Modérateur: Modérateurs
tu le sais coquine ,lors du stage au pelopponese cetait dans l'U2 du module :sphincter mode d'utilisationloursin a écrit:faut toujours qu'il y ait un connard pour sortir cette vieille expression
etienne92200 a écrit:Hésiter entre des chips et un gateau de pépito ... que faire ?
pas plus tard qu'il ya deux jours jai vu un bagnole de police passer conduire a contre sens en fonçant et en gros cetaient aux connards qui circulaient en face de tout faire pour l'eviterLamentable mais bon je vais éviter de parler des nombreuses infractions des voitures de police que je constate tous les jours...
loursin a écrit:ne pas pouvoir brancher 2 trucs en meme temps chez moi sans que des étincelles jaillissent du tableau electrique.
et donc devoir choisir entre ordi/télé/musique/micro-ondes sans pouvoir en cumuler 2 ou plus
loursin a écrit:PS : tu veux qu'ils fassent quoi les pompiers ? balancer un coup de jet d'eau sur le disjoncteur ?
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:ne pas pouvoir brancher 2 trucs en meme temps chez moi sans que des étincelles jaillissent du tableau electrique.
et donc devoir choisir entre ordi/télé/musique/micro-ondes sans pouvoir en cumuler 2 ou plus
Tu devrais tél à un electricien en toute urgence, voir meme à des pompiers. Parce que là, c'est hyper gangereux ton truc.![]()
Enfin, une lettre à ton proprio et une demande de mise à jour dans l'électricité. Je crois meme qu'il est en fautre, très grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 71 invités