Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:loursin, JPP REVIENS, ça vous intéresse tant que ça l'anthropologie de la médecine coloniale dans le sud de l'Inde 1850-1880 Le souci de soi à l'épreuve de l'espace hospitalier ?
Parce que j'en ai des pleins cartons qui semblent dotés d'une vie autonome par leur faculté à grossir sans que j'y touche.
loursin a écrit:Fidel Cienaga, c'est ma spécialité, j'ai fait ma thèse la-dessus. d'ailleurs, j'attend toujours qu'elle soit corrigée... le vieux con à qui je l'ai donnée ne donne plus signe de vie...
hmmmph ça fait plus mal qu'un plaquage de LeguizamonFidel Cienaga a écrit:negrOM, non non, je peux faire bien pire et encore plus chiant, comme par exemple : Axiome aporétique de l’effacement des sujets : la loi sur les tribus criminelles en Inde, ou De l’acclimatation en zone subtropicale des concepts d’ordre public, le paradigme disciplinaire ou Circulation and authority, Police, public space and territorial control in Punjab, 1861-1920. Bref aujourd'hui ça me déprime ...
Fidel Cienaga a écrit:non non, je peux faire bien pire et encore plus chiant, comme par exemple : Axiome aporétique de l’effacement des sujets : l'arrêt Bosman..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités