Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2007, 11:06

d'avoir toujour mon jaune alors que ca fait super longtemps. :|
faudrait que l'on m'explique d'ailleur.

09 Oct 2007, 11:07

The Flankeur a écrit:d'avoir toujour mon jaune alors que ca fait super longtemps. :|
faudrait que l'on m'explique d'ailleur.

Tu n'es pas très aimé ici, ils pensaient que tu comprendrais s'ils te laissaient ce carton pendant des mois...

8)

09 Oct 2007, 11:45

JPP REVIENS, c'est la dure loi des leaders. 8)

09 Oct 2007, 11:56

The Flankeur, c'est surtout la dure loi des feignasses. mp un admin et voila

09 Oct 2007, 17:25

le fait qu'il n'existe toujours pas de remède miracle contre un bête rhume...

10 Oct 2007, 07:05

Avoir dormi 4h et être HS pour aller en cours

J'arrivai pas a dormir :cry:

10 Oct 2007, 08:04

Le mec de la dératisation est venu[et ma réveillé au passage :twisted: ],et cet abruti a fait quoi pour faire partir les souris?!
A mis les mêmes pastilles que la responsable avait mis :ptdr:

Du grand n'importe quoi #-o

Ils ont surtout pas compris qu'il y avait un trou dans le mur/plancher ce qui faisait qu'elles pouvaient trnaquillement venir se balader #-o

10 Oct 2007, 09:00

lolodu38 a écrit:Le mec de la dératisation est venu[et ma réveillé au passage :twisted: ]

C'est ça qui est impressionnant chez les fonctionnaires : leurs horaires de travail. =D>

10 Oct 2007, 09:13

Avoir perdu 2€ hier soir au poker en finale... :evil:
Le pot était de 10€ certe c'est pas grand chose mais ca fait quand meme galérer !

10 Oct 2007, 12:37

devoir passé mon aprem à faire une dissertation de philo :cry: (1 copie double + 1 demi page demandé :corde: )

10 Oct 2007, 12:55

kawabunga, ste blague :lol:

10 Oct 2007, 14:33

lolodu38, :lol: tu ne lui as pas fait la remarque que c'étaient les memes pastilles (in)efficaces?
fous une souris chez ta proprio. ^^

10 Oct 2007, 14:51

Baka_Neko a écrit:lolodu38, :lol: tu ne lui as pas fait la remarque que c'étaient les memes pastilles (in)efficaces?

Si j'arrive à en choper une,je le ferais.Jsusi arrivé à un stade où j'en ai plein le Q.

Et ces cons veulent un mois avant que je me tire :lol: Sont fous les gonz',jvais leur dire de venir faire un stage dans lappart',ils vont comprendre :lol:

Ce Week-end,jvais dire à ma mère dappeler le service dhygiène,ils vont y sentir passer :twisted:

Le gars ce matin,quand il a enlevé le frigo pour mettre les pastilles,jvous dis pas le nombre de *crottes* de souris qu'il y avait :roll: Et le gars qui me fait "Jvous y nettoie?" Non,laisse y,çà va pas tarder à servir quand le mode *Je susi une pute,ils vont comprendre Alliade* va se mettre en marche :twisted:

10 Oct 2007, 15:05

lolodu38 a écrit:
Baka_Neko a écrit:lolodu38, :lol: tu ne lui as pas fait la remarque que c'étaient les memes pastilles (in)efficaces?

Si j'arrive à en choper une,je le ferais.Jsusi arrivé à un stade où j'en ai plein le Q.

Et ces cons veulent un mois avant que je me tire :lol: Sont fous les gonz',jvais leur dire de venir faire un stage dans lappart',ils vont comprendre :lol:

Ce Week-end,jvais dire à ma mère dappeler le service dhygiène,ils vont y sentir passer :twisted:

Le gars ce matin,quand il a enlevé le frigo pour mettre les pastilles,jvous dis pas le nombre de *crottes* de souris qu'il y avait :roll: Et le gars qui me fait "Jvous y nettoie?" Non,laisse y,çà va pas tarder à servir quand le mode *Je susi une pute,ils vont comprendre Alliade* va se mettre en marche :twisted:

Que c'est moche le patois lyonnais :lol:

10 Oct 2007, 15:20

Nosco a écrit:
lolodu38 a écrit:

malheureusement c'est pas le seul truc moche à Lyon :mrgreen:

10 Oct 2007, 16:51

:ptdr:

10 Oct 2007, 19:44

Devoir retourner au boulot à 19h30 parce que le boss avait oublié ses clés :roll:

10 Oct 2007, 19:47

Moonwalker a écrit:
Nosco a écrit:
lolodu38 a écrit:

malheureusement c'est pas le seul truc moche à Lyon :mrgreen:

Ce n'estr pas du patoit lyonnais c'est plutot un truc qu'ils ont piqués aux gens de l'allier , ce sont les gars de l'allier qui mettes des y partout . :mrgreen:

11 Oct 2007, 12:23

Devoir aller dans le trou du cul de Paris, l'autre bout du monde.

Au moins 2h30 de transport, A/R.

:cry: :evil: :( :twisted:

11 Oct 2007, 16:14

chnager sa niece :evil:
Sujet verrouillé