Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2007, 22:04

Ne toujours pas réussir à lever ma jambe gauche sans m'aider

15 Oct 2007, 22:12

Avoir froid et le chauffage collectif n'est pas encore mis en route

Etre malade mais j'dois pas être la seule :mrgreen:

15 Oct 2007, 22:19

Sa me rassure je suis pas le seul à etre congelé sur montpellier :lol:

15 Oct 2007, 22:21

Baioko, copaiiing!

15 Oct 2007, 22:23

la femme de l autre a écrit:Avoir froid et le chauffage collectif n'est pas encore mis en route

Etre malade mais j'dois pas être la seule :mrgreen:

M'en parle pas, j'ai une putain de grippe aviaire... J'ai le bec qui coule... coincoin

16 Oct 2007, 12:10

:shock: :shock: :shock: C'est le chaos sur le forum! :lol: #-o

Image

16 Oct 2007, 19:58

avoir un ticket avec une hotesse et etre obligé de laisser tomber parce que ma conquete du moment debarquait #-o

16 Oct 2007, 20:58

N'achetez pas le monde de terabithia pour vos gosses, c'est tout simplement horrible ... :shock:

16 Oct 2007, 21:00

gob, j'ai appelé la DDASS immédiatement :shock:
Quelle idée aussi d'acheter ça à ses gosses. Heureusement qu'on t'a ban :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:01

le nom laisse penser que c'est pas pour les enfants

16 Oct 2007, 21:06

Fidel Cienaga a écrit:gob, j'ai appelé la DDASS immédiatement :shock:
Quelle idée aussi d'acheter ça à ses gosses. Heureusement qu'on t'a ban :mrgreen:

putain, je croyais que c'était comme le monde de narnia et ... pas du tout.

les parents ont pas de blé, le gosse fait les corvées et se fait racketter à l'école.

Il rencontre une nouvelle copine, se créent un monde imaginaire et ... la petite se noie aux 2/3 du film.

Tu imagines qu'elle est dans le monde imaginaire et qu'il va la retrouver, que le gosse va vendre ses dessins pour renflouer ses parents. Que nenni ...
Une horreur ce film #-o

16 Oct 2007, 21:09

gob a écrit:N'achetez pas le monde de terabithia pour vos gosses, c'est tout simplement horrible ... :shock:

Bah c'est sûr que c'est pas meugnôn et tout et que tu t'attends pas à ça. Mais on avait déjà vu ça dans "my girl" ... Puis faut bien les endurcir ces mômes... et le film finit bien :oops:

16 Oct 2007, 21:09

Recevoir un courrier de l'URSSAF et voir le montant de la prochaine échéance du 15.11... :shock: :evil: :cry:

16 Oct 2007, 21:12

la femme de l autre a écrit:
gob a écrit:N'achetez pas le monde de terabithia pour vos gosses, c'est tout simplement horrible ... :shock:

Bah c'est sûr que c'est pas meugnôn et tout et que tu t'attends pas à ça. Mais on avait déjà vu ça dans "my girl" ... Puis faut bien les endurcir ces mômes... et le film finit bien :oops:

ah ouais super bien ...

pas un film a regarder quand t'as un gosse.

16 Oct 2007, 21:16

gob, Tu fais parties des nombreux gens qui se sont fait avoir avec ca :mrgreen: . Toutes les personnes que je connais qui sont aller voir ce film au cinéma ont vu a la sortie du cinéma des gosses en larmes qui avait été emmené la par des parents qui pensaient voir un truc dans le meme style que le monde de Narnia :mrgreen: Renseigne toi la prochaine fois avant de traumatiser tes enfants :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:21

yankee16, mes filles nous ont dit que c'était super.
"
dis maman, pourquoi tu pleures ?"

ma plus grande est quand même venue me dire 15 min après que c'était un peu triste ...

Nous, on étaient effondrés. :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:23

gob a écrit:

ah ouais super bien ...

Mais si! la vie continue tout ça tout ça :mrgreen:

Rho tu crois que tes mômes voient des trucs - "gores" à la TV?

16 Oct 2007, 21:24

gob a écrit:

ah ouais super bien ...

Mais si! la vie continue tout ça tout ça :mrgreen:

Rho tu crois que tes mômes voient des trucs - "gores" à la TV?

T'as raison ... regarde la Star'Ac ... si ca c'est pas gore :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:24

gob, :ptdr: :ptdr: Bon ben finalement c'est les parents qui sont traumatisés et pas les enfants. La casse est limitée tant mieux :mrgreen:
La prochaine fois prend la petite sirène en dvd tu seras tranquille :mrgreen: (Enfin la version de Disney parce que la vraie. . . :mrgreen: )

16 Oct 2007, 21:31

n'empeche le truc le plus gore restera de loin l'adaptation en dessin animé de sans famille avec les galeres de remi :?
Cetait inhumain de montrer ça a ma generation ,perso j'en ai été traumatisé surtout quand le singe meurt (plus que maitre vitalis javoue)
Candy cetait bien gore aussi
Sujet verrouillé