Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar loursin » 08 Nov 2007, 23:00

[info]M. Fidel Cienaga

Non, vous n'aurez de ma part aucune information pouvant porter préjudice à l'honneur de M. Reviens. Aucune de vos manoeuvres minables ne pourra remettre en question l'amitié qui nous lie, lui et moi.

Malgré nos différents, nous avons toujours partagé une quête commune : vous boutez hors de notre copropriété. En guise de bonne volonté, je lui ai d'ailleurs bien volontier rendu ses cassettes d'homme nus, dont je ne me servais pas si ce n'est pour caler quelques meubles. Je suis même allé jusqu'à nettoyer les traces suspectes qu'il avait lui-même laissé sur les pochettes...

Je vous le dis en face, vos combines malsaines ne passeront pas par le 4e... [/info]
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 23:11

[info]

Mr Loursin

Je ne vous laisserai pas propagé dans toute la copropriété de fausses rumeurs sur mon client le plus Fidel , lui ne passe pas son temps comme vous à feuilleter des revues de bodybuilder supporter de l'OL dans mon magasin.

Cette personne a toujours payé ses dettes et j'attends toujours votre règlements pour les 150 tubes de vaselines.

Votre commerçant préfére Mr Panda [/info]
Modifié en dernier par Bibpanda le 08 Nov 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 08 Nov 2007, 23:12

[info]Note à l'attention des propriétaires :

[centre]Mes chers Amis,[/centre]

Cette année, pour la première fois dans ma vie de propriétaire, il m'est apparu comme une évidence que je devais me porter candidat à l'élection ordinale. (Ce vote qui permettra de faire élire le représentant de l'immeuble.)

Comment vous parler de cette décision sans vous parler d'abord de moi ?

Comment vous exposer mes idées, mon programme, fruits du constat de mes déceptions et de mes satisfactions, sans même avoir évoqué mon histoire professionnelle, elle-même indissociable de mes choix
personnels ?

Car pour la majorité d'entre vous, je ne vous connais pas, et en toute équité, vous me le rendez bien.

Ne souhaitant pas recueillir des suffrages sur ma seule profession de foi, ou par le seul effet de bienveillantes instructions de vote, je veux, et notamment par le moyen de cette missive, vous dire qui je suis.

Après des études de commerce, j'ai commencé à travailler dans un établissement financier (chez Rothschild 8) ).

Cette longue et solide expérience (et formation) m'a non seulement permis de concilier une vie de famille animée - une femme et deux enfants - avec l'exercice chronophage de notre profession, mais également, en définitive, de m'installer sereinement, il y a de cela quelques années.

Mon nouveau statut professionnel et cette autonomie qui s'y attache m'enthousiasment formidablement, tant et si bien que, fort de ma maturité et de ma disponobilité, je me sens l'énergie d'un conquérant, aujourd'hui, armé pour se lancer à l'assaut du conseil de l'immeuble.

Car avant tout, je veux vous représenter, et m'y sens prêt.

Pour vous, amis, pour vous, petits ou grands propriétaires, je veux, malgré la diversité de notre immeuble, faire davantage voyager et vivre cette idée que nous sommes tous animés par un même désir, celui d'honorer au mieux la confiance que nos parents ont mise en nous.

Et je veux ainsi participer à redorer et grandir l'image de notre noble immeuble, qui souffre tout à la fois de l'augmenatation inquiétante de ses animaux, tel ce pauvre Rocéro qui n'a plus la force en lui, celle de ses 4 ans, et plus encore peut-être, d'une défiance et d'une suspicion croissantes du grand public, mais aussi de ces jeunes qui s'attroupent dans le hall de l'immeuble. Tel ce Monsieur Loursin (du 4ème), sponsorisé par Ducros.

Pour cela et pour tous les problèmes qui nous touchent au quotidien, je vous offre mon temps, mon écoute et ma volonté.

Je vous prie de me croire, mes chers amis, en l'expression de ma considération distinguée.

Votre bien dévoué.

Monsieur Etienne, propriétaire du duplex au 5ème et 6ème étage.[/info]
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 23:16

[info]Chers voisins (oui même vous Mr Loursin)

Un grave péril menace notre charmante collectivité. Il semblerait que l'immeuble d'en face, qui abrite comme chacun le sait un squat de prédateurs sexuels monégasques qui aiment s'affubler de ridicules bonnets rouges, oui cet immeuble fait courir des bruits désagréables sur le compte de M. Loursin et de M. Brahim (le sympathique gérant de l'épicerie au rdc). M. Loursin aurait obtenu de M. Brahim un crédit illimité contre des avantages en nature (selon les rumeurs d'en face).

Ce que les voisins d'en face ignorent, c'est que M. Reviens dans sa grande sagesse et son sens méticuleux de l'ordre, a conservé des enregistrements vidéo de leurs perversions, enregistrements actuellement en la possession de M. Loursin.

Boutons les pervers hors de nos rues ! [/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sillicate » 08 Nov 2007, 23:21

[info]bonsoir, messieurs dames, police nationale!
on nous a fait part de fouteurs de troubles qui font a fortiori du trouble à l'ordre public, nous vous prierons donc de bien vouloir, de votre prorpre volonté, et volontairement, nous signaler les appartements habités a fortiori par les troubleurs de l'ordre public, et ce en vertu de l'arrêté presidentiel de nicolas Ier, emprereur de tous les français, et nous remettre un litre de ricard, a fortiori, merci de votre collaboration participative, bonsoir[/info]
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 23:24

[info]Contre affichage à l'intention de M. Etienne

Si M. Etienne pense un seul instant que nous nous laisserons abuser par le fait qu'il le plus gros contributeur de la copropriété, c'est bien mal connaitre la mémoire des habitants de notre immeuble. Tout le monde sait ici qu'il a acheté son duplex en viager à Mme Reviens, mère de M. Reviens, et l'a poussé à la tombe en 6 mois en la harcelant de publicité pour des lunettes de soleil. Non M. Etienne, nous n'avons pas confiance ! [/info]

:shock: Qui nous a envoyé les flics ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar loursin » 08 Nov 2007, 23:27

[info]Note de soutien à l'intention de M. Cienaga

Ne me sentant absolument pas représenté par ce mystérieux M. Etienne surgi de nulle part et n'ayant jamais rien apporté à la communauté, je renouvelle ma confiance à M. Fidel Cienaga en tant que représentant de la copropriété et garant de nos intérêts collectifs. [/info]

putain je pensais pas que Sidi Brahim appelerait les flics juste pour une petite ardoise :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Nov 2007, 23:31

[info]Note à l'intention de M. Loursin

J'ai vu M. Brahim très rapidement ce matin avec Roncero, il est tout à fait disposé à vous faire crédit (à condition que vous renonciez aux chiens bien sûr). Il nie pour la police et pense qu'il s'agit soit de M. Reviens qui aime à regarder passer les uniformes dans la cour une main plongée dans l'obscurité, ou des monégasques à bonnet rouge.

Merci de votre soutien.[/info]
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sillicate » 08 Nov 2007, 23:38

[info]note à l'attention des noteurs

cessez cet intempestif et continuel abus de votre liberté de noter, au quel cas dans l'hypothèse que vous n'obtempériez pas, nous nous verrons contraint d'user physiquement de la force physique pour vous expulser et vous reconduire à la frontière en ce qui concerne à fortiori le ressortissant presumé etranger au pratronime ,non français[/info]
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JPP REVIENS » 09 Nov 2007, 09:24

[info]Chers voisins,

Je m'indigne face au comportement injurieux et diffamatoire des habitants de l'immeuble d'en face.
Ayant aperçu, par le plus grand des hasards, leurs divers ébats sexuels scatophiles et sodomites au moyen d'une longue vue et d'un camescope (j'aime regarder les étoiles), je leur conseille vivement de cesser leurs tentatives de destabilisation à notre encontre, sous peine de poursuites judiciaires, preuves à l'appui.

Si une guerre de voisinage doit nous menacer, sachez que le 5ème étage fera front, mon casque à pointe est affûté, mon uniforme est repassé et mes bottes sont cirées.
Il vous en cuira messieurs.

PS : j'aimerais connaitre l'indentité du charmant voisin ayant déposé dans ma boite aux lettres une boite de chocolats en forme d'aigle. Ce charmant détail m'a beaucoup ému et m'a rappelé le bon vieux temps.

Max Von Berger Reviens.[/info]
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 11 Nov 2007, 11:19

Avoir fait beaucoup de p'tites conneries depuis ce matin au taff ! :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2007, 14:20

[info]J'aime bien le orange, c'est sexy, toussa... Cet endroit est un havre de paix pour mes mirettes...[/info]

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2007, 15:02

qu'il yait un ol om ce soir
jvais encore recevoir pleins de sms de chambrage + les connards qui vont mappeler etc
Chaque journee est un calvaire :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2007, 15:10

carapace toussa...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2007, 15:16

jod.ko a écrit:carapace toussa...

Jodko.
:tourne:
exactement
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 11 Nov 2007, 15:38