Modérateur: Modérateurs
si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
surtout que le prince en regle generale a pas vu une nana depuis 15 ans , na sexuellement connu que son ecuyer et son poney , et qu'il sest tapé dans tous les sens du terme dragons , morts vivants et autres dangers donc meme pas l temps pour une branlettesillicate a écrit:si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
marseillais4ever a écrit:surtout que le prince en regle generale a pas vu une nana depuis 15 ans , na sexuellement connu que son ecuyer et son poney , et qu'il sest tapé dans tous les sens du terme dragons , morts vivants et autres dangers donc meme pas l temps pour une branlettesillicate a écrit:si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
On comprend que quand il voit la pcesse ,elle deguste et qu'ils ont autre chose a foutre que de boire de lhydromel
IceCold a écrit:la femme de l autre, les héroïnes actuelles de Disney sont créées de toute pièce pour que les jeunes filles s'identifient cash à elles, alors que les Cendrillon, Blanche Neige, et tutte quante, représentaient des images bien particulières (naïveté, candeur, etc...), et avaient été créées par des contes intemporels (d'ailleurs souvent dénaturés par Disney).
Néanmoins, y'a bien plus de sagesse dans un Blanche Neige ou dans les Trois Petits Cochons que dans les nouvelles productions Disney
sillicate a écrit:si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
IceCold a écrit:la femme de l autre, les héroïnes actuelles de Disney sont créées de toute pièce pour que les jeunes filles s'identifient cash à elles, alors que les Cendrillon, Blanche Neige, et tutte quante, représentaient des images bien particulières (naïveté, candeur, etc...), et avaient été créées par des contes intemporels (d'ailleurs souvent dénaturés par Disney).
Néanmoins, y'a bien plus de sagesse dans un Blanche Neige ou dans les Trois Petits Cochons que dans les nouvelles productions Disney
la femme de l autre a écrit:Alors là, je veux des exemplesJe n'ai pas trouver la belle de "la belle et la bête" mammairement fournie, et encore - en mini jupe.
marseillais4ever a écrit:surtout que le prince en regle generale a pas vu une nana depuis 15 ans , na sexuellement connu que son ecuyer et son poney , et qu'il sest tapé dans tous les sens du terme dragons , morts vivants et autres dangers donc meme pas l temps pour une branlettesillicate a écrit:si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
On comprend que quand il voit la pcesse ,elle deguste et qu'ils ont autre chose a foutre que de boire de lhydromel
je parlais des pocahontas, jane et autre emeraldas. sans compter baloo, ce gros pervers pedophile se balade en tutu ou à poil et arrête pas de tourner autour du gain là, comment il s'appelle, monli un truc comme ça.la femme de l autre a écrit:sillicate a écrit:si par moins niaises tu veux dire avec plus de nibards et des tenues parfois à ras du c*l, c'est surs, vu comme elles sont, elles savent ce qui les attend quand le prince va les trouverla femme de l autre a écrit:Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
Alors là, je veux des exemplesJe n'ai pas trouver la belle de "la belle et la bête" mammairement fournie, et encore - en mini jupe. Si tu veux parler d'Ariel la petite sirène, ok c'est une grosse allumeuse qui se trimballe en soutif, la cochonne
![]()
Et par moins niaise, j'entends moins cucul, avec + de caractère et pas béni-oui-oui-un-homme-pour-me-sauver!
gob a écrit:la femme de l autre a écrit:Je sens que Gob va jeter sa TV par la fenêtre
Arrête, Remi et Candy, c'ets mon époque.
Heureusement, y'avait capitaine Flam et Albator pour nous remonter le moral...
la femme de l autre a écrit:Ne pas arriver à fixer cette #µ%! d'étagère dans ma cuisine![]()
Mon mur ressemble à un gruyère à force d'essayer de bidouiller
la femme de l autre a écrit:Metiss-ino, c'est juste que je n'ai pas les bons outils... pas le bon diamètre de mèche et pas de pince pour expanser les chevillesdu coup, j'essaie quand même, on ne sait jamais...non?
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, et la maman de Bambi![]()
T'en fais pas son papa est toujours d'attaque![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 69 invités