MARSEILLAISE DU 92 a écrit:avoir cours le samedi matin
trop dur la ve.
j'ai le droit de me plaindre quand je bosse chaque week-end et pas que 2-3 heures ?
non car j'ai CHOISI ce mode de vie comme t'as choisi la fac
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:avoir cours le samedi matin
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, on echangenos emploes du temps ?
je suis sur que bosser 16h non stop et te taper 700 bornes das la journée pour aller bosser tu aimerais
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, on echangenos emploes du temps ?
je suis sur que bosser 16h non stop et te taper 700 bornes das la journée pour aller bosser tu aimerais
on échange mais tu me donnes ta paye
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:avoir cours le samedi matin
trop dur la ve.
j'ai le droit de me plaindre quand je bosse chaque week-end et pas que 2-3 heures ?
non car j'ai CHOISI ce mode de vie comme t'as choisi la fac
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, on echangenos emploes du temps ?
on échange mais tu me donnes ta paye
500euros par mois lesbons mois. bingo on echange. pas de probleme (bien sur tu paye mes factures (Secu, retraite, URSAFF, ...) et les frais (essence, matos, peage, parking, ...)
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, la FAC n'est pas obligatoire, c'est un choix de carriere.
et se plaindre pour 20h de cours par mois, c'est limite. tu peux tres bien en profiter pour bosser a la bibli sur tes cours et voila
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, c'est un choix de carriere comme tu le dis, donc pas obligatoire.
et puis si tu veux faire instit il faut que tu bosse, profite de tes trous (d'emploie du temps, je precise pour certain) pour bosser comme ca tu gagne du temps pour le reste de la journée
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, week-end ? ca fait des années que je ne connais plus ce mot
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, je ne suis pas mechant, et ce n'est pas avec toi. ca pourrait etre n'importe qui ca serait le mme tarif.
et ce n'est pas a cause du "week-end", j'ai appris a vivre sans week-end depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot], Stevelrn et 38 invités