Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Juin 2007, 22:13

Ryo Saeba a écrit:De pas trouver le topic "ces ptits riens qui font plaisir "

En parlant de ça, je me suis dit que ça serait bien de lui mettre un smiley au titre du topic pour le voir plus facilement! :P

Sinon : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13467

18 Juin 2007, 22:40

merci ! :D

Je viens de recevoir ma facture orange, le 1er jour ou je peux enfin me connecter, je reçois ma facture du mois écoulé... 44,50€ au lieu de 29.90 (+3e de livebox) :evil: J'ai vraiment pas de bol avec ceux là :evil: Je vais encore devoir telephoner ou me deplacer pour demander des explications :evil: donc elle squatte en Allemagne (Cologne) sur le parking de l'usine

Sinon, ma ford fiesta que je devais avoir pour debut juin, est repoussé fin du mois...la voiture est prête pourtant, il manque plus que la pose de l'autoradio (rupture de stock) :evil: :evil: :evil:

19 Juin 2007, 07:19

mika, +1
genre un: 8) ou :D

19 Juin 2007, 07:48

C'est à Zobi1 de le faire ou un modo éventuellement ;)

19 Juin 2007, 07:49

allezmika, relax (take it easy)

:mrgreen:

:oops:

:arrow:

:corde:

19 Juin 2007, 07:50

Non mais ça va me poursuivre sur ce forum ou quoi? :mrgreen:

19 Juin 2007, 18:37

pouvoir faire un gros pet librement 8)

que mon pet sente le fennec :beurk:

19 Juin 2007, 19:05

mika a écrit:ben justement, plus c'est con, plus c'est bon :P

EDIT : et puis la photo est tout simplement géniale :lol:

évidemment puisque c'est moi qui est fait cette vanne en premier, et qui est trouvé cette photo, alors on rend à César ce qui appartient à César merci. :evil:

19 Juin 2007, 19:09

Donibrasco, personnellement, je dois cette photo à Google.

Et cette vanne est naze, pas de quoi s'en vanter :lol:

19 Juin 2007, 19:23

les putains de transports de merde (1heure pour faire un trajet de 30 min). un train supprimé sans la moindre annonce et le train suivant étant du coup un homnibus qui en plsu s'arrete 10min au milieu des voies pour le fun #-o

sans parler des bus annoncés a la defence qui ne sont pas les bons

19 Juin 2007, 19:29

sonny a écrit:les putains de transports de merde (1heure pour faire un trajet de 30 min). un train supprimé sans la moindre annonce et le train suivant étant du coup un homnibus qui en plsu s'arrete 10min au milieu des voies pour le fun #-o

sans parler des bus annoncés a la defence qui ne sont pas les bons

:shock: :-^ :mrgreen:

19 Juin 2007, 19:32

Ki-2, 8) elle merite pas la bonne orthographe. elle a qu'à avoir les bon bus comme annoncés 8)

19 Juin 2007, 19:34

Mon épreuve de demain :evil:

19 Juin 2007, 19:36

sonny, trop facile comme escuse , je ne peux accepter désolé mais je suis obligé de le placer

:taiwo:

19 Juin 2007, 19:39

la femme de l autre, cette vanne est au top :mrgreen: Tant qu'il n'y aura pas d'escuses officielles, j'arborerai ton avatar en signe de protestation. 8)

19 Juin 2007, 19:40

Ki-2 a écrit:sonny, trop facile comme escuse , je ne peux accepter désolé mais je suis obligé de le placer

:taiwo:

8) :shock: :roll: :mrgreen:

19 Juin 2007, 19:41

Donibrasco a écrit:la femme de l autre, cette vanne est au top :mrgreen: Tant qu'il n'y aura pas d'escuses officielles, j'arborerai ton avatar en signe de protestation. 8)

en fait tu mets un avatar qui represente un etre vivant possedant un QI superieur a ton avatar habituel ? :mrgreen:

19 Juin 2007, 19:43

Donibrasco a écrit:la femme de l autre, cette vanne est au top :mrgreen: Tant qu'il n'y aura pas d'escuses officielles, j'arborerai ton avatar en signe de protestation. 8)

Je vais essayer de le dire poliment : rien à cirer que tu te tapes mon avatar. 8)

Des excuses pour quoi? A part si tu es Julien Lepers ou si tu as inventé le jeu "Question pour un champion" j'vois pas. :oops:

Aaaaah! J'ai compris : Je t'excuse d'être fier de faire des vannes pourries. :mrgreen:

19 Juin 2007, 19:45

sonny, :doubeul: tu veux que je mette ta bannière en bonus track ?

19 Juin 2007, 19:46

Donibrasco a écrit:sonny, :doubeul: tu veux que je mette ta bannière en bonus track ?

tu ferais enfin signe de bon gout 8) mais tu prendras un rouge 8)
Sujet verrouillé