Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Nov 2007, 17:34
dlb1664 a écrit:GENZO, fais comme moi, ça fait 2 ans et demis que je roule sans compteur

Non, je vais la foutre dans le canal, elle me rend dingue cette caisse
13 Nov 2007, 19:42
GENZO, tu peux contester (lire article Autoplus), les radars sont souvent mal calibrés
13 Nov 2007, 19:49
GENZO a écrit:me faire flasher alors que mon compteur est entre 40 et 50
saloperie de 205 de merde !!!
205 junior america ? Compteur en miles
13 Nov 2007, 23:55
une journée sans omlive, avec plein de cons en plus en rdv. j'les ai tous fait poiroter pour me venger
14 Nov 2007, 00:07
avoir fait tomber ma brosse à dents, a cause d'un geste maladroit, dans le minuscule espace situé derriere la machine à laver et qui est sans doute l'endroit le plus sale de l'appart voire de Paris.
et que la vieille d'en dessous tape avec un balai sur son plafond pour que je baisse la musique.
14 Nov 2007, 00:15
loursin, repond lui
14 Nov 2007, 00:18
ouais, j'ai monté le son
14 Nov 2007, 00:19
ah bah ça c'est vraiment ballot! en meme temps si tu faisais correctement ton ménage...
qui fait le ménage derriere la machine à laver ???
et puis ce n'est pas bien de déranger les vieillots qui veulent dormir avec ta musique. espece de délinquant juvénile va
bah c'est fidel et sa femme les vieux d'en dessous...
14 Nov 2007, 00:22
loursin a écrit:ah bah ça c'est vraiment ballot! en meme temps si tu faisais correctement ton ménage...
qui fait le ménage derriere la machine à laver ???
bah...mon ex...en meme temps il y avait des fuites parfois au niveau du lave linge. ^^
14 Nov 2007, 00:23
oula j'ai eu peur en lisant le début de la 1ere moitié de la derniere phrase
14 Nov 2007, 00:23
puis bon si y'a des fuites ca fait de l'eau qui coule donc ca nettoie tout seul, y'a encore moins besoin de ménage
14 Nov 2007, 00:27
loursin a écrit:puis bon si y'a des fuites ca fait de l'eau qui coule donc ca nettoie tout seul, y'a encore moins besoin de ménage

ouaip un coup de serpillere ce n'est pas ça qui va te tuer.
et puis ça t'aurait évité de récupérer une brosse à dent infectée de saletés, bactéries
ah moins que tu ne sais pas te brosser les dents correctement.
14 Nov 2007, 00:30
Baka_Neko, ouais bon me cherche pas ou j'envoie mes voisins italiens te saluer
14 Nov 2007, 00:31
Baka_Neko a écrit:loursin a écrit:puis bon si y'a des fuites ca fait de l'eau qui coule donc ca nettoie tout seul, y'a encore moins besoin de ménage

ouaip un coup de serpillere ce n'est pas ça qui va te tuer.
et puis ça t'aurait évité de récupérer une brosse à dent infectée de saletés, bactéries
ah moins que tu ne sais pas te brosser les dents correctement.

en même temps, l'oursin, sa bouche c'est son anus, donc question bacterie, sa brosse à dent elle est propre à coté
14 Nov 2007, 00:41
loursin a écrit:bah c'est fidel et sa femme les vieux d'en dessous...
D'ailleurs on a retrouvé ta brosse à dents.
An anteroposterior radiograph of the pelvis showing the foreign body in the rectum. Note the radioopaque bristles of the toothbrush.
14 Nov 2007, 00:43

je suis curieux de savoir ce que t'as cherché sur google image pour choper ca... "brosse à dent dans l'anus" ? je vais tester
14 Nov 2007, 00:46

pas du tout on a juste été les chercher à la médecine du travail qui t'a contrôlé récemment, ils nous ont gentiment fourni les pièces pour étayer ton dossier d'expulsion de l'immeuble.
14 Nov 2007, 00:47
ça y est, 400 pages de trucs qui ne font pas plaisir... le monde est vraiment mal foutu.
14 Nov 2007, 00:48
Fidel Cienaga a écrit:[-X pas du tout on a juste été les chercher à la médecine du travail qui t'a contrôlé récemment, ils nous ont gentiment fourni les pièces pour étayer ton dossier d'expulsion de l'immeuble.

je pensais qu'on était sur la meme longueur d'ondes quant à la gestion de l'immeuble