Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Oct 2006, 23:43

la femme de l autre, une rousse en plus ? :mrgreen:

03 Oct 2006, 23:46

seleçao_OM, ouaip 8) une crème! le meilleur! :danseuse:

03 Oct 2006, 23:47

Il est vraiment top ce chat !!

03 Oct 2006, 23:48

il est plus que top ce chat, il est super adorable (meme s'il ets chiant la nuit quand je veux dormir :mrgreen: )

03 Oct 2006, 23:48

Magneto a écrit:Il est vraiment top ce chat !!

bon, finalement, je vais réfléchir pour ton plan de chateau :mrgreen:

sonny
, tu es courageux toi :oops:

03 Oct 2006, 23:49

la femme de l autre, Youpi :mrgreen:

Non sérieux il est vraiment beau

03 Oct 2006, 23:51

Magneto, et il ets encore plus beau en vrai qu'en photo

03 Oct 2006, 23:53

sonny, N'en fais pas trop, elle va croire que tu viens à Montpel pour le chat plutôt que pour elle :mrgreen:

03 Oct 2006, 23:53

ouai bah des riens qui font pas plaisirs, c'est bien les chats, y commence à me :evil:
ma voisine en a une trentaine, tu peux meme plus laver ta bagnole sans la retrouvé degueu dans la journée, meme si tu la bouge pas.

De + ils croient maintenant que tout le monde les aimes, depuis que mon autre voisine les caresses a sa fenetre !
bilan quand on se garre devant chez soit, t'as 2 chats qui te suivent jusque ta porte d'entrée.

et c'est pas tt ! Maintenant ils squattent en plein milieu de la route, et quand t'arrive, ils bougent pas, meme si t'avance a 10 cm d'eux, faut descendre de ta bagnole et les faire partir !

Putin de chats de merde :twisted:
Avant y me derangeait pas, et ça me degoutait d'en voir se faire ecrasé, maintenant des que j'en vois un écrasé, je prie (meme si je suis athé !) pour que ce soit un de la voisine :evil:
et quand t'en as qui meurent d'un coup, 4-5 d'un coup, ca fait du bien, mais quelques semaines plus tard elle en recueille des nouveaux, car des connards de gens rapportent leur "surplus" de chat, et elle sait pas faire autrement que de les garder :evil: même si elle reconnait qu'elle doit pas !

heureusement y'a un champs à coté (pour le centre equestre a coté de chez moi... je precise que je ne suis pas bourge :lol: et que mon lotissement de maison banals proche d'un centre equestre) où ils squattent car sinon :twisted:

03 Oct 2006, 23:55

Ryo Saeba, Fous la paix aux chats toi :evil:

Sinon ça va faire comme Catwoman dans Batman 2, ils vont tous te sauter dessus, griffer etc :twisted: :twisted:

03 Oct 2006, 23:56

Magneto a écrit:Ryo Saeba, Fous la paix aux chats toi :evil:

Sinon ça va faire comme Catwoman dans Batman 2, ils vont tous te sauter dessus, griffer etc :twisted: :twisted:

ouai bah on voit que t'habite pas là ou je vis :evil:

03 Oct 2006, 23:58

Magneto, arf, je vais etre grillé :oops: :mrgreen:

Ryo Saeba, :mrgreen: bien fait 8)

04 Oct 2006, 00:01

Ryo Saeba, Non, j'habite pas là où tu vis, et là où je vis moi je peux même pas avoir le mien de chat :evil:

04 Oct 2006, 00:02

c'est le seul des 30 que j'aime bien, l'ete y a les poils + court, et sa tete est tailler en forme de cube 8)
Image

04 Oct 2006, 00:03

Magneto, bah viens quand tu veux chez ma voisine en recueillir un, voir 2-3, en + c'est gratuit contre bon soin :!:

04 Oct 2006, 00:05

Ryo Saeba, ben non, si je pouvais je prendrais le mien directement (il est chez mes parents, en appart c'est pas pratique, alors là bas il a le jardin)

04 Oct 2006, 00:06

je crois que je vais prendre un chien :twisted: :mrgreen:

04 Oct 2006, 00:06

Ryo Saeba, il est moche :oops:

Magneto, le mien c'est pareil, en appart il pourrait pas vivre. il vit dehors la nuit, dans la maison il a pas de litiere ni rien. en appart il va se suicider

04 Oct 2006, 00:08

sonny, Ben à mon ancien appart; il avait le jardin donc il était habitué, et là à Paris je crois pas qu'il supporterait le changement, alors bon si c'est pour me ravager la moquette ou sauter par la fenetre ou se faire écraser dans la rue merci bien

04 Oct 2006, 00:09

sonny, j'aime bien les animaux "moches" pour vous 8)
Sujet verrouillé