Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Oct 2007, 01:48

Se lever dans 2h30 et ne toujours pas trouver le sommeil :evil:

Edit : aller en cours sans avoir dormi de la nuit :cobra:
Modifié en dernier par Hooker le 08 Oct 2007, 18:39, modifié 3 fois.

08 Oct 2007, 08:02

Devoir se lever à 6h00 pour passer le code à Aix et que le moniteur s'apperçoive qu'il n'a pas mon dossier et donc que je peux pas le passer aujoud'hui :evil: et que je le passerai dans longtemps :evil: (si fautes d'orthographes ou conjugaisons bizarres excusez-moi c'est l'énervement et la fatigue)

08 Oct 2007, 09:49

Ne pas aller en cours de droit en Amphi sachant que le prof parle de tout sauf de droit pendant 2heures et apprendre une fois calé chez soi que finalement il fait l'appel alors qu'il ne l'a encore jamais fait :evil:

08 Oct 2007, 12:07

kawabunga a écrit:Ne pas aller en cours de droit en Amphi sachant que le prof parle de tout sauf de droit pendant 2heures et apprendre une fois calé chez soi que finalement il fait l'appel alors qu'il ne l'a encore jamais fait :evil:

Ils étaient 4 dans l'amphi ? :lol:

08 Oct 2007, 12:13

peops, bah d'après mes collègues qui y sont allés, il n y avait pas grand monde :mrgreen: , aussi qu'est ce que c est ces profs qui ont des habitudes qu'ils changent du jour au lendemain ?!
Mais tu sais que d'autres profs font quand meme l'appel quand on est tous là, ils font passé une feuille et ont signe mais lui ne le faisait pas !!! :evil:

08 Oct 2007, 12:16

kawabunga, et alors tu risques quoi ? T'es boursier ?

08 Oct 2007, 12:22

peops, non je suis pas boursier bah je risque rien, ca me fait une absence pour le moment injustifiée qui, a la fin du semestre, permet d'ajuster les moyennes.
Si tu veux c est un peu comme pour le bac, si jamais j'ai 9,90 et que j'ai 1 ou 2 absences ils peuvent me passer à 10 mais si j'en ai 5 ou 6 ils peuvent ne pas me passer mais comme je taf pour avoir mes semestres tranquille, il devrait pas y avoir de soucis mais ca fait quand meme galerer.
Meme si je vais essayé de justifier, un mal de ventre subitement ou je ne sais tp quoi :mrgreen:

08 Oct 2007, 12:41

kawabunga, à la fac, les cours en amphi ne sont pas obligatoires contrairement aux TD. Et comme les copies sont anonymées (en principe), il n'y a pas de problème avec la notation. :wink:

08 Oct 2007, 12:44

peops, je suis pas en fac mais en IUT :wink:

08 Oct 2007, 17:22

Un début de semaine de merde.

08 Oct 2007, 18:36

Mon frigo merde. J'espère qu'il est encore sous garantie #-o

08 Oct 2007, 18:49

pas d'eau chaude de tout le WE ( en fait surement depuis vendredi), la chaudière semble en panne, putain!!!!!! les douches à l'eau glacée :?
et mon propriétaire en metropole toute la semaine, c'est à lui de s'occuper de ça normalement!

08 Oct 2007, 20:21

etre bloqué apres une tres longues et rude journee a cause d'une alerte a la bombe a la gare
merde :evil:
chuis verni en ce moment

08 Oct 2007, 20:23

que mon coup de file pour une fausse alerte a la bombe ai marché

ah merde mauvais topic :mrgreen:

bon ba....aller a montpellier mercredi soir :evil:

arf encore trompé :mrgreen:

08 Oct 2007, 20:41

sillicate a écrit:pas d'eau chaude de tout le WE ( en fait surement depuis vendredi), la chaudière semble en panne, putain!!!!!! les douches à l'eau glacée :?
et mon propriétaire en metropole toute la semaine, c'est à lui de s'occuper de ça normalement!

j'y ai eu droit la semaine derniere... je me suis dit "ah voila pourquoi j'ai pas trop galéré pour avoir cet appart, y'a des trucs foireux partout!"

en fait c'est juste le disjoncteur du truc d'eau chaude qui a sauté... vérifie au cas ou :fier:

08 Oct 2007, 20:55

Les connard qui s'amuse a t'appeller en inconnu et qui dise rien perso y'a rien qui m'enerve de plus :evil: .

08 Oct 2007, 20:58

guillermo a écrit:Les connard qui s'amuse a t'appeller en inconnu et qui dise rien perso y'a rien qui m'enerve de plus :evil: .

Ceux qui t'appellent en disant "salut, c'est moi" ça m'énerve encore plus #-o

08 Oct 2007, 20:58

suffit de pas répondre quand c'est en inconnu :fier:

08 Oct 2007, 21:01

loursin, Ouai mais bon un coup j'ai commencer a repondre en insultant le gars et resultat c'etait mon pere qui m'appellait avec son telephone de boulot j'avais l'air fin :mrgreen: :mrgreen: .

08 Oct 2007, 21:09

guillermo a écrit:loursin, Ouai mais bon un coup j'ai commencer a repondre en insultant le gars et resultat c'etait mon pere qui m'appellait avec son telephone de boulot j'avais l'air fin :mrgreen: :mrgreen: .

Image
Sujet verrouillé