Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce !
la femme de l autre a écrit:ZiZiR a écrit:Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce !
Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire...
la femme de l autre a écrit:ZiZiR a écrit:Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce !
Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire...
ZiZiR a écrit:Fab38 a écrit:eh oh c'est dimanche matin
Et chuis au taff ...
ganjatateur a écrit:ZiZiR a écrit:Fab38 a écrit:eh oh c'est dimanche matin
Et chuis au taff ...
Putain, moi aussi dimanche prochain, et tous les dimanches de décembre d'ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités