Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Nov 2007, 14:00

Fidel Cienaga a écrit:Pour le réconfort, avec moi c'est pas exactement sur les épaules que tu poseras ta tête, et je te prie de ne pas hoqueter ou pleurer au passage de la glotte.

A cette condition là je peux éventuellement te caresser la tête.

:ptdr: =D>

22 Nov 2007, 14:44

loursin, j'ai édité.

mais je réitère mon soutien à etienne, même sans savoir de quoi il s'agit !

22 Nov 2007, 15:37

elduderino, c'est bien de ta part. Dès qu'une place se libère au gouvernement, Etienne te contactera pour te remercier de ton soutien

22 Nov 2007, 17:13

Fidel Cienaga a écrit:
etienne a écrit:Fidel Cienaga, je viens à l'instant de tenter le mail de la dernière chance, en mettant les pieds dans le plat.
Si jamais ... pourras-tu m'accorder ton épaule afin de pouvoir poser ma tete et laisser couler mes larmes ?

Wait and see :( :cry:

Pour le réconfort, avec moi c'est pas exactement sur les épaules que tu poseras ta tête, et je te prie de ne pas hoqueter ou pleurer au passage de la glotte.

A cette condition là je peux éventuellement te caresser la tête.
:ptdr:

22 Nov 2007, 21:25

aller rebosser mes cours de maths de terminale

22 Nov 2007, 22:38

Avoir des travaux dans la salle de bains et voir madame gueuler parce qu'il y a de la poussière partout. :mrgreen:

Pas le fouet Sillicate sado
Modifié en dernier par Bibpanda le 22 Nov 2007, 22:44, modifié 1 fois.

22 Nov 2007, 22:41

puisque jod.ko n'est pas , bobpanda, gueuler redaface2

22 Nov 2007, 22:45

à moins que Madame Gueulé soit sa voisine d'en dessous et qu'elle soit venu lui demander ce qu'était toute cette poussière

22 Nov 2007, 22:46

:mrgreen:
Je suis au rez de chaussé.

22 Nov 2007, 22:48

loursin, bobpanda est chez sidi brahim, donc il n'a pas d'excuses :twisted: :mrgreen:

22 Nov 2007, 22:50

ah merde pas tout le monde est au courant que des gens vivent dans les caves de la copropriété

24 Nov 2007, 17:45

Perdre 2 a 1 contre les deuxieme alors qu'on a dominer tout le match maintenant on passe 3 eme et on perd notre premiere place...
Personnellement je suis sorti du terrain en larme c'est la premiere fois que je vois l'equipe aussi bien jouer on prend deux buts sur un coup du sort et on va dire que l'arbitrage etait pas a la hauteur.
Apres j'ai une balle de 2 a 1 je part tout seul du milieu de terrain je dribble le 4 et le 5 pi au dernier moment il revient me tire le maillot et la le je tire et le goal me sort un arret venant d'une autre planete je suis degouté... :oops: .

24 Nov 2007, 17:58

devoir aller faire des putains de courses sous la pluie :evil:
cest ça ou ya rien a damer le dimanche a la maison

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

24 Nov 2007, 19:49

Ryo Saeba a écrit:etre le 1er a se taper le feu rouge à cause des gens lents devant vous :evil:

On le répetera jamais assez ! Les mous du volant.

24 Nov 2007, 19:54

faire des courses , jai limpression que dans les supermarches les gens deviennent des lobotomises du bulbe , ils sont tous la perdus , hagards , plantés en plein milieu avec leurs chariots , avancant lentement , a discutailler ,jme prend tjrs la caisse la plus lente avec la caissiere debutante en formation ou la deux de tension sous prozac :x

24 Nov 2007, 22:47

Moonwalker, sans compter le spécial mou du volant : je roule à 30 ou 40 km/h et lorsque le feu passe au orange, j'accélère pour griller le feu #-o

marseillais4ever, sans compter les vieilles qui racontent leur vie alors que la caisse est blindée, ces pétasses qui attendent d'avoir bien rangé leurs courses avant de penser à sortir le chéquier ou la CB et enfin le traditionnel fin de rouleau quand arrive ton tour :x

24 Nov 2007, 22:54

j'ai une solution pour vous : faire les courses le lundi soir 8)

24 Nov 2007, 23:18

J'ai un meilleur conseil : faire faire les courses par sa femme 8)

25 Nov 2007, 10:01

:capo: PUTAIN DE CREVE DE MERDE

25 Nov 2007, 10:15

Confetize a écrit::capo: PUTAIN DE CREVE DE MERDE

c'est pas fini????
Sujet verrouillé