Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar el gringo » 01 Oct 2007, 21:34

Rob77, l'espoir fait vivre loool
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar niqos » 01 Oct 2007, 21:38

ganjatateur a écrit:
nico6711 a écrit:
la femme de l autre a écrit:
etienne92200 a écrit:
sonny a écrit:
la femme de l autre a écrit:Etre de retour sur Montpellier :cry:

pareil :(

Vous etes rentrés tous les 2 sur Montpellier ?
#-o

Ouais, on est dans la même ville, obligé de se voir c'est pour ça qu'on chiale :mrgreen:

pourquoi ? c'est pas bien montpellier ? j'y suis pourtant :mrgreen:

L'art de poser une question et d'y répondre dans le même post! =D>

:mrgreen:

'foiré :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2007, 11:43

Une souris dans mon apprt' cette nuit :evil:

Jai rien dormi avec ces conneries :evil: :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JPP REVIENS » 02 Oct 2007, 11:47

lolodu38 a écrit:Une souris dans mon apprt' cette nuit :evil:

Lopette...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2007, 11:48

JPP REVIENS, :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 02 Oct 2007, 11:53

Avoir 3h d'ouverture sur le monde et d'histoire de l'art vendredi matin

MATIERE DE MERDE :cry:

genre ma prof c'est :

"Ecoutez, si l'histoire médiéval japonaise ne vous interesse pas, assumez le"

mais je l'assume j'en ai rien a fouttre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 02 Oct 2007, 12:18

lolodu38 a écrit:Une souris dans mon apprt' cette nuit :evil:

pour une fois qu'une souris squatte ton appart et t'empeche de dormir c'est pas une nana mais un vrai rongeur :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baka_Neko » 02 Oct 2007, 13:43

se faire interpeller par un groupe de jeunes... :evil: je sens qu'un de ces quatre, je me retournerai et irai en claquer et ça fera parti des petits rien qui me font plaisir :mrgreen:

sinon la rentrée....c'est dur... >_<
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 02 Oct 2007, 13:57

Baka_Neko, t'es rentré chez toi tout nu ? :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 02 Oct 2007, 13:57

Zobi1, ça veut dire assumez et ne venez pas 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 02 Oct 2007, 14:23

negrOM, j'ai payé donc je viens 8) c'est trés con comme reflexion, comme a l'époque ou je louais des K7, j'avais la K7 pour 24h je la regardai le plus possible, au resto je laisse jamais de pain ou d'eau :mrgreen: je paye donc c'est a moi en gros :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar guillermo » 02 Oct 2007, 16:42

guillermo a écrit:
Allez en cour demain et voir ma C***** de prof qui entend des bruits et qui met toujours tout sur mon dos .

True rebelz spotted

Tu rigole mais encore ce matin alors que je suis tout seul a ma table elle m'a accuser de parler le pire c'est quand les pompier sont passer dans la rue et qu'elle fait taisez vous!
Sinon je me suis pris 6 pages de manuel de français parce que je me suis pris la tete avec un gars qui a gribouiller le logo OM de mon agenda qu'est ce que je ne ferais pas pour ce club :mrgreen: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 02 Oct 2007, 22:09

SAKUSEI DESU :(
(c'est chaaaud le jap! :taiwo: :homer: :fou: ](*,)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Baka_Neko » 02 Oct 2007, 23:20

nico6711, :lol:

nan nan du tout. juste que ces gamins de 16-18 piges doivent penser que je dois avoir leur age...ils risquent d'avoir une mauvaise surprise un de ces 4 :mrgreen: nop, c'est juste qu'en ce moment je ne réponds pas aux provocations, et que je me dois de rester zen. ^^ et puis je "jouerai" sur mon terrain comme dirait l'autre, meme si je ne suis pas forcément adepte de la violence. bref, juste que c'est désagréable d'etre interpellé par des pseudo racailles. ah la jeunesse de nos jours...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 02 Oct 2007, 23:45

Baka_Neko a écrit:nico6711, :lol:

nan nan du tout. juste que ces gamins de 16-18 piges doivent penser que je dois avoir leur age...ils risquent d'avoir une mauvaise surprise un de ces 4 :mrgreen: nop, c'est juste qu'en ce moment je ne réponds pas aux provocations, et que je me dois de rester zen. ^^ et puis je "jouerai" sur mon terrain comme dirait l'autre, meme si je ne suis pas forcément adepte de la violence. bref, juste que c'est désagréable d'etre interpellé par des pseudo racailles. ah la jeunesse de nos jours...

Tiens ça m'fait penser, l'autre jour un pote m'emmène chez sa nouvelle meuf pour qu'elle me présente une copine à elle qui voulait faire ma connaissance! On arrive là-bas tranquillement et on décide d'aller boire un verre dans un café d'une ville voisine! On part, et y'a un genre de petit parc près de chez elles où y'avait pas mal de p'tits jeunes de 16ans tout au plus avec leurs scooters et tout leur bordel! On passe à côté et on entend gueuler "salooopes!!!" :roll: J'dis à mon pote, "laisse tomber c'est des p'tits connards, on va pas gâcher notre soirée pour eux!" Bref, on trace, bonne soirée tout ça, on ramène les meufs, et en repartant on voit que les jeunes sont toujours là! Mon pote qui avait encore le "salope" en travers de la gorge veut absolument s'arrêter pour les calmer un peu! On y va, on sort de la voiture et là... VROOOOUUUUUUUUM!!!!! :shock: En moins d'temps qu'il faut pour le dire, plus personne! :o :lol:

Le pire, c'est que ce genre de mecs ça s'répand de plus en plus, y'a de moins en moins de respect pou les "aînés"! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 03 Oct 2007, 00:06

ganjatateur, :ptdr:
c'est clair, la prolifération des ces p'tits c*ns est affolante ces derniers temps :shock:
en tout cas UP à ton pote qui a bien fait pour le coup :mrgreen:
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Donaceviciho » 03 Oct 2007, 00:33

quand t'es au fond de la classe et y a quelqu'un qui fait des connerie et le prof il croit que c'est toi et quand tu veux te defendre ils trace avec ton carnet de correspondance :tresfache:
ou quand tu fais des conneries et y a quelqun qui se fout de ta gueule derriere et que tu peux rien fair :furieux:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Ki-2 » 03 Oct 2007, 03:25

devoir me lever demain a 4h du mat pour voir l'OM se prendre une branlee par liverpool :mrgreen: (vive le decalage horaire)
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 03 Oct 2007, 09:09

ganjatateur a écrit:
Baka_Neko a écrit:nico6711, :lol:

Tiens ça m'fait penser, l'autre jour un pote m'emmène chez sa nouvelle meuf pour qu'elle me présente une copine à elle qui voulait faire ma connaissance! On arrive là-bas tranquillement et on décide d'aller boire un verre dans un café d'une ville voisine! On part, et y'a un genre de petit parc près de chez elles où y'avait pas mal de p'tits jeunes de 16ans tout au plus avec leurs scooters et tout leur bordel! On passe à côté et on entend gueuler "salooopes!!!" :roll: J'dis à mon pote, "laisse tomber c'est des p'tits connards, on va pas gâcher notre soirée pour eux!" Bref, on trace, bonne soirée tout ça, on ramène les meufs, et en repartant on voit que les jeunes sont toujours là! Mon pote qui avait encore le "salope" en travers de la gorge veut absolument s'arrêter pour les calmer un peu! On y va, on sort de la voiture et là... VROOOOUUUUUUUUM!!!!! :shock: En moins d'temps qu'il faut pour le dire, plus personne! :o :lol:

Le pire, c'est que ce genre de mecs ça s'répand de plus en plus, y'a de moins en moins de respect pou les "aînés"! :|

Y'a peux de temps, un truc dans le genre m'est arrivé, a la diférence que ces ptis cons n'ont pas vu qu'on était une quinzaine du quartier...

Z'ont pas fait les fous qu'en ont ai arriver en embuscade, y'en a deux qui ont pleuré pour pas qu'on les touche :shock:

J'étais mort de rire, quels bande de branleurs :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el gringo » 03 Oct 2007, 10:08

J-2 avant mon opération des ligament et J-1 avant mon entré à la clinique.
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café