Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2007, 20:46

etienne92200, ta pris le marcel :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Juil 2007, 20:53

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, une seule solution : le no-slip, là tu avances vraiment bien avec tes jambes, et tout le reste.
Quelle horreur les shorts de bain. Moi je suis un piscine man.

Nan mais c'est vrai quoi, ces shorts hyper longs qui descendent en dessous du genoux, va faire des longueurs avec ça !

Autant, je peux etre casse-couille et très "gentleman" sur les chaussures, jean, chemises ... autant pour l'été, je m'en cogne et vais au plus simple.

Maintenant le marcel, non, je suis assez maigre, donc bon, déjà qu'avec mon cahe-zizi, torse nu .... :mrgreen: 8)

19 Juil 2007, 20:54

sillicate a écrit:
trunksultra a écrit:Avoir sa copine qui tape une crise en rentrant pour qu'on aille voir en octobre une nouvelle comédie muscale à Paris, qui de plus qui ne me tente pas du tout :x
qui ? ta copine ?

Au contraire 8)

19 Juil 2007, 21:01

etienne92200 a écrit:Rafael, t'es "ouf" !

Les espadrilles, quand il fait chaud c'est pratique et plus classe que les tongues 8)

Après, j'ai un super slip de bain, genre cache-zizi, très bien aussi.
Bah, non, il semblerait (@ ma femme) que le short, façon surfeur, soit plus adéquat ...
Elle vient de m'en acheter un, quel horreur ! Comment nager avec ça hein ?
Tu peux pas avancer avec tes jambes :?

Je suis désolé mais la fausse pub des NULS m'a traumatisé à vie:

" En espadrille, tu pues des pieds, t'as l'air d'un con ..." sur l'air de la vraie pub (pour ceux qui s'en souviennent ) :mrgreen:

21 Juil 2007, 00:18

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, une seule solution : le no-slip, là tu avances vraiment bien avec tes jambes, et tout le reste.

L'horreur c'est les shorts de bains avec un filet a boules, ce qui est super confort c'est les shorts de bains "free-boules", sans filet. c'est vrai que pour nager c'est pas top, mais bon la plage pour nager y a mieux.

tu va ou en vacances etienne ?

21 Juil 2007, 02:33

Moonwalker a écrit:

L'horreur c'est les shorts de bains avec un filet à boules, ce qui est super confort c'est les shorts de bain "free-boules", sans filet. c'est vrai que pour nager c'est pas top, mais bon la plage pour nager y a mieux.

tu vas en vacances etienne ?

sans short de bain, donc DTC 8)

21 Juil 2007, 22:13

S'être fait opéré il y a 3 jours, et être incapable d'assister au concert d'oxmo puccino dont on avait reservé la place un bon mois auparavant...

22 Juil 2007, 23:38

MiThRa a écrit:S'être fait opéré il y a 3 jours, et être incapable d'assister au concert d'oxmo puccino dont on avait reservé la place un bon mois auparavant...

Moi j'y suis allé y a une semaine , le groupe de jazz avec lequel il joue est franchement énorme.

23 Juil 2007, 03:10

Avancer péniblement dans ma lecture du droit constitutionnel #-o

23 Juil 2007, 05:55

fabMars89,

voir mars-city ce depeupler :cry:

(il faut que tu boustes ton transport et ton industrie;) )

23 Juil 2007, 08:56

le four qui prend feu, devoir appeler les pompiers et finir à l'hotel hier soir :oops:

23 Juil 2007, 09:08

Rafael, toujours avoir un extincteur de maison chez soi. Pas cher et peut sauver la vie .

23 Juil 2007, 09:12

superolive a écrit:Rafael, toujours avoir un extincteur de maison chez soi. Pas cher et peut sauver la vie .

C'est vrai mais bon pour ce cas particulier, impossible de savoir d'où venait la fumée, y'avait pas de feu apparant, on ne voyait rien mais c'est certains que pour la cuisine, un extincteur c'est mon prochain achat

23 Juil 2007, 09:55

fabMars89 a écrit:Avancer péniblement dans ma lecture du droit constitutionnel #-o

Prends des vacances l'été c'est fait pour ca :wink: tu aura tout le temps d'étudier pendant l'année.

23 Juil 2007, 10:19

Ouais Moonwalker, je suis au courant... :/

23 Juil 2007, 21:33

Avoir été spoilé sur le dernier Harry Potter à cause d'un Boulet :evil: .

23 Juil 2007, 22:34

Jamel, :ptdr:

23 Juil 2007, 22:38

Jamel, ce n'est rien mon enfant de toute facon ils meurent tous a la fin :mrgreen:

23 Juil 2007, 22:40

mois si je veux lire le dernier harry potter en français, il faudra que j'attende un an que je rentre en métropole et que je le pique à ma petite soeur :evil:

24 Juil 2007, 02:23

8) a écrit:Avoir été spoilé sur le dernier Harry Potter à cause d'un Boulet .

C'est bon, c'était un fake. Me voilà rassuré.
Sujet verrouillé