Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Nov 2007, 11:47

Bon cotés positif, il va me donné un maillot de l'OL

+1 Je vois pas trop le coté positif

Moi on m'offre un maillot de l'OL je dit

"ahhhhhhhhh merci il me manquait quelque chose pour sortir les poubelles"

Image

:mrgreen:

21 Nov 2007, 12:29

sonny, je n'aurais pas dit footix pour PopolJack mais supporter refoulé de l'OL :mrgreen:

21 Nov 2007, 12:36

Ce qui revient au même

21 Nov 2007, 17:40

Le manque d'equite,le fait qu'il faille mettre les formes pour dire quelque chose qui en soi n'est pas choquant mais qui pourrait déplaire a la personne...Bref je me comprend #-o

21 Nov 2007, 17:40

Ololo, vous avez même pas remarqué le smiley " :lol: "...la prochaine fois je mettrais celui là " :ptdr: " ... vous comprendrez mieux l'ironie de ma phrase...

Moi supporter refoulé de l'OL...non mais ... :ptdr:

21 Nov 2007, 17:41

PopolJack, Oh le démasquè !!! \:D/ :mrgreen:

21 Nov 2007, 17:42

PopolJack a écrit:Ololo, vous avez même pas remarqué le smiley " :lol: "...la prochaine fois je mettrais celui là " :ptdr: " ... vous comprendrez mieux l'ironie de ma phrase...

Moi supporter refoulé de l'OL...non mais ... :ptdr:

Pourquoi, tu comptes t'en faire offrir d'autre de maillots de l'OL ? :mrgreen: Assume ton côté supporter lyonnais va ! :mrgreen:

21 Nov 2007, 17:45

Tss...Lyon c'est pas un club, c'est une blague...

Image

'fin bon, blague à part...le positionnement de Novotel correspond bien à Lyon...donc sur ce plan là, on peut dire que mon tuteur a bien fait son boulot.

21 Nov 2007, 17:46

[info]Une question se pose : comment savoir si vous êtes un supporter de l'Olympique Lyonnais ?

Tu sais sauter ? Tu as découvert le foot un matin par hasard en regardant Téléfoot ? Tu t'intéresse au foot même si tu ne sais pas ce qu'est un "Hors-jeu" ? Tu es passionné de foot depuis 2001 ?

Si tu as répondu "oui" à ces questions, tu es bel et bien supporter de l'Olympique Lyonnais[/info]

21 Nov 2007, 17:47

lolo38 a écrit:[info]Une question se pose : comment savoir si vous êtes un supporter de l'Olympique Lyonnais ?

Tu sais sauter ? Tu as découvert le foot un matin par hasard en regardant Téléfoot ? Tu t'intéresse au foot même si tu ne sais pas ce qu'est un "Hors-jeu" ? Tu es passionné de foot depuis 2001 ?

Si tu as répondu "oui" à ces questions, tu es bel et bien supporter de l'Olympique Lyonnais[/info]

Ouff...je n'en suis pas alors... 8)

21 Nov 2007, 18:18

En ce moment, j'ai comme une mauvaise impression, un mauvais pressentiment ... presque sur que ça va arriver, et je suis triste, très triste.

:pleure:

21 Nov 2007, 18:19

etienne, tu veux dire la signature de José Sand Lanus ? :shock:

21 Nov 2007, 19:38

Qu'une fois encore un sujet sur le racisme soit parti en couille...

Jodko.

21 Nov 2007, 20:30

ne plus avoir de schweppes indian tonic dans le frigo

22 Nov 2007, 00:31

devoir me taper une quasi nuit blanche pour boucler ce commentaire d'image.... -_- ça m'apprendra à faire la feignasse la journée... >_< (en meme temps demain matin grasse mat' en vue 8) )

22 Nov 2007, 00:48

Fidel Cienaga, je viens à l'instant de tenter le mail de la dernière chance, en mettant les pieds dans le plat.
Si jamais ... pourras-tu m'accorder ton épaule afin de pouvoir poser ma tete et laisser couler mes larmes ?

Wait and see :( :cry:

22 Nov 2007, 00:51

Moonwalker a écrit:Rob77 contrairement a beaucoup d'autres villes , les bus ont l'air efficaces chez toi :shock: :mrgreen:

Ouai plutôt :mrgreen:

Loursin non spas 10 minutes d'autoroute mais bon c'est plutôt rapide (sauf en cas de bouchon).

22 Nov 2007, 12:31

EDIT (on peut plus supprimer les messages ?)
Modifié en dernier par elduderino le 22 Nov 2007, 14:42, modifié 1 fois.

22 Nov 2007, 13:40

elduderino, t'es fort t'arrives à réagir sur un truc secret, privé, qui aurait sa place en mp ou qui mériterait plus d'infos pour nous autres qui ne sommes pas dans les secrets des dieux (ou des vieux puisqu'on parle de fidel)

22 Nov 2007, 13:42

etienne a écrit:Fidel Cienaga, je viens à l'instant de tenter le mail de la dernière chance, en mettant les pieds dans le plat.
Si jamais ... pourras-tu m'accorder ton épaule afin de pouvoir poser ma tete et laisser couler mes larmes ?

Wait and see :( :cry:

Pour le réconfort, avec moi c'est pas exactement sur les épaules que tu poseras ta tête, et je te prie de ne pas hoqueter ou pleurer au passage de la glotte.

A cette condition là je peux éventuellement te caresser la tête.
Sujet verrouillé