Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Sep 2007, 10:29

marseillais4ever, RIP a ton cochon d'inde

08 Sep 2007, 10:33

marseillais4ever a écrit:la mort de mon cochon d'inde blanc :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai vraiment mal :|

RIP :?

08 Sep 2007, 10:42

negrOM a écrit:ganjatateur, dis toi moi j'avais fait un tonneau a 50km/h. En voulant prendre un truc dans la boit a gants je suis parti dans le fossé malheuresement juste a ce moment il y avait un petit pont pour que les gens puissent rentrer chez eux, j'ai a roue avant droite qui a tapé et la voiture s'est envolé. Je m'en suis sorti avec rien du tout, trop de cul. Par contre la voiture de ma mere a la casse :?

Pour ta malchance dis toi que la roue tourne :wink:

Elle est voilée alors j'crois! Je me lève ce matin en apprenant le décès de 2 amis dans un accident de voiture! RIP

08 Sep 2007, 10:45

ganjatateur a écrit:
negrOM a écrit:ganjatateur, dis toi moi j'avais fait un tonneau a 50km/h. En voulant prendre un truc dans la boit a gants je suis parti dans le fossé malheuresement juste a ce moment il y avait un petit pont pour que les gens puissent rentrer chez eux, j'ai a roue avant droite qui a tapé et la voiture s'est envolé. Je m'en suis sorti avec rien du tout, trop de cul. Par contre la voiture de ma mere a la casse :?

Elle est voilée alors j'crois! Je me lève ce matin en apprenant le décès de 2 amis dans un accident de voiture! RIP

:shock:

RIP à eux :|

08 Sep 2007, 13:43

squall a écrit:
ganjatateur a écrit:

:shock:

RIP à eux :|

Effectivement, je t'accorde ce smiley, c'est hallucinant, à croire qu'il y a vraiment la poisse qui me guette! :|

Merci pour eux! :wink:

Enfait, parmi ces 2 personnes il y avait une amie avec qui j'étais assez proche, et son copain que je connaissais vaguement on va dire, donc je pense surtout à mon amie et j'ai du mal à me dire "je ne la verrai plus jamais!"

J'ai du mal à réaliser et enfait, j'crois que c'est parc'que je n'ai pas envie de l'accepter, j'essaie de ne même pas y penser, mais depuis que j'ai appris la nouvelle, je ne fais que d'avoir des flashs qui m'rappellent que si, c'est vrai, ça s'est bel et bien passé, et j'peux rien y faire!

C'est dingue comment on se sent petit, bête et inutile face à un tel drame!

Tout à l'heure j'ai eu un p'tit sourire en voyant un truc à la TV, je m'en suis voulu!

08 Sep 2007, 16:31

Mtpstyle27, Ødd_WorLD, merci

08 Sep 2007, 16:51

ganjatateur, ca m'a fait la meme sensation quand ma grand-mère est décédée :( RIP
je ressentais plus rien c'était le vide dans ma tete
en fait j'avais du mal à réaliser un peu comme toi
enfin bon courage et ne déprime pas trop :D

08 Sep 2007, 16:56

ganjatateur, rip a eux
cest chaud ce gnere de trucs ,une mort est difficile a encaisser surtout quand ce sont des proches ,cette annee na pas été mon annee non plus

08 Sep 2007, 18:53

J'ai faim et la flemme de me faire à manger :oops:

08 Sep 2007, 19:23

la femme de l autre, commande une pizza

08 Sep 2007, 19:50

ganjatateur, faut pas t'en vouloir, la vie continue. Bon courage...

el gringo, j'ai mangé une pizza ce midi déjà :oops: enfin là, c'est bon, j'ai le ventre plein... Oui oui "on s'en fout"^^

09 Sep 2007, 02:17

Voir son velib dérailler. Tenter de le réparer pendant 10 min. Finalement y arriver. Rater le dernier métro à cause de ça, et rentrer en noctambus :evil:

09 Sep 2007, 03:21

Vassili, ils ont eu ta gourmette ?
fukusan, on t'a dit de perdre du poids :lol:
et puis le noctambus ça a son charme

09 Sep 2007, 05:30

squall, marseillais4ever, la femme de l autre, merci! :wink: Ca m'a déjà fait beaucoup de bien de me réunir avec tous mes amis ce soir, on partage la même peine donc on peut se serrer les coudes mutuellement! Déjà que j'étais pas sorti de toute la semaine à cause d'un petit problème de cervicales faisant suite à mon accident de l'autre jour! :roll: On doit aller à la morgue demain, ça va faire bizarre, j'spère qu'ça ne sera pas trop dur! :?

09 Sep 2007, 10:07

ganjatateur, bon courage :?

09 Sep 2007, 10:10

ganjatateur, ah merde :? mais vous y allez tous? vous allez tous la voir? :-s (je suppose que si c'est la morgue, le corps n'est pas préparé)

09 Sep 2007, 13:46

Que ma copine me dise à 14h35 de prendre le bus de 14h50 pour venir la voir #-o

09 Sep 2007, 14:19

negrOM, merci! :wink:

la femme de l autre, non non on ne va pas investir les lieux à 25 j'te rassure! Là on y va à 5 seulement! :wink:

Pour le corps, j'avoue que je n'en sais trop rien, un ami m'a dit que le cercueil est ouvert tant qu'ils sont à la morgue du lieu là où ils ont fait l'accident mais là ils ont été transférés chacun dans la morgue de leur ville de résidence, et d'après lui, une fois le transfert effectué, les cercueils sont fermés et ils ne les ouvrent plus! Quelqu'un l'a contredit, donc je n'sais pas du tout! :?

D'un côté, peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas la voir, parce que d'après les échos que l'on a eu sur l'état de la voiture, je n'préfère même pas imaginer celui des corps! :|

Nous verrons bien, on y va à 16h! :wink:

09 Sep 2007, 14:26

ganjatateur, ah! déjà dans le cercueil donc j'imagine que le corps est préparé. La voir te permet de te rendre compte que c'est vraiment fini mais bon :? Bon courage...

09 Sep 2007, 14:28

il vaut mieux ne pas la voir , enfin son visage et garder d'elle un souvenir vivant ,sinon cest son visage mort qui restera dans ta memoire
Sujet verrouillé