Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Oct 2007, 21:09

j'ai muscle mon jeu de mon coup droit si elle veut essaye 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 12 Oct 2007, 21:13

loursin a écrit:faut toujours qu'il y ait un connard pour sortir cette vieille expression :mrgreen:
tu le sais coquine ,lors du stage au pelopponese cetait dans l'U2 du module :sphincter mode d'utilisation
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 13 Oct 2007, 01:07

etienne92200 a écrit:Hésiter entre des chips et un gateau de pépito ... que faire ? :oops:

c'est quoi un "gâteau de pépito" ??? c'est juste un pépito, le biscuit ? ou alors c'est vraiment un gâteau cofectionné à base de pépitos ? (genre, tu prends un paquet de pépitos, tu les trempes dans du lait, tu les mets en rond dans un plat, tu recouvres de beurre et de chocolat et tu fous le tout au four ?) (parce que ça pourrait être pas mal, ça)

PS : oukimaya, n'essaie pas cette recette. d'ailleurs ton histoire me fait penser à un truc qui m'est arrivé il y a deux ans. j'avais invité plein de potes pour un bon dîner indien (je suis fan de bouffe indienne). pour l'occasion, je m'étais acheté un super couteau "de chef" (c'était écrit sur l'emballage). il fallait que je coupe 8 oignons en tous petits bouts. au deuxième oignon, je me suis coupé méchamment un doigt avec mon super nouveau couteau. aïe. je me mets donc un pansement. je reprends mon découpage, plus doucement, en faisant bien attention. eh ben au dernier oignon, je fais un nouveau faux mouvement, et le couteau vien me re-taillader le même doigt, juste à côté du pansement.
pendant 6 mois, j'ai plus osé couper d'oignons, alors j'allais les acheter pré-découpés chez picard...
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar peops » 13 Oct 2007, 12:59

Le reportage sur la sécurité routière made in TF1 :roll:

Le must, les patrouilles de la route qui prétendent privilégier le dialogue (la prévention). Le reportage oublie juste la politique de quota qui a fait perdre dernièrement 3 points à une personne de mon entourage pour non respect des distances de sécurité (sans excès de vitesse) sur un périphérique TRES fluide. Le tout en l'arrêtant en pleine courbe sous un pont, endroit très dangereux pour repartir. Lamentable mais bon je vais éviter de parler des nombreuses infractions des voitures de police que je constate tous les jours...

:evil:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Oct 2007, 13:22

Lamentable mais bon je vais éviter de parler des nombreuses infractions des voitures de police que je constate tous les jours...
pas plus tard qu'il ya deux jours jai vu un bagnole de police passer conduire a contre sens en fonçant et en gros cetaient aux connards qui circulaient en face de tout faire pour l'eviter
cetait rellement dangereux ,non seulement pour les voitures et leurs passagers mais aussi pour les pietons :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 17:46

ne pas pouvoir brancher 2 trucs en meme temps chez moi sans que des étincelles jaillissent du tableau electrique.

et donc devoir choisir entre ordi/télé/musique/micro-ondes sans pouvoir en cumuler 2 ou plus
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 13 Oct 2007, 17:49

loursin a écrit:ne pas pouvoir brancher 2 trucs en meme temps chez moi sans que des étincelles jaillissent du tableau electrique.
et donc devoir choisir entre ordi/télé/musique/micro-ondes sans pouvoir en cumuler 2 ou plus

Tu devrais tél à un electricien en toute urgence, voir meme à des pompiers. Parce que là, c'est hyper gangereux ton truc. :shock:

Enfin, une lettre à ton proprio et une demande de mise à jour dans l'électricité. Je crois meme qu'il est en fautre, très grave.

:wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 17:52

etienne92200, bah hier en fait y'avait beaucoup d'étincelles et ca a sauté. j'ai vu l'agence cet aprem, un electricien est venu, il a un peu arrangé le truc provisoirement, du coup j'ai au moins la lumiere, mais le fond du probleme n'est pas réglé. a priori il a fait un devis et la proprio est ok pour les travaux, genre changer le tableau electrique qui a 40 ans et qui semble un peu fatigué maintenant.
du coup bah en attendant j'essaye d'éviter de brancher des trucs... pénible mais pas le choix...
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 17:53

PS : tu veux qu'ils fassent quoi les pompiers ? balancer un coup de jet d'eau sur le disjoncteur ? :fier:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 17:54

PPS : putain j'étais bien dans ma cité U à Luminy :|
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar etienne » 13 Oct 2007, 18:02

loursin a écrit:PS : tu veux qu'ils fassent quoi les pompiers ? balancer un coup de jet d'eau sur le disjoncteur ? :fier:

Bah, ils s'y connaissent un peu, en cas d'urgence. Tu parlais d'étincelles ( :shock: ) ... toussa ...

Enfin, si tu sors ce soir, attention à bien tout éteindre etc etc :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 13 Oct 2007, 18:05

avoir du faire une restauration système, et avoir perdu certains logiciels et add-on ( mais au moins maintenant mon wifi marche comme il faut)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Confetize » 13 Oct 2007, 18:15

etienne92200 a écrit:
loursin a écrit:ne pas pouvoir brancher 2 trucs en meme temps chez moi sans que des étincelles jaillissent du tableau electrique.

Tu devrais tél à un electricien en toute urgence, voir meme à des pompiers. Parce que là, c'est hyper gangereux ton truc. :shock:

Enfin, une lettre à ton proprio et une demande de mise à jour dans l'électricité. Je crois meme qu'il est en fautre, très grave.

:wink:

Je pense quand même que les pompiers ont autre choses à faire que de s'occuper d'un tableau electrique :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Oct 2007, 18:22

Confetize : Il est rare qu'un électricien puisse venir rapidement sur Paris. Loursin parlait d'étincelle, et en lisant son cas, c'était assez :shock: .

Mais bon, un électricien a pu venir ...

Des conneries d'étincelles, genre c'est pas grave ... et qui ont donné des feux par la suite, j'en ai vu pas mal. :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 19:00

etienne92200, oui l'electricien est venu mais les étincelles sont toujours la :mrgreen: mais t'inquiete, je suis dans le noir, j'allume plus rien jusqu'aux travaux. c'est assez triste comme ambiance mais bon. j'ai pas envie de foutre le feu à l'immeuble :lol:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar fourcroy » 13 Oct 2007, 19:10

loursin, c'est pas grave, on peut créer des ambiances sympa avec des bougies. Messe noire, vaudou, trouve un truc qui te branche... :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 13 Oct 2007, 19:12

je vais y penser ouais :)

n'empeche je comprends maintenant pourquoi l'ancien locataire avait plein de bougies partout... connard va !
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Boudoum » 14 Oct 2007, 09:36

Le site part en couille et ca me gave :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 14 Oct 2007, 11:33

mais qui est derriere tout ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 14 Oct 2007, 15:01

Sonny qui est parti :(
la femme de l autre

PrécédenteSuivante