Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:nico6711 a écrit:la femme de l autre a écrit:etienne92200 a écrit:sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:Etre de retour sur Montpellier
pareil
Vous etes rentrés tous les 2 sur Montpellier ?
Ouais, on est dans la même ville, obligé de se voir c'est pour ça qu'on chiale
pourquoi ? c'est pas bien montpellier ? j'y suis pourtant
L'art de poser une question et d'y répondre dans le même post!![]()
lolodu38 a écrit:Une souris dans mon apprt' cette nuit![]()
Jai rien dormi avec ces conneries![]()
lolodu38 a écrit:Une souris dans mon apprt' cette nuit![]()
Jai rien dormi avec ces conneries![]()
guillermo a écrit:
Allez en cour demain et voir ma C***** de prof qui entend des bruits et qui met toujours tout sur mon dos .
True rebelz spotted
Baka_Neko a écrit:nico6711,![]()
nan nan du tout. juste que ces gamins de 16-18 piges doivent penser que je dois avoir leur age...ils risquent d'avoir une mauvaise surprise un de ces 4nop, c'est juste qu'en ce moment je ne réponds pas aux provocations, et que je me dois de rester zen. ^^ et puis je "jouerai" sur mon terrain comme dirait l'autre, meme si je ne suis pas forcément adepte de la violence. bref, juste que c'est désagréable d'etre interpellé par des pseudo racailles. ah la jeunesse de nos jours...
ganjatateur a écrit:Baka_Neko a écrit:nico6711,![]()
nan nan du tout. juste que ces gamins de 16-18 piges doivent penser que je dois avoir leur age...ils risquent d'avoir une mauvaise surprise un de ces 4nop, c'est juste qu'en ce moment je ne réponds pas aux provocations, et que je me dois de rester zen. ^^ et puis je "jouerai" sur mon terrain comme dirait l'autre, meme si je ne suis pas forcément adepte de la violence. bref, juste que c'est désagréable d'etre interpellé par des pseudo racailles. ah la jeunesse de nos jours...
Tiens ça m'fait penser, l'autre jour un pote m'emmène chez sa nouvelle meuf pour qu'elle me présente une copine à elle qui voulait faire ma connaissance! On arrive là-bas tranquillement et on décide d'aller boire un verre dans un café d'une ville voisine! On part, et y'a un genre de petit parc près de chez elles où y'avait pas mal de p'tits jeunes de 16ans tout au plus avec leurs scooters et tout leur bordel! On passe à côté et on entend gueuler "salooopes!!!"J'dis à mon pote, "laisse tomber c'est des p'tits connards, on va pas gâcher notre soirée pour eux!" Bref, on trace, bonne soirée tout ça, on ramène les meufs, et en repartant on voit que les jeunes sont toujours là! Mon pote qui avait encore le "salope" en travers de la gorge veut absolument s'arrêter pour les calmer un peu! On y va, on sort de la voiture et là... VROOOOUUUUUUUUM!!!!!
En moins d'temps qu'il faut pour le dire, plus personne!
![]()
Le pire, c'est que ce genre de mecs ça s'répand de plus en plus, y'a de moins en moins de respect pou les "aînés"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités