Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2007, 21:32

Xav, par exemple :mrgreen:

marseillais4ever, et la maman de Bambi :cry:

(Non, j'déconne, je n'ai pas vu "Bambi" mais il parait)

16 Oct 2007, 21:34

Image

16 Oct 2007, 21:35

la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, et la maman de Bambi :cry:

T'en fais pas son papa est toujours d'attaque :ptdr:

Image

16 Oct 2007, 21:37

la mort de mufasa dans le roi lion est un moment assez dur aussi et penible
enculer de scar

16 Oct 2007, 21:40

marseillais4ever a écrit:n'empeche le truc le plus gore restera de loin l'adaptation en dessin animé de sans famille avec les galeres de remi :?
Cetait inhumain de montrer ça a ma generation ,perso j'en ai été traumatisé surtout quand le singe meurt (plus que maitre vitalis javoue)
Candy cetait bien gore aussi
ha sacré rémy,à chaque fois qu'on croyait que ça allait mieux, une galère pire lui tombait sur le coin de la gueule. dans le même genre, princesse sarah, le petit prince, ils savaient faire deprimer les gosses à l'epoque ( un enfant triste est un enfant calme@JL Lemoine)

16 Oct 2007, 21:44

dlb1664, énorme ton gif :D

16 Oct 2007, 21:45

dlb1664, :mrgreen:

marseillais4ever, ah ouais :? trop dur ça.

16 Oct 2007, 21:46

Les joies du droit public :cry: beaucoup moins marrant que le pénal et les histoires de sodomie de poneys :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:48

Moonwalker, j'ai fait du droit pendant un an, j'imagine l'horreur du truc :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:49

Que dire des gens qui attaque la bete dans la belle et la bete?

16 Oct 2007, 21:51

marseillais4ever a écrit:n'empeche le truc le plus gore restera de loin l'adaptation en dessin animé de sans famille avec les galeres de remi :?
Cetait inhumain de montrer ça a ma generation ,perso j'en ai été traumatisé surtout quand le singe meurt (plus que maitre vitalis javoue)

Moi le pire c'est quand les deux chiens se font bouffer par les loups #-o En meme temps un dessin animé qui commence avec comme premier épisode des parents qui vendent leur fils a un vieux clodo, faut pas s'attendre a voir que des trucs joyeux :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:53

Je sens que Gob va jeter sa TV par la fenêtre :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:56

de notre génération y avait aussi princesse sarah qui était pas mal dans ce genre. :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:00

Baka_Neko a écrit:

de notre génération y avait aussi princesse sarah qui était pas mal dans ce genre. :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: Non mais ca c'était pas un dessin animé. La fille elle se fait martirysé pendant 450 000 épisodes et elle est toujours contente #-o :mrgreen:
Ils ont essayés de créer une génération de suicidaire avec ces dessins animé :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:02

yankee16 a écrit::ptdr: :ptdr: Non mais ca c'était pas un dessin animé. La fille elle se fait martirysé pendant 450 000 épisodes et elle est toujours contente #-o :mrgreen:
Ils ont essayés de créer une génération de suicidaire avec ces dessins animé :mrgreen:

+1
Le genre de filles que t'as envie de baffer. Elle tendra l'autre joue ^^

Heureusement que ça a changé

16 Oct 2007, 22:05

la femme de l autre a écrit:
yankee16 a écrit::ptdr: :ptdr: Non mais ca c'était pas un dessin animé. La fille elle se fait martirysé pendant 450 000 épisodes et elle est toujours contente #-o :mrgreen:

+1
Le genre de filles que t'as envie de baffer. Elle tendra l'autre joue ^^

Heureusement que ça a changé
ouais le tournant a été beverly hills avec brenda qui insultait son papa et qui disait a dylan daller se faire mettre chez les grecs
cetait une revolution culturelle

16 Oct 2007, 22:06

marseillais4ever, :lol:
Ouais, euh... c'est pas tout à fait le même public.

Sinon, j'me remate "Jem et les Holograms" :oops:

16 Oct 2007, 22:06

marseillais4ever a écrit: brenda qui insultait son papa et qui disait a dylan daller se faire mettre chez les grecs
cetait ma revolution sexuelle

:shock: Je comprends mieux ta présence assidue au stage.

16 Oct 2007, 22:07

la femme de l autre, ouais ça a bcp changé avec les Pokemon, Yugi Oh et autres...heureusement y a des Bleach, Naruto ou Death Note. ^^
des D.A. suicidaires il doit y en a avoir d'autres que Princesse Sarah ou Remi sans famille....

16 Oct 2007, 22:08

Baka_Neko, juste en regardant les héroines de Disney, maintenant elles sont beaucoup - niaises que Cendrillon et Blanche-Neige
Sujet verrouillé