Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Nov 2007, 17:01

sillicate a écrit:
lolo38 a écrit:Ne plus me parler de ganjatateur :evil: :evil: :evil: :evil:

ça y est , vous avez rompu ? :?

Il me prend pour un con :evil:

11 Nov 2007, 21:13

Arrêter de regarder un match de l'OM au bout de 5mn :|

11 Nov 2007, 21:22

pkoi ? Pour une fois qu'on revient au score...

Jodko.

13 Nov 2007, 00:45

m'etre globalement fait défoncer à PES par un collègue de boulot. (pas de détournement Fidel :evil: )

enfin j'ai quand meme trouvé des ressources pour arracher la victoire quand il a pris le PSG :fier:

13 Nov 2007, 02:42

le bruit du disque dur de mon portable.

c'est pas seulement que ça fait chier... ça fait peur en plus.

13 Nov 2007, 03:27

loursin,en parlant de PES...

les petits cons qui prennent le barça sur le live de PES parcequ'ils savent pas jouer autrement qu'en faisant courir Eto'o MEssi Henry Ronaldinho...et même en le sachant ne pas arriver à les arrêter... :evil:

Par contre j'peux mettre dans le topic antagoniste...
...mettre 7-0 au suivant qui prend le barça mias qui sait pas jouer :mrgreen:

13 Nov 2007, 14:04

Les nouvelles plaques de cuisson qui s'éteignent toutes seules. :shock: C'est super pratique, ça économise l'énergie, et ça évite de cramer les casseroles. Quand elle estime qu'il fait un peu chaud, elle décide d'elle même d'éteindre la plupart de ses résistances. Et si tu remets le truc à fond de suite, elle devine toute seule que tu es cinglé, bourré, ou que tu as moins de 3 ans, et elle ne repart pas. =D>

Bon, y'a un léger inconvénient : pour se faire des oeufs sur le plat, ça marche, si on veut cuisiner, ça marche pas. Pour les cuissons de sucre (confitures, pâte d'amande...) on n'arrive jamais à la bonne température, le truc s'arrête avant. :twisted:

Je hais le progrès technologique. :o Franchement, il devrait y avoir un bouton à tourner en position "non, je ne suis pas débile, et je m'engage à ne pas attaquer le fabricant en justice si je ruine ma vaisselle". :roll: :twisted:

13 Nov 2007, 14:06

de la pate d'amande ????

t'es un fou Fourcroy :lol:

13 Nov 2007, 14:14

superolive, t'aimes pas ça ? :shock: Cuisson au grand cassé, 138°C redaface2 Et avec ces plaques de merde, je bloque avant 120° C :evil: :lol:

13 Nov 2007, 16:05

elduderino, sauvegarde tes données avant qu'il ne te claque entre les mains. ^^

13 Nov 2007, 16:12

Nicodoc a écrit:loursin,en parlant de PES...

les petits cons qui prennent le barça sur le live de PES parcequ'ils savent pas jouer autrement qu'en faisant courir Eto'o MEssi Henry Ronaldinho...et même en le sachant ne pas arriver à les arrêter... :evil:

Par contre j'peux mettre dans le topic antagoniste...
...mettre 7-0 au suivant qui prend le barça mias qui sait pas jouer :mrgreen:

Surtout que les joueurs offensifs sont VRAIMENT SUREVALUES, le pire c'est henry qui a un coup de rein supersonique a pes.

13 Nov 2007, 16:30

Toujours pas savoir si chuis pris pour aller en Grèce ou non ! :tresfache:

13 Nov 2007, 16:36

ZiZiR, demande à l'oursin,c'est lui qui s'occupe de çà 8)

13 Nov 2007, 16:39

lolo38, :doubeul:

Mais tu m'as l'air bien au courant ... :hehe:

13 Nov 2007, 16:40

fourcroy a écrit:Les nouvelles plaques de cuisson qui s'éteignent toutes seules. :shock: C'est super pratique, ça économise l'énergie, et ça évite de cramer les casseroles. Quand elle estime qu'il fait un peu chaud, elle décide d'elle même d'éteindre la plupart de ses résistances. Et si tu remets le truc à fond de suite, elle devine toute seule que tu es cinglé, bourré, ou que tu as moins de 3 ans, et elle ne repart pas. =D>

Bon, y'a un léger inconvénient : pour se faire des oeufs sur le plat, ça marche, si on veut cuisiner, ça marche pas. Pour les cuissons de sucre (confitures, pâte d'amande...) on n'arrive jamais à la bonne température, le truc s'arrête avant. :twisted:

Je hais le progrès technologique. :o Franchement, il devrait y avoir un bouton à tourner en position "non, je ne suis pas débile, et je m'engage à ne pas attaquer le fabricant en justice si je ruine ma vaisselle". :roll: :twisted:

Cette technologie révolutionnaire n'est pas si nouvelle.

Lorsque j'étais étudiant, mes plaques révolutionnaires faisaient carrément sauter les plombs de mon appartement, histoire de m'éviter de payer une note d'électricité trop importante.
Passées dix minutes de cuisson, elles devaient penser que je pionçais, ou que je partais en vacances, et hop, le courant sautait.

Sympa non ? Quel confort.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 13 Nov 2007, 16:49, modifié 1 fois.

13 Nov 2007, 16:48

ZiZiR, 8) 8)

13 Nov 2007, 16:52

lolo38, Qui ne répond pas, approuve ... :-^

13 Nov 2007, 16:57

me faire flasher alors que mon compteur est entre 40 et 50

saloperie de 205 de merde !!!

13 Nov 2007, 17:00

JPP REVIENS, tu habitais déjà dans le même immeuble que Loursin ?

13 Nov 2007, 17:12

GENZO, fais comme moi, ça fait 2 ans et demis que je roule sans compteur :mrgreen:
Sujet verrouillé