auquel cas il risque de t'enerver

Modérateur: Modérateurs
perso c'est appart de fonctionloursin a écrit:sillicate a écrit:pas d'eau chaude de tout le WE ( en fait surement depuis vendredi), la chaudière semble en panne, putain!!!!!! les douches à l'eau glacée
et mon propriétaire en metropole toute la semaine, c'est à lui de s'occuper de ça normalement!
j'y ai eu droit la semaine derniere... je me suis dit "ah voila pourquoi j'ai pas trop galéré pour avoir cet appart, y'a des trucs foireux partout!"
en fait c'est juste le disjoncteur du truc d'eau chaude qui a sauté... vérifie au cas ou :fier:
la femme de l autre a écrit:Zobi1, juste le ton de la voix ça suffit ^^
quoique j'ai un pote qui fait pareil aussi... j'me rend compte au bout de qques secondes que ce n'est pas sonny
t'es pas du genre à utiliser le ghb pour immobiliser ta victime ?sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:Zobi1, juste le ton de la voix ça suffit ^^
quoique j'ai un pote qui fait pareil aussi... j'me rend compte au bout de qques secondes que ce n'est pas sonny
QUI QUAND OU COMMENT POURQUOI![]()
bon tu laisse l'adresse sur la table du salon je m'occuperais de lui jeudi pendant que tu sera au taf. ca sera clean et pas de sang(je testerais mon tazer pirate :twisted: )
sillicate a écrit:t'es pas du genre à utiliser le ghb pour immobiliser ta victime ?sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:Zobi1, juste le ton de la voix ça suffit ^^
QUI QUAND OU COMMENT POURQUOI![]()
bon tu laisse l'adresse sur la table du salon je m'occuperais de lui jeudi pendant que tu sera au taf. ca sera clean et pas de sang(je testerais mon tazer pirate :twisted: )
lolodu38 a écrit:Baka_Neko, encore et toujours ce problème de souris.
Ma mère a voulu appeler le service d'hygiène.
Une semaine que je me plains auprès de la responsable+Direction,et il ne se passe strictement RIEN!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités