Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Sep 2006, 23:09

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:avoir cours le samedi matin :evil:

trop dur la ve.

j'ai le droit de me plaindre quand je bosse chaque week-end et pas que 2-3 heures ?

non car j'ai CHOISI ce mode de vie comme t'as choisi la fac

23 Sep 2006, 23:10

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, on echangenos emploes du temps ?

je suis sur que bosser 16h non stop et te taper 700 bornes das la journée pour aller bosser tu aimerais :)

on échange mais tu me donnes ta paye :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:13

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:

je suis sur que bosser 16h non stop et te taper 700 bornes das la journée pour aller bosser tu aimerais :)

500euros par mois lesbons mois. bingo on echange. pas de probleme (bien sur tu paye mes factures (Secu, retraite, URSAFF, ...) et les frais (essence, matos, peage, parking, ...)

23 Sep 2006, 23:13

sonny a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:avoir cours le samedi matin :evil:

trop dur la ve.

j'ai le droit de me plaindre quand je bosse chaque week-end et pas que 2-3 heures ?

non car j'ai CHOISI ce mode de vie comme t'as choisi la fac

j'ai choisi ma fac par défaut car c'était la seule qui me prenait en 3 ème année de licence (car j'ai eu un BTS)

donc j'ai le droit de me plaindre si je veux et si toi tu ne veux pas te plaindre tant mieux :wink:

c'est un topic ou on dit ce qui ne nous fait pas plaisr donc je m'exprime :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:15

MARSEILLAISE DU 92, la FAC n'est pas obligatoire, c'est un choix de carriere.

et se plaindre pour 20h de cours par mois, c'est limite. tu peux tres bien en profiter pour bosser a la bibli sur tes cours et voila

23 Sep 2006, 23:15

sonny a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:

500euros par mois lesbons mois. bingo on echange. pas de probleme (bien sur tu paye mes factures (Secu, retraite, URSAFF, ...) et les frais (essence, matos, peage, parking, ...)

mais tu as CHOISI :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:19

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, la FAC n'est pas obligatoire, c'est un choix de carriere.

et se plaindre pour 20h de cours par mois, c'est limite. tu peux tres bien en profiter pour bosser a la bibli sur tes cours et voila

si c'est obligatoire pour moi je veux passer le concours d'instit et je dois obtenir ma licence

j'ai pas 20 h de cours par mois je t'assures

t'es de mauvaise humeur ou quoi on est sur un TOPIC OU ON DOIT DIRE LES CHOSES QUI NE NOUS FONT PAS PLAISIR 8) et pour moi c'est mon emploi du temps à la fac mais j'aurais pu dire le temps d'aujourd'hui aussi :wink:

23 Sep 2006, 23:20

sonny détend toi c'est le week end :mrgreen:

:fete:

23 Sep 2006, 23:21

MARSEILLAISE DU 92, c'est un choix de carriere comme tu le dis, donc pas obligatoire.

et puis si tu veux faire instit il faut que tu bosse, profite de tes trous (d'emploie du temps, je precise pour certain) pour bosser comme ca tu gagne du temps pour le reste de la journée

23 Sep 2006, 23:22

MARSEILLAISE DU 92, week-end ? ca fait des années que je ne connais plus ce mot

23 Sep 2006, 23:24

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, c'est un choix de carriere comme tu le dis, donc pas obligatoire.

et puis si tu veux faire instit il faut que tu bosse, profite de tes trous (d'emploie du temps, je precise pour certain) pour bosser comme ca tu gagne du temps pour le reste de la journée

merci du conseil mais t'inquiètes pas pour moi je suis une grande fille :wink:

revenons au sujet du topic

23 Sep 2006, 23:24

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, week-end ? ca fait des années que je ne connais plus ce mot

ah c'est pour ça que t'es méchant ce soir avec moi :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:25

MARSEILLAISE DU 92, je ne suis pas mechant, et ce n'est pas avec toi. ca pourrait etre n'importe qui ca serait le mme tarif.

et ce n'est pas a cause du "week-end", j'ai appris a vivre sans week-end depuis longtemps

23 Sep 2006, 23:28

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, je ne suis pas mechant, et ce n'est pas avec toi. ca pourrait etre n'importe qui ca serait le mme tarif.

et ce n'est pas a cause du "week-end", j'ai appris a vivre sans week-end depuis longtemps

ok mais faut comprendre que mon emploi du temps à la fac est super mal fait donc je me plains meme si bien sur ya des choses pires

mais bon sang c'est un topic ou ................ :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:28

MARSEILLAISE DU 92, tu me le dis si sonny t'embetes 8)

sonny, gagner 500€ / mois, vu le nbre d'heure que tu bosses ...
retournes à la fac :mrgreen:

23 Sep 2006, 23:35

etienne92200, je prefere faire un boulot que j'aime quitte a presque rien gagner plutot que faire un boulot qui me fait chier mais qui me ferait mieux vivre.

je m'en sort, jsuis heureux et je peux faire plaisir a ma femme. c'est le principal pour moi.

je cracherais pas sur plus d'argent, mais dans le boulot que je fait il n'y a pas de ratio heures travaillé/salaire. mais je ne veut pas changer de taf juse pour une questio nd'argent

23 Sep 2006, 23:39

sonny, je sais et je te comprends parfaitement.
Je rigolais ... :wink:

23 Sep 2006, 23:40

etienne92200, :wink: je sais

24 Sep 2006, 02:41

Le réparateur de mon ordinateur qui fait le mort... :evil:

24 Sep 2006, 08:27

Me réveiller tôt le matin :evil:
Sujet verrouillé