dlb1664 a écrit:GENZO, fais comme moi, ça fait 2 ans et demis que je roule sans compteur
Non, je vais la foutre dans le canal, elle me rend dingue cette caisse

Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:GENZO, fais comme moi, ça fait 2 ans et demis que je roule sans compteur
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ah bah ça c'est vraiment ballot! en meme temps si tu faisais correctement ton ménage...
et puis ce n'est pas bien de déranger les vieillots qui veulent dormir avec ta musique. espece de délinquant juvénile va
loursin a écrit:ah bah ça c'est vraiment ballot! en meme temps si tu faisais correctement ton ménage...
qui fait le ménage derriere la machine à laver ???
loursin a écrit:puis bon si y'a des fuites ca fait de l'eau qui coule donc ca nettoie tout seul, y'a encore moins besoin de ménage
Baka_Neko a écrit:loursin a écrit:puis bon si y'a des fuites ca fait de l'eau qui coule donc ca nettoie tout seul, y'a encore moins besoin de ménage
ouaip un coup de serpillere ce n'est pas ça qui va te tuer.
![]()
et puis ça t'aurait évité de récupérer une brosse à dent infectée de saletés, bactéries![]()
ah moins que tu ne sais pas te brosser les dents correctement.![]()
loursin a écrit:bah c'est fidel et sa femme les vieux d'en dessous...
Fidel Cienaga a écrit:[-X pas du tout on a juste été les chercher à la médecine du travail qui t'a contrôlé récemment, ils nous ont gentiment fourni les pièces pour étayer ton dossier d'expulsion de l'immeuble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités