Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:ganjatateur, dis toi moi j'avais fait un tonneau a 50km/h. En voulant prendre un truc dans la boit a gants je suis parti dans le fossé malheuresement juste a ce moment il y avait un petit pont pour que les gens puissent rentrer chez eux, j'ai a roue avant droite qui a tapé et la voiture s'est envolé. Je m'en suis sorti avec rien du tout, trop de cul. Par contre la voiture de ma mere a la casse![]()
Pour ta malchance dis toi que la roue tourne
ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:ganjatateur, dis toi moi j'avais fait un tonneau a 50km/h. En voulant prendre un truc dans la boit a gants je suis parti dans le fossé malheuresement juste a ce moment il y avait un petit pont pour que les gens puissent rentrer chez eux, j'ai a roue avant droite qui a tapé et la voiture s'est envolé. Je m'en suis sorti avec rien du tout, trop de cul. Par contre la voiture de ma mere a la casse![]()
Elle est voilée alors j'crois! Je me lève ce matin en apprenant le décès de 2 amis dans un accident de voiture! RIP
squall a écrit:ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:ganjatateur, dis toi moi j'avais fait un tonneau a 50km/h. En voulant prendre un truc dans la boit a gants je suis parti dans le fossé malheuresement juste a ce moment il y avait un petit pont pour que les gens puissent rentrer chez eux, j'ai a roue avant droite qui a tapé et la voiture s'est envolé. Je m'en suis sorti avec rien du tout, trop de cul. Par contre la voiture de ma mere a la casse![]()
Elle est voilée alors j'crois! Je me lève ce matin en apprenant le décès de 2 amis dans un accident de voiture! RIP
![]()
RIP à eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités