Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Sep 2007, 22:00

bobpanda a écrit:A mon avis ce topic a été fermé car il était en train de glisser dangereusement vers le cotè obscur de la force :mrgreen: .

après les photos de tétons m4e comptait mettre des anus ? :shock:

26 Sep 2007, 23:32

loursin a écrit:
bobpanda a écrit:A mon avis ce topic a été fermé car il était en train de glisser dangereusement vers le cotè obscur de la force :mrgreen: .

t'as bien le tien en avatare depuis des mois redaface2

27 Sep 2007, 00:24

ouais enfin jestime qu'il ya quand meme eu bien moins decarts que sur les topics jeux videos et que l'ambiance y est au moins bonne et bon enfant
apres ceux qui ne veulent pas voir ce deballage de viande ne sont pas obligés d'y aller

27 Sep 2007, 01:13

passer une partie de la nuit (alors que je viens d'enchainer 3 reportages en 24heures et que j'ai toujours pas fini de bosser) a ramasser du verre suite a un cambriolage dans la boutique de mes parents

peuvent pas choisir un jour ou je suis pas HS pour cambrioler redaface2 bande de co nde cambrioleurs

27 Sep 2007, 07:30

Boire du lait de soja pur... C'est pas bon, j'ai niqué mes céréales là :x

Magneto, j'ai remarqué ton jeu de mot après mon post. Trop subtil pour moi :oops: pourtant il y avait le mot "téton" dedans^^

27 Sep 2007, 08:32

sonny a écrit:
loursin a écrit:

t'as bien le tien en avatare depuis des mois redaface2

c'est assorti avec la tete de cul en haut à droite du tien :o :fier:

bon sinon, gros truc qui me fait pas plaisir : la mort de Supernana, une de mes idoles radio des années 90 :|

27 Sep 2007, 11:35

loursin, ça fait déjà qques temps non? en même temps que Jacques Martin il me semble...

27 Sep 2007, 11:37

la femme de l autre, ouais, une dizaine de jours, mais j'étais pas au courant :( j'ai vu l'info ce matin parce que ses obsèques ont lieu cet aprem à 14h au Père Lachaise.

27 Sep 2007, 11:40

loursin a écrit:la femme de l autre, ouais, une dizaine de jours, mais j'étais pas au courant :( j'ai vu l'info ce matin parce que ses obsèques ont lieu cet aprem à 14h au Père Lachaise.

bah voila, tu vois que vivre a paris a des avantages: tu peux aller aux obseques
RIP a supernana qui a egalement bercé mon adoslesence

27 Sep 2007, 11:42

poupou alpin, j'y pense ouais... meme si je suis censé commencer à emmenager...

27 Sep 2007, 16:08

Ne pas avoir le net et telephone à cause de Free ! :evil:

27 Sep 2007, 16:09

Le topic qui n'a toujours pas ré-ouvert :evil:

27 Sep 2007, 17:32

la femme de l autre a écrit:Boire du lait de soja pur... C'est pas bon, j'ai niqué mes céréales là :x

donc tu peux tromper sonny à l'occasion :hehe:

ZIZIR a écrit:Ne pas avoir le net et telephone à cause de Free ! :evil:
et comment tu fais pour poster sans le net #-o , à moins que tu n'utilise illegalement le net à ton boulot au lieu de bosser, feignasse va! :mrgreen:

27 Sep 2007, 17:52

sillicate a écrit:
la femme de l autre a écrit:Boire du lait de soja pur... C'est pas bon, j'ai niqué mes céréales là :x

cherche ce qui est drole .....

:mrgreen:

27 Sep 2007, 19:27

avoir 10 heures pour trouver le sujet de son mémoire :o

27 Sep 2007, 21:27

sonny a écrit:
sillicate a écrit:

cherche ce qui est drole .....

:mrgreen:
:pleure:

désolé :arrow:

sinon les petits vieux , j'ai envie de les claquer

28 Sep 2007, 07:31

Déjà 2 jours :(

Image

28 Sep 2007, 08:49

Une plaie ouverte à vif au coude qui m'a empeché de bien dormir tellement ça me lancé... :twisted:

28 Sep 2007, 08:50

pyro, chochote :mrgreen:

dlb1664, toujours pas de nouvelles du modo odieux qui a fermé le topic le plus important d'OMLIVE :evil: 8)

28 Sep 2007, 12:05

L'inflation de la réglementation financière dans les établissements publics.

On organise une école d'été, et on fait venir des conférenciers de Grande-Bretagne et des Etats-Unis. On peut leur payer le voyage et l'hôtel, mais il faut qu'ils bossent gratos. S'ils rédigent leur cours et le diffusent, c'est pareil : gratuit. Si on les invite une fois au restau, c'est à nos frais privés. Si on veut des pauses café entre deux cours, c'est pas possible non plus ; on n'a pas le droit d'acheter du café et trois gâteaux secs.

Pour les voyages professionnels, il n'y a plus que l'avion ou le train qui sont remboursés. On est censés aller à l'aéroport à pied (bon, ça coûte pas des millions, mais pour le principe...) Etc.
Sujet verrouillé