ouai bah des riens qui font pas plaisirs, c'est bien les chats, y commence à me
ma voisine en a une trentaine, tu peux meme plus laver ta bagnole sans la retrouvé degueu dans la journée, meme si tu la bouge pas.
De + ils croient maintenant que tout le monde les aimes, depuis que mon autre voisine les caresses a sa fenetre !
bilan quand on se garre devant chez soit, t'as 2 chats qui te suivent jusque ta porte d'entrée.
et c'est pas tt ! Maintenant ils squattent en plein milieu de la route, et quand t'arrive, ils bougent pas, meme si t'avance a 10 cm d'eux, faut descendre de ta bagnole et les faire partir !
Putin de chats de merde
Avant y me derangeait pas, et ça me degoutait d'en voir se faire ecrasé, maintenant des que j'en vois un écrasé, je prie (meme si je suis athé !) pour que ce soit un de la voisine
et quand t'en as qui meurent d'un coup, 4-5 d'un coup, ca fait du bien, mais quelques semaines plus tard elle en recueille des nouveaux, car des connards de gens rapportent leur "surplus" de chat, et elle sait pas faire autrement que de les garder
même si elle reconnait qu'elle doit pas !
heureusement y'a un champs à coté (pour le centre equestre a coté de chez moi... je precise que je ne suis pas bourge
et que mon lotissement de maison banals proche d'un centre equestre) où ils squattent car sinon