Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2007, 17:31

Je peux poster, mais c'est hyper long, ça rame bcp !

C'est un pirate ou c'est un bug du forum ?

Et 4 messages ... :mrgreen: :cry: :oops: :mrgreen:

15 Oct 2007, 17:37

Rob77 a écrit:etienne92200, tu es prié de te présenter dans le topic adéquat :mrgreen:

=D>

15 Oct 2007, 17:54

Rob77 a écrit:etienne92200, tu es prié de te présenter dans le topic adéquat :mrgreen:

:ptdr:

15 Oct 2007, 18:42

:whoo:

15 Oct 2007, 19:28

etienne92200, tu t'es fait mettre le misère :ptdr:

15 Oct 2007, 19:56

elduderino a écrit:
loursin a écrit:etienne92200, oui l'electricien est venu mais les étincelles sont toujours la :mrgreen: mais t'inquiete, je suis dans le noir, j'allume plus rien jusqu'aux travaux. c'est assez triste comme ambiance mais bon. j'ai pas envie de foutre le feu à l'immeuble :lol:

à part ça ça se passe comment le reste de ton installation ? d'autres trucs qui te font "pas plaisir" à propos de paris / du quartier ?

bah ecoute en dehors du fait que la premiere semaine j'avais pas d'eau chaude et la j'ai pas d'electricité dans la piece principale suite à un exces d'étincelles suspectes (je me suis branché dans la cuisine la, a la place du micro ondes), ca roule. mais beaucoup de taf, donc pas trop le temps de découvrir le quartier...

15 Oct 2007, 20:00

loursin, t'as intérêt à gueuler pour le loyer.
Pas d'eau ni éléctricité c'est scandaleux

15 Oct 2007, 20:03

Magneto, bin ecoute j'ai l'impression qu'ils sont de bonne foi en fait... l'ancien locataire habitait au moyen orient et se servait de l'appart comme d'une chambre d'hotel quand il passait à Paris de temps en temps. donc en gros il avait rien de branché et a pas forcément été confronté aux problemes que j'ai eu. et la ils ont prévu de faire les travaux pour tout mettre aux normes etc... donc bon, c'est difficile d'en demander plus.. tant qu'ils règlent le probleme rapidement, ca me va

15 Oct 2007, 20:08

loursin, Mouais, mais payer un mois complet de loyer alors que tu vis dans des conditions difficiles, tu trouves ça normal?
C'est pas à toi de payer pour le prédécesseur.
Ils le savaient non? Ils ont fait un état des lieux. Ca passe pas inaperçu ce genre de trucs.
Fallait qu'ils te disent "bon y'a quelques soucis mais on va mettre aux normes, ça vous dérange, vous voulez y habiter quand même?"

15 Oct 2007, 20:21

Magneto, t'as sans doute raison, je dois etre trop tendre et doux (pas normal pour un oursin, j'avoue) :)

enfin bon, si tout va bien d'ici quelques jours je pourrai à nouveau m'éclairer autrement qu'à la bougie
:mrgreen:

15 Oct 2007, 20:25

loursin, ta nana est restee a luminy?

15 Oct 2007, 20:27

loursin, Ben l'immobilier est déjà tellement une honte et un scandale, que faut rien leur laisser passer, ils veulent jouer les enculés, et profiter un max. Faut faire pareil.

15 Oct 2007, 20:29

Magneto, tu m'accompagnes a l'agence ? ;)

marseillais4ever, ca doit faire 3 fois que tu me parles de loursine MAIS ELLE S'EST BARREE, JE SUIS REDEVENU UN OURSIN SOLITAIRE

c'est bon la ? :mrgreen:

15 Oct 2007, 20:30

loursin, J'ai déjà assez de mal à trouver un nouvel appart et à me démerder avec mon gestionnaire d'appart actuel, désolé :mrgreen:

15 Oct 2007, 20:36

Magneto, lacheur ! :pleure:

15 Oct 2007, 21:11

loursin, désolé ,je peux la traiter de salope ou pas?

15 Oct 2007, 21:17

marseillais4ever, hey ho, ca reste quand meme l'(ex) oursine de ma vie. attends au moins que j'en trouve une autre :fier:

15 Oct 2007, 21:23

loursin a écrit:marseillais4ever, hey ho, ca reste quand meme l'(ex) homme de ma vie. attends au moins que j'en trouve un autre :fier:
ok je respecte ton deuil

15 Oct 2007, 21:24

coquin t'es tout excité parce que je suis libre. mais comme d'hab, je te le repete, (et tes mp enflammés n'y changeront rien), je ne suis pas intéressé :fier:

15 Oct 2007, 21:36

avoir une putain de creve de l'autre monde avec un debut de bronchite et devoir me taper un putain de congres demain :? #-o
Sujet verrouillé