Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2007, 17:18

[info]
Chers voisins

Il semblerait que, sur la base d'une délation et de fausses informations fournies par les esprits pervers de MM Fourcroy et Loursin (4e), les services de répression de l'Etat aient tenté de kidnapper nos charmants voisins du 3e et 5e étages. Fort heureusement, lesdits services ont pu constater à leurs dépends que le charmant Roncero, qu'ils accusaient à tort d'être un immigré clandestin victime d'esclavage sexuel, était un chien carnivore de la plus belle espèce. Merci Roncero d'avoir mis en déroute les agents de l'oppression.

Aujourd'hui, chers habitants, il est de notre devoir d'attirer votre attention sur la menace qui vous guette. Une cabale menée par les invertis du 4e (les odieux Fourcroy et Loursin) a failli semer la zizanie entre notre formidable amateur d'histoire militaire et notre sympathique maitre chien. Alors qu'ils nous font subir des bruits ménagers destinés à couvrir leurs sordides ébats, dégradent les parties communes en accusant les voisins, ils essayent aujourd'hui de mettre sous la tutelle de l'Etat notre collectivité. Ce sont à n'en pas douter des agents du gouvernement honni à la solde des intérêts des multinationales cosmopolites.

Nous resterons unis ![/info]

08 Nov 2007, 17:24

pbb35 a écrit:
superolive a écrit::lol: :lol: :lol:

vos me faires rêver 8)


Tu es sous l'emprise de l'alcool pour écrire aussi mal :-k


On est sur au moins qu'il travaille à la poste et il a peut être eu son nouveau job :oops:

08 Nov 2007, 17:46

Bon et sinon il est à quelle adresse cet immeuble? j'ai bien envie d'y faire une petite visite 8)

08 Nov 2007, 18:33

Magneto, dans le 5eme vers chez Loursine

08 Nov 2007, 18:37

hein ?! des relations sexuelles avec un chien neonazi stalinien chez l'oursin ?! je savais que ce type n'etait pas clair

08 Nov 2007, 18:42

:shock: Je savais bien que Mr Loursin du 4e avait des tendances zoophiles et qu'il avait essayé de coincer Roncero un soir, mais après je l'ai vu rentrer avec de nouvelles lunettes et le chibre en feu, c'était donc ça ?

Image

Mr Loursin, je ne vous félicite pas.

08 Nov 2007, 19:24

:ptdr: :ptdr:
vous êtes totalement barrés les gars :lol:

08 Nov 2007, 20:13

Fidel Cienaga a écrit::shock: Je savais bien que Mr Loursin du 4e avait des tendances zoophiles et qu'il avait essayé de coincer Roncero un soir, mais après je l'ai vu rentrer avec de nouvelles lunettes et le chibre en feu, c'était donc ça ?

Image

Mr Loursin, je ne vous félicite pas.


Je ne te raconte même pas ce qu'il a fait à mon chat : Goebhimmler...
Il n'a plus jamais été le même depuis qu'il a croisé sa route :cry:

Image

08 Nov 2007, 20:49

[info]Ma pendaison de crémaillère aura lieu demain soir à partir de 20h au 4e étage. Messieurs Reviens et Cienaga ne sont pas invités, pour éviter toute invasion d'animaux sauvages dans mon appartement. Monsieur Fourcroy est excusé, il doit passer l'aspirateur

Cordialement,

L. Oursin[/info]

08 Nov 2007, 21:10

[info] Communiqué officiel du 5ème étage :

Monsieur Reviens informe de manière officielle qu'il se moque comme de sa première chemise de cette pendaison de crémaillère à laquelle il ne comptait pas participer, de toute façon.

En revanche, Monsieur Reviens se demande avec amusement comment Monsieur L'oursin compte faire sa crémaillère, si le courant de son étage sautait par inadvertance vers 19h30.

Par ailleurs, Monsieur Reviens aimerait énormément que L'oursin lui rende ses vidéos de body building, ce-dernier n'ayant pas l'air de s'en servir de la bonne manière, puisqu'en six mois seul son bras droit a enflé de manière démesuré, sans qu'aucune autre partie du corps ne soit modifiée.
Les cassettes s'appellent comme leur propriétaire, Reviens.

Fin du communiqué officiel[/info]

08 Nov 2007, 21:17

[info]
Note à l'intention de la copropriété

Il ne vous aura pas échappé que M. L. Oursin (4e face), non content de semer la discorde dans notre communauté où hommes de valeurs et bêtes vivent en harmonie, est responsable de la disparition de plusieurs de nos compagnons (dont les souris de M. Trentehuit). En effet, en guise de crémaillère, c'est bien à une véritable orgie qu'il compte se livrer en compagnie de ses amis tératophiles adeptes du body-building. Après avoir fait subir les derniers outrages au chat de M. Reviens, M. Fourcroy passe encore l'aspirateur pour effacer les traces du forfait.

Non MM. Loursin et Fourcroy, vos petites manigances n'ont échappé à personne et demain soir, c'est à une communauté en colère que vous aurez à faire face.

Le 3e en colère

[/info]

08 Nov 2007, 21:18

l'oursin, pour que la pendaison de la cremière soit un peu plus sympa, propose d'autres divertissements avec, comme le bucher pour son mari, ou le bébé à la broche. :wink:

08 Nov 2007, 22:21

c'est quoi ces OL communiqués :ptdr:

08 Nov 2007, 22:30

:shock: :shock:

08 Nov 2007, 22:33

[info]Note à l'intention de Fidel Cienaga

Qui est-ce qui a dit ca ? c'est toi qu'a dit ca ? bin descend un peu l'dire ! descend un peu ! si t'as.. si tu crois... si tu crois que... si tu crois que c'est en insultant que tu.. tu vas régler le probleme des voisins ! hé bin pépermet moi d'te dire... bha ta ha te heu te thé tché... bin viens, viens, viens qu'on discute ! [/info]

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs

08 Nov 2007, 22:35

test


[info]test[/info]

08 Nov 2007, 22:49

[info]M. Loursin

Vous avez perdu l'esprit ! Je ne peux descendre m'expliquer dans la mesure où je vis au 3e et vous au 4e. Sachez toutefois que mon aimable compagnon à quatre pattes m'a confié être passablement vexé d'avoir eu à endurer vos passions zoophiles et qu'il monterait bien vous rendre une visite inamicale. Je ne pourrai pas le retenir longtemps.
Vous révélez là le côté le plus abject de votre personnalité en vous prévalant de l'autorité de l'Etat, mais ici on ne règle pas les problèmes comme dans un vulgaire port de pêche.
Toutefois, je peux comprendre que la musique militaire du 5e ait pu vous entrainer sur cette mauvaise pente. Sachez que toute information conduisant à l'éviction de M. Reviens pourrait vous attirer de nouveau les bonnes grâces de la copropriété qui passerait alors sous silence votre nécessaire opération de dératisation par des moyens peu conventionnels.

M. Cienaga[/info]

08 Nov 2007, 22:50

etienne, tu sais que si tu veux faire un test de post tu cliques sur "prévisualisation" ?... :mrgreen:

08 Nov 2007, 22:55

[info]
Note à l'intention de Mr Loursin de la part du gérant de sidi brahim.

Mr Loursin , je n'ai plus l'intention de vous faire crédit depuis que j'ai appris de la part de vos diffèrents voisins vos agissements pervers sur les animaux de la copropriété.
Veuillez venir nous régler l'ardoise de 1500 € qui correspond aux achats de vos 150 tubes de vaselines .
[/info]

08 Nov 2007, 22:58

[info]Vous ne pourriez pas arreter un peu votre bordel?!

De l'immeuble d'en face, on est indisposés par tout votre bruit (de claviers) et vos odeurs (de déjections canines)!!!

Mon colocataire, Mr 4ever, et moi meme sommes à deux doigts (un chacun) d'appeler nos amis les gendarmes!

merci de votre compréhension.

Vos voisins de l'immeuble d'en face.[/info]
Sujet verrouillé