sillicate a écrit:lolo38 a écrit:Ne plus me parler de ganjatateur![]()
![]()
![]()
ça y est , vous avez rompu ?
Il me prend pour un con

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:loursin,en parlant de PES...
les petits cons qui prennent le barça sur le live de PES parcequ'ils savent pas jouer autrement qu'en faisant courir Eto'o MEssi Henry Ronaldinho...et même en le sachant ne pas arriver à les arrêter...![]()
Par contre j'peux mettre dans le topic antagoniste...
...mettre 7-0 au suivant qui prend le barça mias qui sait pas jouer
fourcroy a écrit:Les nouvelles plaques de cuisson qui s'éteignent toutes seules.C'est super pratique, ça économise l'énergie, et ça évite de cramer les casseroles. Quand elle estime qu'il fait un peu chaud, elle décide d'elle même d'éteindre la plupart de ses résistances. Et si tu remets le truc à fond de suite, elle devine toute seule que tu es cinglé, bourré, ou que tu as moins de 3 ans, et elle ne repart pas.
![]()
Bon, y'a un léger inconvénient : pour se faire des oeufs sur le plat, ça marche, si on veut cuisiner, ça marche pas. Pour les cuissons de sucre (confitures, pâte d'amande...) on n'arrive jamais à la bonne température, le truc s'arrête avant.![]()
Je hais le progrès technologique.Franchement, il devrait y avoir un bouton à tourner en position "non, je ne suis pas débile, et je m'engage à ne pas attaquer le fabricant en justice si je ruine ma vaisselle".
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités