Modérateur: Modérateurs
marre de chez marre de me faire accoster encore et encore pour mes clopes ,mon feu ,mon argent ,de la drogue ( ),des mouchoirs et j'en passe
Rob77 a écrit:Moi jmet une heure de marche pour me rendre à la fac contre 10 min de bus.
PopolJack a écrit:Il m'est arrivé un truc marrant et rageant Lundi...
Je fait mon stage à Novotel, le sponsor maillot de Lyon. Mon tuteur de stage a été à l'origine du sponsoring de Novotel.
- T'aime bien le foot?
- Oui j'adore
- T'aime bien Lyon?
- Euh...non pas trop...
- Dommage, je t'aurais bien amené voir Lyon/Barça...![]()
Un gros blanc...j'ai changé de couleur...
Bon il me faisait marché, il avait plus de place pour ce match (pas étonnant, il a toute une déléguation d'air maroc qui débarque)
Bon cotés positif, il va me donné un maillot de l'OL !!
Moonwalker a écrit:Rob77 a écrit:Moi jmet une heure de marche pour me rendre à la fac contre 10 min de bus.
Moi quand je le fait a pied, ca me prend 25minutes, avec le bus, je dois changer une fois de ligne , ca prend minimum 35minutes!
Donc tu dois être sacrément lent![]()
pour moi la solution est vite trouvée![]()
la bagnole
sonny a écrit:PopolJack a écrit:Il m'est arrivé un truc marrant et rageant Lundi...
Je fait mon stage à Novotel, le sponsor maillot de Lyon. Mon tuteur de stage a été à l'origine du sponsoring de Novotel.
- T'aime bien le foot?
- Oui j'adore
- T'aime bien Lyon?
- Euh...non pas trop...
- Dommage, je t'aurais bien amené voir Lyon/Barça...![]()
Un gros blanc...j'ai changé de couleur...
Bon il me faisait marché, il avait plus de place pour ce match (pas étonnant, il a toute une déléguation d'air maroc qui débarque)
Bon cotés positif, il va me donné un maillot de l'OL !!footix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités