Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2007, 13:33

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:
Baioko a écrit:
lolo38 a écrit:Des conards qui percent et passent l'aspirateur à 8 heures du mat' :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'avou ça fout la haine :lol: :twisted:

Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.

Des connards qui passent l'aspirateur à 6h du mat alors que je suis en train de percer tranquillement le mur de ma salle de bain...

Ah ah ah.

08 Nov 2007, 13:34

Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.

L'enfoiré qui passe l'aspirateur à 6 du mat' alors qu'on est rentré bourrés comme des légionnaires polonais de la soirée UMP pour les investitures aux municipales.

La prochaine fois je lâche Roncero :evil:

Les connards dont les chiens grognent quand je fais des travaux dans ma salle bain, alors que ces mêmes connards ont gerbé sur ma porte d'appartement à 4h du mat' !

Dire que nous vivons tous dans le même immeuble, quelle grande famille.

08 Nov 2007, 13:37

lolo38, je sais que tes soucis domestiques sont un drame au quotidien (les souris qui font peur dans le noir, et les mecs qui passent l'aspi chez eux).

Pardon d'avoir maladroitement tenté de rire de faits aussi graves.

08 Nov 2007, 13:38

JPP REVIENS, :lol:
M'en fous,je déménage dans une semaine redaface2

08 Nov 2007, 13:41

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:Les pignoufs qui me réveillent à 4 h du matin en rentrant chez eux bourrés comme des cosaques en faisant un foin pas possible, alors que j'ai mis mon réveil sur 6 h, afin d'avoir le temps de passer l'aspirateur avant d'aller bosser.

L'enfoiré qui passe l'aspirateur à 6 du mat' alors qu'on est rentré bourrés comme des légionnaires polonais de la soirée UMP pour les investitures aux municipales.

Les connards dont les chiens grognent quand je fais des travaux dans ma salle bain, alors que ces mêmes connards ont gerbé sur ma porte d'appartement à 4h du mat' !

Je dois avouer que le mec qui m'a percé le tympan (avec peut être pour but de faire cesser l'enfoiré du dessous et son aspirateur) m'a passablement agacé, d'autant que j'avais bien pris soin de faire nettoyer la gerbe au chien. Roncero n'ayant que peu apprécié, nous envisageons lui et moi de déposer la grosse commission sur le même paillasson demain.

PS: je voulais prévenir le type qui élève des souris dans son appart que Roncero est allergique aux rongeurs, faudra pas s'étonner si il se fait arracher la jambe dans l'escalier.

08 Nov 2007, 13:41

lolo38 a écrit:JPP REVIENS, :lol:
M'en fous,je déménage dans une semaine redaface2

Courage alors :wink:

Tu devrais laisser à manger aux souris dans l'appart, histoire que ces belles copines se vengent sur les locataires suivants...

08 Nov 2007, 13:45

JPP REVIENS, j'ai mieux.
Juste avant de partir,je vais déboucher tous les trous,virer toutes les pastilles.
En laissant 2-3 morceaux de fromages vers les ouvertures...

Fidel Cienaga a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Je dois avouer que le mec qui m'a percé le tympan (avec peut être pour but de faire cesser l'enfoiré du dessous et son aspirateur) m'a passablement agacé, d'autant que j'avais bien pris soin de faire nettoyer la gerbe au chien. Roncero n'ayant que peu apprécié, nous envisageons lui et moi de déposer la grosse commission sur le même paillasson demain.

PS: je voulais prévenir le type qui élève des souris dans son appart que Roncero est allergique aux rongeurs, faudra pas s'étonner si il se fait arracher la jambe dans l'escalier.

Je tiens à prévenir le type qui a un chien de la taille d'un ours que mon paillasson sera malencontreusement recouvert de verre pilé demain matin, au cas où sa vache Normande aurait la brillante idée de se soulager trop près de chez-moi.

la pluie a kho samui et les lady boy en thailand :evil:

08 Nov 2007, 13:50

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Je tiens à prévenir le type qui a un chien de la taille d'un ours que mon paillasson sera malencontreusement recouvert de verre pilé demain matin, au cas où sa vache Normande aurait la brillante idée de se soulager trop près de chez-moi.

A l'enfoiré du 5e qui a explosé son carton de bière sur le paillasson alors que mon pauvre chien ne pouvait attendre d'être dehors (il a une gastro le pauvre), je conseille de faire très attention en relevant son courrier car nous avons été contraints de déposer le tout dans sa boite aux lettres.

08 Nov 2007, 13:52

Fidel Cienaga a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

A l'enfoiré du 5e qui a explosé son carton de bière sur le paillasson alors que mon pauvre chien ne pouvait attendre d'être dehors (il a une gastro le pauvre), je conseille de faire très attention en relevant son courrier car nous avons été contraints de déposer le tout dans sa boite aux lettres.

Je remercie le salopard du 3ème pour son avertissement, je lui ai gentiment renvoyé le colis en perçant les canalisations ce matin, vers 6h.

08 Nov 2007, 13:58

Note à la copropriété :

[info]Chers voisins,

Il serait temps de prendre des mesures contre l'irascible du 5e, qui non content de détester les animaux domestiques, s'est amusé cette nuit à percer toutes canalisations de l'étage, causant un problème électrique chez Mr Loursin. De plus je constate que cette personne, d'une perversion inqualifiable, s'amuse à ramasser les déjections canines dans la rue et de les mélanger à du verre pilé avant de garnir vos boites aux lettres. Une de mes relations aux commissariat m'a confirmé que cette personne était probablement un pédophile ...

Signé : un voisin qui vous veut du bien[/info]

08 Nov 2007, 14:17

benny_b a écrit:la pluie a kho samui et les lady boy en thailand :evil:

tu es tombé sur un travesti et tu t'en es rendu compte trop tard ?? :lol:

patience vieux, dans une quarantaine d'années tu te rappelleras de cet épisode en riant.

(ou alors c'est pas ça un "lady boy" ?)

08 Nov 2007, 14:53

:lol:

08 Nov 2007, 15:52

[info]Chers voisins !

Il en est assez de la racaille anarcho-communiste qui sévit dans l'immeuble.

Le Rouge du 3ème et son chien raciste gâchent notre vie de tous les jours, chient sur paillassons, souillent nos lieux de vie, et payent en retard leur loyer au nom de la IIIème internationale !
Révoltons nous, chers voisins, contre le péril rouge qui nous menace, nous et nos enfants.

Ses bas procédés de dénonciation, et ses méthodes de lâche ne nous impressionnent pas, battons nous.

Votre sympathique et affectueux voisin du 5ème[/info]

08 Nov 2007, 16:12

[info]Cher voisins

Le comité pour la sauvegarde de l'habitat est certain que vous ne vous êtes pas laissé abuser par la pathétique et calomnieuse tentative de l'odieux personnage qui hante le 5e pour se dédouaner à bon compte des insupportables nuisances dont il est la cause. Ce maniaque (car c'en est un !) de la perceuse essaye aujourd'hui de vous faire croire que sa coprophilie est due à nos charmants animaux domestiques.
Mr Fourcroy (du 4e) nous signale aujourd'hui qu'il est avéré que le pédophile du 5e reçoit la nuit des skinheads pour des parties fines en culotte de peau, tout cela sur fonds de musique militaire.

Halte au désordre !

Pour le Comité,

PS: il est de mon devoir de signaler à toute personne prise en flagrant délit de collusion avec le 5e que mon affectueux compagnon à poils ras (85kg de muscles et de crocs) déteste les néonazis pédophiles.[/info]

08 Nov 2007, 16:30

[info]Compagnons, Voisins, Chers amis,

Nous voici aujourd'hui réunis face à l'un des plus grands défis que notre histoire communale et paroissiale ait connue.

Ce défi mes amis, se présente sous la forme joviale et débonnaire de notre voisin du 3ème, et de son chien.
La mine abordable et agréable, quelques sourires flatteurs et une attitude débonnaire ne nous masqueront pas le péril qui nous guette.

Car oui, compagnons, c'est bien d'un péril, d'une vague rouge sang que je vous parle !
Cette racaille rouge du 3ème vous menace et vous fait courir le plus grand danger qui soit, avec son infecte carnassier de 85 kilos.
Cet immonde personnage me calomnie et me spolie en inventant à mon sujet des fréquentations et des passions que je n'ai pas !

Ainsi mes amis, ma collection de casques à pointes ou d'uniformes de la seconde guerre mondiale n'est que le reflet de ma passion pour l'Histoire, une passion que je partage chaque lundi soir avec quelques compagnons historiens, dont certains sont allemands et fans de Hard Rock (rock dur) il est vrai.

Ne nous laissons pas leurrer par cet abominable Stalinien aux pulsions meurtrière.
Il commence par vouloir me chasser de l'immeuble, et si vous le laissez faire, il s'en prendra bientôt à chacun de vos appartements, à chacun de vos enfants, à chacune de vos boites aux lettres.

Car les communistes ne reculeront devant rien pour installer un implacable rideau de fer entre vous et le monde extérieur.

Mes amis, mes compagnons d'infortune, mieux vaut un irascible du 5ème, qu'un Staline du 3ème.

Luttons !

Votre ami, à la fuhrer de vaincre.[/info]

08 Nov 2007, 16:41

[info]Chers propriétaires et locataires.

Nous vous informons que l'armée ainsi que les services psychiatriques de la nation ont décidé de prendre en charge le dossier des 2 conjoints habitants respectivement le 3ème et le 5ème étage. Ces deux abjects personnages, adeptes des jeux de rôles et de la scatologie, sont en effet pacsés depuis 2001, date à laquelle ils ont adoptés un immigré argentin du nom de Roncero qu'il font passer pour un animal de compagnie. Veuillez donc ne plus vous inquiéter, leur sort est d'ores et déja réglé et il semble qu'il soient pris en charge par le président de l'association "l'arche du pélloponèse" qui se chargera, à la suite de leur lavage de cerveau, de leur relocalisation au sud de la Grèce.[/info]

08 Nov 2007, 17:10

:lol: :lol: :lol:

vos me faires rêver 8)

08 Nov 2007, 17:12

superolive a écrit::lol: :lol: :lol:

vos me faires rêver 8)

Tu es sous l'emprise de l'alcool pour écrire aussi mal :-k
Sujet verrouillé