Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zobi1 » 16 Oct 2007, 22:08

C'est a cause de eux que Fan_de est comme ca! Et donc, au nom de tout le monde : MERCI

:mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 22:12

la femme de l autre, jerrica menervait trop ,jetais un fan des miss fits
Fidel Cienaga, :ptdr:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 16 Oct 2007, 22:14

la femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouver
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar loursin » 16 Oct 2007, 22:15

(ah merde c'était vraiment pour lui la signature :lol: )
Modifié en dernier par loursin le 16 Oct 2007, 22:22, modifié 1 fois.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 22:17

sillicate a écrit:
la femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouver
surtout que le prince en regle generale a pas vu une nana depuis 15 ans , na sexuellement connu que son ecuyer et son poney , et qu'il sest tapé dans tous les sens du terme dragons , morts vivants et autres dangers donc meme pas l temps pour une branlette
On comprend que quand il voit la pcesse ,elle deguste et qu'ils ont autre chose a foutre que de boire de lhydromel
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 16 Oct 2007, 22:20

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:
surtout que le prince en regle generale a pas vu une nana depuis 15 ans , na sexuellement connu que son ecuyer et son poney , et qu'il sest tapé dans tous les sens du terme dragons , morts vivants et autres dangers donc meme pas l temps pour une branlette
On comprend que quand il voit la pcesse ,elle deguste et qu'ils ont autre chose a foutre que de boire de lhydromel

:ptdr: amis poetes bienvenue (bon t'aurais faire plus gore j'admets ^^)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 16 Oct 2007, 22:28

la femme de l autre, les héroïnes actuelles de Disney sont créées de toute pièce pour que les jeunes filles s'identifient cash à elles, alors que les Cendrillon, Blanche Neige, et tutte quante, représentaient des images bien particulières (naïveté, candeur, etc...), et avaient été créées par des contes intemporels (d'ailleurs souvent dénaturés par Disney).
Néanmoins, y'a bien plus de sagesse dans un Blanche Neige ou dans les Trois Petits Cochons que dans les nouvelles productions Disney
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sillicate » 16 Oct 2007, 22:35

IceCold a écrit:la femme de l autre, les héroïnes actuelles de Disney sont créées de toute pièce pour que les jeunes filles s'identifient cash à elles, alors que les Cendrillon, Blanche Neige, et tutte quante, représentaient des images bien particulières (naïveté, candeur, etc...), et avaient été créées par des contes intemporels (d'ailleurs souvent dénaturés par Disney).
Néanmoins, y'a bien plus de sagesse dans un Blanche Neige ou dans les Trois Petits Cochons que dans les nouvelles productions Disney

trouve moi un conte que disney n'a pas denaturé, ce connard a tout pompé sur les autres pour nous ressortir des histoires gnangnans ( le roi lion qui ressemble etrangement au roi leo, l'histoire de l'atlantide dont j'ai oublié le titre pompé sur nadia et le secret de l'eau bleu( nadia :D ), etc).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar la femme de l autre » 16 Oct 2007, 23:20

sillicate a écrit:

Alors là, je veux des exemples :lol: Je n'ai pas trouver la belle de "la belle et la bête" mammairement fournie, et encore - en mini jupe. Si tu veux parler d'Ariel la petite sirène, ok c'est une grosse allumeuse qui se trimballe en soutif, la cochonne :mrgreen:

Et par moins niaise, j'entends moins cucul, avec + de caractère et pas béni-oui-oui-un-homme-pour-me-sauver!

IceCold a écrit:la femme de l autre, les héroïnes actuelles de Disney sont créées de toute pièce pour que les jeunes filles s'identifient cash à elles, alors que les Cendrillon, Blanche Neige, et tutte quante, représentaient des images bien particulières (naïveté, candeur, etc...), et avaient été créées par des contes intemporels (d'ailleurs souvent dénaturés par Disney).

Qu'est ce que tu entends par sagesse? :-k
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2007, 23:25

la femme de l autre a écrit:Alors là, je veux des exemples :lol: Je n'ai pas trouver la belle de "la belle et la bête" mammairement fournie, et encore - en mini jupe.

Alors la on a pas vu le même film .... ah oui en effet je confonds avec La Belle et ma bête ... :oops:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 16 Oct 2007, 23:37

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:

Putain je rigole tout seul devant mon pc :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 17 Oct 2007, 00:01

la femme de l autre a écrit:
sillicate a écrit:

Alors là, je veux des exemples :lol: Je n'ai pas trouver la belle de "la belle et la bête" mammairement fournie, et encore - en mini jupe. Si tu veux parler d'Ariel la petite sirène, ok c'est une grosse allumeuse qui se trimballe en soutif, la cochonne :mrgreen:

Et par moins niaise, j'entends moins cucul, avec + de caractère et pas béni-oui-oui-un-homme-pour-me-sauver!

je parlais des pocahontas, jane et autre emeraldas. sans compter baloo, ce gros pervers pedophile se balade en tutu ou à poil et arrête pas de tourner autour du gain là, comment il s'appelle, monli un truc comme ça. :roll: edit : pour arielle, quand j'etais petit,je trouvais que c'etait du foutage de gueule, elle avait pas nichons!!!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 17 Oct 2007, 05:49

la femme de l autre a écrit:Je sens que Gob va jeter sa TV par la fenêtre :mrgreen:

Arrête, Remi et Candy, c'ets mon époque.

Heureusement, y'avait capitaine Flam et Albator pour nous remonter le moral... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Xav » 17 Oct 2007, 09:41

gob a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je sens que Gob va jeter sa TV par la fenêtre :mrgreen:

Arrête, Remi et Candy, c'ets mon époque.

Heureusement, y'avait capitaine Flam et Albator pour nous remonter le moral... :mrgreen:

Hop hop hop, attention la !!!!

On ne TOUCHE PAS au Capitaine Flam ! (Ni à Cobra d'ailleurs !!!!)
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 17 Oct 2007, 16:43

Ne pas arriver à fixer cette #µ%! d'étagère dans ma cuisine :evil:

Mon mur ressemble à un gruyère à force d'essayer de bidouiller :oops:
la femme de l autre

Messagepar Metiss » 17 Oct 2007, 16:58

:lol:

ah les femmes ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yankee16 » 17 Oct 2007, 17:00

la femme de l autre a écrit:Ne pas arriver à fixer cette #µ%! d'étagère dans ma cuisine :evil:

Mon mur ressemble à un gruyère à force d'essayer de bidouiller :oops:

Si tu veux tu peux rejoindre le club des anti-étagère, présidé par Gregory C. de Lyon :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 17 Oct 2007, 17:05

Metiss-ino, c'est juste que je n'ai pas les bons outils... pas le bon diamètre de mèche et pas de pince pour expanser les chevilles :mrgreen: du coup, j'essaie quand même, on ne sait jamais...non? :oops:
la femme de l autre

Messagepar marseillais4ever » 17 Oct 2007, 17:23

la greve
cest vraiment relou
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 17 Oct 2007, 17:29

la femme de l autre a écrit:Metiss-ino, c'est juste que je n'ai pas les bons outils... pas le bon diamètre de mèche et pas de pince pour expanser les chevilles :mrgreen: du coup, j'essaie quand même, on ne sait jamais...non? :oops:

"expanser" une cheville ? kezako ? le seul type de cheville que je connaisse et dont on pourrait dire qu'on peut "l'expanser", ben ça se fait tout seul quand tu visses (des chevilles en métal auto-expensives, quoi)... t'as pas une photo ? on pourrait transformer ce topic en topic bricole-boys le temps d'une soirée...

dlb1664 a écrit:
la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, et la maman de Bambi :cry:

T'en fais pas son papa est toujours d'attaque :ptdr:

Image

:shock: c'est du niveau de la fameuse pub pour les saumons John West, mais ça a l'air moins fake...
http://www.youtube.com/watch?v=lzdLkexl7_Y
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café