a ce rythme la tu vas perdre le peu de cheveux qu'il te reste
l'oursine ,ta voiture

Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:IceCold a écrit:le bloquage de la fac a été maintenu à l'AG d'aujourd'hui
Ca commence à Lyon..
peops a écrit:lolo38 a écrit:IceCold a écrit:le bloquage de la fac a été maintenu à l'AG d'aujourd'hui
Ca commence à Lyon..
Ca va devenir une tradition. L'idée du blocage est inadmissible mais le pire c'est de voir que de nombreux étudiants votent pour.
Avoir le bac ne sauve pas de la connerie.
IceCold a écrit:le bloquage de la fac a été maintenu à l'AG d'aujourd'hui
Baka_Neko a écrit:IceCold a écrit:le bloquage de la fac a été maintenu à l'AG d'aujourd'hui
t'es à quelle fac? parce que ça a aussi été le cas à ma fac. ==>> demain journée glande/loisirs en perspective(et c'est là que ça aurait été sympa d'etre en couple... >_< )
je comprend tout a fait ton point de vue peops et le comprendpeops a écrit:marseillais4ever, l'idée est inadmissible car liberticide et dépourvue de motifs valables pour IMPOSER cette mesure.
De plus, et pour avoir vu de près ceux du CPE, la "contestation" d'aujourd'hui ne porte aucun projet, aucune revendication si ce n'est de refuser une réforme. A cela, se rajoute la manipulation politique sur certains groupes d'étudiant qui trouve un écho particulier chez les branleurs de tous bord.
C'est bien gentil, les premières années s'en foutent, mais à un niveau supérieur, ça devient vite problématique.
Bloquer une fac est illégal, c'est pourtant pas compliqué à comprendre pourquoi.
IceCold a écrit:Baka_Neko, Fac de Lettres d'Aix.
Tout à l'hure je me suis senti seul à l'AG quand je me suis exprimé devant plus de 1.000 personnes pour dire que j'étais contre le bloquage.... sachant que dans les AG, on ne trouve généralement que ceux qui se sentent concernés (ceux qui ont organisé l'AG quoi), autant dire que globalement, mon intervention a été mal vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités