[info]Note à l'attention des propriétaires :
[centre]Mes chers Amis,[/centre]
Cette année, pour la première fois dans ma vie de propriétaire, il m'est apparu comme une évidence que je devais me porter candidat à l'élection ordinale. (Ce vote qui permettra de faire élire le représentant de l'immeuble.)
Comment vous parler de cette décision sans vous parler d'abord de moi ?
Comment vous exposer mes idées, mon programme, fruits du constat de mes déceptions et de mes satisfactions, sans même avoir évoqué mon histoire professionnelle, elle-même indissociable de mes choix
personnels ?
Car pour la majorité d'entre vous, je ne vous connais pas, et en toute équité, vous me le rendez bien.
Ne souhaitant pas recueillir des suffrages sur ma seule profession de foi, ou par le seul effet de bienveillantes instructions de vote, je veux, et notamment par le moyen de cette missive, vous dire qui je suis.
Après des études de commerce, j'ai commencé à travailler dans un établissement financier (chez Rothschild

).
Cette longue et solide expérience (et formation) m'a non seulement permis de concilier une vie de famille animée - une femme et deux enfants - avec l'exercice chronophage de notre profession, mais également, en définitive, de m'installer sereinement, il y a de cela quelques années.
Mon nouveau statut professionnel et cette autonomie qui s'y attache m'enthousiasment formidablement, tant et si bien que, fort de ma maturité et de ma disponobilité, je me sens l'énergie d'un conquérant, aujourd'hui, armé pour se lancer à l'assaut du conseil de l'immeuble.
Car avant tout, je veux vous représenter, et m'y sens prêt.
Pour vous, amis, pour vous, petits ou grands propriétaires, je veux, malgré la diversité de notre immeuble, faire davantage voyager et vivre cette idée que nous sommes tous animés par un même désir, celui d'honorer au mieux la confiance que nos parents ont mise en nous.
Et je veux ainsi participer à redorer et grandir l'image de notre noble immeuble, qui souffre tout à la fois de l'augmenatation inquiétante de ses animaux, tel ce pauvre Rocéro qui n'a plus la force en lui, celle de ses 4 ans, et plus encore peut-être, d'une défiance et d'une suspicion croissantes du grand public, mais aussi de ces jeunes qui s'attroupent dans le hall de l'immeuble. Tel ce Monsieur Loursin (du 4ème), sponsorisé par Ducros.
Pour cela et pour tous les problèmes qui nous touchent au quotidien, je vous offre mon temps, mon écoute et ma volonté.
Je vous prie de me croire, mes chers amis, en l'expression de ma considération distinguée.
Votre bien dévoué.
Monsieur Etienne, propriétaire du duplex au 5ème et 6ème étage.[/info]