Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Oct 2007, 17:51

JPP REVIENS, bon ok :oops:

20 Oct 2007, 17:52

loursin, JPP REVIENS, ça vous intéresse tant que ça l'anthropologie de la médecine coloniale dans le sud de l'Inde 1850-1880 Le souci de soi à l'épreuve de l'espace hospitalier ?

Parce que j'en ai des pleins cartons qui semblent dotés d'une vie autonome par leur faculté à grossir sans que j'y touche.

20 Oct 2007, 17:53

Fidel Cienaga, c'est ma spécialité, j'ai fait ma thèse la-dessus. d'ailleurs, j'attend toujours qu'elle soit corrigée... le vieux con à qui je l'ai donnée ne donne plus signe de vie...

20 Oct 2007, 17:54

Fidel Cienaga a écrit:loursin, JPP REVIENS, ça vous intéresse tant que ça l'anthropologie de la médecine coloniale dans le sud de l'Inde 1850-1880 Le souci de soi à l'épreuve de l'espace hospitalier ?

Parce que j'en ai des pleins cartons qui semblent dotés d'une vie autonome par leur faculté à grossir sans que j'y touche.

:shock: :shock:

Bon allez, loursin, pour cette fois-ci je te cède mon tour mon pote.

Non, ne me remercie pas... :twisted:

20 Oct 2007, 17:55

Fidel Cienaga, j'ai rien dit :oops:
Modifié en dernier par negrOM le 20 Oct 2007, 17:59, modifié 1 fois.

20 Oct 2007, 17:56

loursin, :mrgreen:

Bon ok j'y retourne, je t'appelle lundi sans faute.

=D>

20 Oct 2007, 17:59

loursin a écrit:Fidel Cienaga, c'est ma spécialité, j'ai fait ma thèse la-dessus. d'ailleurs, j'attend toujours qu'elle soit corrigée... le vieux con à qui je l'ai donnée ne donne plus signe de vie...

:lol: =D>

20 Oct 2007, 18:10

negrOM, non non, je peux faire bien pire et encore plus chiant, comme par exemple : Axiome aporétique de l’effacement des sujets : la loi sur les tribus criminelles en Inde, ou De l’acclimatation en zone subtropicale des concepts d’ordre public, le paradigme disciplinaire ou Circulation and authority, Police, public space and territorial control in Punjab, 1861-1920. Bref aujourd'hui ça me déprime ...

20 Oct 2007, 18:23

Fidel Cienaga a écrit:negrOM, non non, je peux faire bien pire et encore plus chiant, comme par exemple : Axiome aporétique de l’effacement des sujets : la loi sur les tribus criminelles en Inde, ou De l’acclimatation en zone subtropicale des concepts d’ordre public, le paradigme disciplinaire ou Circulation and authority, Police, public space and territorial control in Punjab, 1861-1920. Bref aujourd'hui ça me déprime ...
hmmmph ça fait plus mal qu'un plaquage de Leguizamon

20 Oct 2007, 21:50

Fidel Cienaga a écrit:non non, je peux faire bien pire et encore plus chiant, comme par exemple : Axiome aporétique de l’effacement des sujets : l'arrêt Bosman..

J'aime bien. :wink:

C'est la thèse de :diouf: , non ? On reconnait le style...

20 Oct 2007, 21:55

fourcroy, =D> très bien vu :wink:

20 Oct 2007, 23:48

Je tape tranquille un poly en allemand, tout va bien. Au moment où je crée un nouveau chapitre en transférant la moitié d'un autre chapitre par couper/coller, le ouaï... Le truc ne reconnaît plus les caractères non anglais (les trémas, les ß), out of memory, et même en supprimant le chapitre en question du fichier global, il me le compile de force et part en couille :shock: #-o De 142 pages, je suis passé à deux, dont une page blanche. :lol:

Informatique de MERDE. Je vais être obligé d'aller faire chier lundi les collègues qui comprennent quelque chose à cette vacherie de saloperie de mes c... Put... même Bakayoko m'a jamais mis dans cet état là. :twisted:

21 Oct 2007, 00:06

Ah ca c'est de la grosse loose :lol:

21 Oct 2007, 02:06

:lol:

21 Oct 2007, 07:09

Pas d'internet hier soir :evil:

fourcroy, #-o mauvais plan, je comprends que tu aies les nerfs. Les pannes informatiques et particulièrement celles qui conduisent à la perte de travail réalisé sont parmi les trucs qui m'énervent le plus. J'avoue avoir déjà eu des envies de tenter un drop avec mon PC ....

Pour l'anecdote, l'autre jour un ami qui travaille sur mac depuis 20 ans était sur un PC et m'a demandé comment il fallait faire pour éteindre l'engin. Quand je lui ai dit qu'il fallait cliquer sur "démarrer" il était :ptdr:

21 Oct 2007, 11:09

la pure photo de merde que l'Equipe a prise pour illustrer le matc hde volley Paris Volley / Tourcoing prise par un mec qui bosse pour eux, donc meme si c'est uen pure merde ca leur coute rien. plutot que de prendre la mienne. putain vont chier ces connards #-o

21 Oct 2007, 13:42

en plus paris a gagne :(

22 Oct 2007, 17:46

Paul McCartney donne un concert ce soir à l'Olympia et il m'a même pas invité :cry: .

22 Oct 2007, 17:48

Jamel, copieur d'avatar :mrgreen:

Le toucher rectal, le western et l'avion sont des "must" :mrgreen:

22 Oct 2007, 17:59

etienne92200 a écrit:Jamel, copieur d'avatar :mrgreen:

C'est simplement le fruit du hasard, nonmais redaface2 .

Le toucher rectal, le western et l'avion sont des "must" :mrgreen:

Le Willi Waller et Capitaine Kung-Fu sont pas mal non plus :lol: .
Sujet verrouillé