ou quand t as fais une belle prise tu discute avec elle et ya ca copine qui debarque et qui dit"on va acheter des bonbecs"jte jure que dans ses moment la j'ai envie de

Modérateur: Modérateurs
Donaceviciho a écrit:quand ya ton pere ou t a mere qui debarque dans une belle caisse et quand tu veux l'ouvrir elle est bloque la mega honte![]()
![]()
ou quand t as fais une belle prise tu discute avec elle et ya ca copine qui debarque et qui dit"on va acheter des bonbecs"jte jure que dans ses moment la j'ai envie de![]()
![]()
![]()
ganjatateur a écrit::shock: Le temps que j'écrive mon post au-dessus il a été réouvert!
dlb1664 a écrit:sonny, en fait c'est toi qui t'amuses
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, en fait c'est toi qui t'amuses
si j'en avais le pouvoir je m'amuserais en te faisant poster des photos zarb![]()
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, en fait c'est toi qui t'amuses
si j'en avais le pouvoir je m'amuserais en te faisant poster des photos zarb![]()
Pourquoi t'en as en ta possession![]()
sonny a écrit:promis un jour je t'apprendrais a utiliser googletu verras ta vie en sera changée
marseillais4ever a écrit:cest vrai que ça change la vie de trouver ça sur google
![]()
Moonwalker a écrit:ganjatateur a écrit::shock: Le temps que j'écrive mon post au-dessus il a été réouvert!
vous allez pouvoir reprendre la pignole
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 111 invités