Jamel, Non, mais je viens bientôt en France... Tu seras content de me revoir et de voir ta lettre en même temps... (je suis sûr que c'est une connerie, genre un prospectus )
fabMars89 a écrit:Jamel, Non, mais je viens bientôt en France... Tu seras content de me revoir et de voir ta lettre en même temps... (je suis sûr que c'est une connerie, genre un prospectus )
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin, et encore tu aurais pu te retrouver sous l'orage avec les mômes. Maousse l'orage, mais on s'est bien marré.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga, je crois que rien que pour ca je ferai pas de gosses à Paris
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Chez moi aussi l'enfer les moustiques, le diffuseur de juin à novembre, t'y crois à Paname ? Je supporte pas cette saloperie.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred