Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Juil 2007, 17:35

Apprendre que je bosse vendredi prochain et que je pourrais pas aller voir Tryo en concert :cry:

16 Juil 2007, 18:56

les glands qui entrent dans un cabinet d'audioprothèses avec plein d'appareils pour l'audition de partout, et qui demandent si on vend des billets pour le ferry vers les iles des saintes #-o .
dans un autre style, un djeun's qui demande si on reprend les ecouteurs mp3 achetés en grande surface #-o
et le top, alors que l'hotel voisin est visible depuis la vitrine, on nous demande si on est bien l'accueil de l'hotel #-o #-o #-o

16 Juil 2007, 20:21

lolodu38 a écrit:Apprendre que je bosse vendredi prochain et que je pourrais pas aller voir Tryo en concert :cry:

La ce soir ils jouent a 100metres de chez moi et apres ils font un concert gratuit place des templiers ( un coin a bars)

problème : je n'aime pas tryo :twisted:

16 Juil 2007, 20:27

la pluie :?

17 Juil 2007, 00:49

Moonwalker a écrit:
lolodu38 a écrit:Apprendre que je bosse vendredi prochain et que je pourrais pas aller voir Tryo en concert :cry:

La ce soir ils jouent a 100metres de chez moi et apres ils font un concert gratuit place des templiers ( un coin a bars)

problème : je n'aime pas tryo :twisted:

Comment ne pas aimer Tryo? :roll:

17 Juil 2007, 07:21

lolodu38, décidémment t'as des gouts to :mrgreen:
entre superman,tryo,secret story :?: et que t'aimes pas fatal bazooka :twisted:
heureusement que t'aimes plus belle la vie 8)

17 Juil 2007, 09:17

lolodu38, en étant normal?

17 Juil 2007, 09:17

Magneto, +1 8)

17 Juil 2007, 09:18

c'est quoi tryo ?

:ignare:

17 Juil 2007, 09:38

Tu connais pas l'affaire Louis Tryo :arrow:

Sinon vivement les vacances, y'en a marre de bosser :|

17 Juil 2007, 09:50

Rafael, je ne connais que le tryolisme :mrgreen:

17 Juil 2007, 10:50

gob a écrit:c'est quoi tryo ?

:ignare:

Des habitués de la fète de l'huma. C'est un groupe de reggae-chanson française.

17 Juil 2007, 19:27

Avoir sa copine qui tape une crise en rentrant pour qu'on aille voir en octobre une nouvelle comédie muscale à Paris, qui de plus qui ne me tente pas du tout :x

18 Juil 2007, 00:26

trunksultra a écrit:Avoir sa copine qui tape une crise en rentrant pour qu'on aille voir en octobre une nouvelle comédie muscale à Paris, qui de plus qui ne me tente pas du tout :x
qui ? ta copine ?

18 Juil 2007, 22:32

Amener les potos A GdLyon et rewter sur ke quai :cry:

Cono ce WE je sequestre la glaciere et tout le blalbla et c'est parti pour le show 8) :mrgreen:

19 Juil 2007, 13:25

Le TDF qui vient de passer a 10km de chez moi et où je n'ai pas pu aller parce que je bosser :evil:

19 Juil 2007, 18:31

Devoir préparer mes valises, alors qu'on se casse dans 2 jours en vacance, samedi !

Tain, mais un tee-shirt, des espadrilles, un short et un slip de bain ... pas besoin de 2 jours pour foutre ça dans un sac !

C'est ça "la femme "!

19 Juil 2007, 20:17

etienne92200 a écrit:Devoir préparer mes valises, alors qu'on se casse dans 2 jours en vacance, samedi !

Tain, mais un tee-shirt, des espadrilles, un short et un slip de bain ... pas besoin de 2 jours pour foutre ça dans un sac !

C'est ça "la femme "!

Elle veut peut être que t'ais l'air un peu plus classe en vacances, retire les espadrilles du sac quoi :oops:

19 Juil 2007, 20:43

Rafael, t'es "ouf" !

Les espadrilles, quand il fait chaud c'est pratique et plus classe que les tongues 8)

Après, j'ai un super slip de bain, genre cache-zizi, très bien aussi.
Bah, non, il semblerait (@ ma femme) que le short, façon surfeur, soit plus adéquat ...
Elle vient de m'en acheter un, quel horreur ! Comment nager avec ça hein ?
Tu peux pas avancer avec tes jambes :?

19 Juil 2007, 20:46

etienne92200, une seule solution : le no-slip, là tu avances vraiment bien avec tes jambes, et tout le reste.
Quelle horreur les shorts de bain. Moi je suis un piscine man.
Sujet verrouillé