08 Nov 2007, 13:33
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:Baioko a écrit:lolo38 a écrit:Des conards qui percent et passent l'aspirateur à 8 heures du mat'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avou ça fout la haine![]()
Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
Des connards qui passent l'aspirateur à 6h du mat alors que je suis en train de percer tranquillement le mur de ma salle de bain...
08 Nov 2007, 13:34
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
L'enfoiré qui passe l'aspirateur à 6 du mat' alors qu'on est rentré bourrés comme des légionnaires polonais de la soirée UMP pour les investitures aux municipales.
La prochaine fois je lâche Roncero
08 Nov 2007, 13:37
08 Nov 2007, 13:38
08 Nov 2007, 13:41
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
L'enfoiré qui passe l'aspirateur à 6 du mat' alors qu'on est rentré bourrés comme des légionnaires polonais de la soirée UMP pour les investitures aux municipales.
Les connards dont les chiens grognent quand je fais des travaux dans ma salle bain, alors que ces mêmes connards ont gerbé sur ma porte d'appartement à 4h du mat' !
Dire que nous vivons tous dans le même immeuble, quelle grande famille.
08 Nov 2007, 13:41
lolo38 a écrit:JPP REVIENS,![]()
M'en fous,je déménage dans une semaine
08 Nov 2007, 13:45
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
Les connards dont les chiens grognent quand je fais des travaux dans ma salle bain, alors que ces mêmes connards ont gerbé sur ma porte d'appartement à 4h du mat' !
Je dois avouer que le mec qui m'a percé le tympan (avec peut être pour but de faire cesser l'enfoiré du dessous et son aspirateur) m'a passablement agacé, d'autant que j'avais bien pris soin de faire nettoyer la gerbe au chien. Roncero n'ayant que peu apprécié, nous envisageons lui et moi de déposer la grosse commission sur le même paillasson demain.
PS: je voulais prévenir le type qui élève des souris dans son appart que Roncero est allergique aux rongeurs, faudra pas s'étonner si il se fait arracher la jambe dans l'escalier.
08 Nov 2007, 13:50
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
Je dois avouer que le mec qui m'a percé le tympan (avec peut être pour but de faire cesser l'enfoiré du dessous et son aspirateur) m'a passablement agacé, d'autant que j'avais bien pris soin de faire nettoyer la gerbe au chien. Roncero n'ayant que peu apprécié, nous envisageons lui et moi de déposer la grosse commission sur le même paillasson demain.
PS: je voulais prévenir le type qui élève des souris dans son appart que Roncero est allergique aux rongeurs, faudra pas s'étonner si il se fait arracher la jambe dans l'escalier.
Je tiens à prévenir le type qui a un chien de la taille d'un ours que mon paillasson sera malencontreusement recouvert de verre pilé demain matin, au cas où sa vache Normande aurait la brillante idée de se soulager trop près de chez-moi.
08 Nov 2007, 13:52
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.
Je tiens à prévenir le type qui a un chien de la taille d'un ours que mon paillasson sera malencontreusement recouvert de verre pilé demain matin, au cas où sa vache Normande aurait la brillante idée de se soulager trop près de chez-moi.
A l'enfoiré du 5e qui a explosé son carton de bière sur le paillasson alors que mon pauvre chien ne pouvait attendre d'être dehors (il a une gastro le pauvre), je conseille de faire très attention en relevant son courrier car nous avons été contraints de déposer le tout dans sa boite aux lettres.
08 Nov 2007, 13:58
08 Nov 2007, 14:17
benny_b a écrit:la pluie a kho samui et les lady boy en thailand
08 Nov 2007, 14:53
08 Nov 2007, 15:52
08 Nov 2007, 16:12
08 Nov 2007, 16:30
08 Nov 2007, 16:41
08 Nov 2007, 17:10
08 Nov 2007, 17:12
superolive a écrit::lol:![]()
![]()