loursin a écrit:Lollipops, ouais, depuis samedi
Moi depuis dimanche pendant mon week end à Paris...
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:la pluie d'aujourd'hui fine et vicieuse et qui ne veut pas s'arrêter
trunksultra a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:la pluie d'aujourd'hui fine et vicieuse et qui ne veut pas s'arrêter
Surtout quand on attend son bus en dessous pendant des plombes...
la femme de l autre a écrit:Dragon Ball Z,
Sonny vient de partiiiir
la femme de l autre a écrit:bourdu13, non non, j'ai bien vérifié
lui postera dans l'autre topic : il va enfin pouvoir dormir
pas de sous entendu cochons dans ce que je viens d'écrire
la femme de l autre a écrit:Serber, euh... pê mais il parait que je prends mes aises (l'habitude de dormir seule) sans compter mon chat qui veut sa place dans le lit
bourdu13 a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, euh... pê mais il parait que je prends mes aises (l'habitude de dormir seule) sans compter mon chat qui veut sa place dans le lit
miaou !!!
Dragon Ball Z a écrit:avoir une prof de math qu'a 2 ecureuils sous les bras
bourdu13 a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, euh... pê mais il parait que je prends mes aises (l'habitude de dormir seule) sans compter mon chat qui veut sa place dans le lit
miaou !!!
sonny a écrit:Dragon Ball Z a écrit:avoir une prof de math qu'a 2 ecureuils sous les bras
vivant ou mortbourdu13 a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, euh... pê mais il parait que je prends mes aises (l'habitude de dormir seule) sans compter mon chat qui veut sa place dans le lit
miaou !!!
pour info il est castré le chat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités