Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Juin 2007, 21:40

bobpanda, les gyneco ne voient pas que le derriere. sauf si tu confond avec un proctologue :mrgreen:

t'es sur de connaitre l'anatomie féminine ? :mrgreen:

11 Juin 2007, 21:40

=D>
J'aurai bien voulu faire kiné mais ca me saoulé de faire la premiére année de médecine donc j'ai choisit d'être technicien en biologie , ca permet de voir plein de nana et de savoir si elles sont cleans 8) .

11 Juin 2007, 22:02

Je suis de la dernière promo de Toulouse par concours traditionnel, juste avat que ça passe en Médecine :lol:

Sinon j'aurai fait autre chose (surement de la recherche), bien que ce fut mon premier choix.

PS : sinon en plus de voir si elles sont "cleans", je les touche :mrgreen:

11 Juin 2007, 22:05

Etre malade :|

11 Juin 2007, 22:07

mika a écrit:Je suis de la dernière promo de Toulouse par concours traditionnel, juste avat que ça passe en Médecine :lol:

Sinon j'aurai fait autre chose (surement de la recherche), bien que ce fut mon premier choix.

et elles trouvent normal les frottis et les touchés rectal pour un simple massage du dos ? :mrgreen:

11 Juin 2007, 22:10

sonny a écrit:
mika a écrit:Je suis de la dernière promo de Toulouse par concours traditionnel, juste avat que ça passe en Médecine :lol:

et elles trouvent normal les frottis et les touchés rectal pour un simple massage du dos ? :mrgreen:

Rééducation périnéale 8)

11 Juin 2007, 22:11

=D> sonny

11 Juin 2007, 22:12

J'ai pas le droit de faire des prélèvements vaginale moi

11 Juin 2007, 22:29

Commence déjà par faire des prélèvements sur Bescherelles... Tes posts sont une honte.

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 11 Juin 2007, 22:33, modifié 1 fois.

11 Juin 2007, 22:33

c'est ce qu'on appelle se faire moucher :mrgreen:

11 Juin 2007, 22:49

jod.ko a écrit:Commence déjà par faire des prélèvements sur Bescherelles... Tes posts sont une honte.

Jodko.

=D>
Tu manies l'humour noir avec une très grande classe mais tu as une mémoires de souris , j'essaie de faire pas mal d'effort malgrés mon petit handicap.

11 Juin 2007, 23:03

jod.ko a écrit:Commence déjà par faire des prélèvements sur Bescherelles... Tes posts sont une honte.

Jodko.

Image

12 Juin 2007, 00:35

entendre romane cerda (madame renaud) chanter :shock: #-o

12 Juin 2007, 11:28

Tous les gitans qui sont pres de chez moi en ce moment #-o

Et qui sonnent a toute les maisons pour checker si les maisons sont occupées ou pas #-o

12 Juin 2007, 11:54

Moonwalker a écrit:Tous les gitans qui sont pres de chez moi en ce moment #-o

Et qui sonnent a toute les maisons pour checker si les maisons sont occupées ou pas #-o

:shock: Exactement pareil
Moi c'est bientôt les vendanges et ils viennent de passer chez moi tout controler: ils voulaient me revendre des matelas, des meubles, et ont surtout profité pour bien regarder ce qui serait potentielement à voler
En plus, ils ont demandés à qui était la voiture rouge devant chez moi et justement, ils recherchent la même pour leur fils qui vient d'avoir le permis: franchement, je flippe qu'ils reviennent... :?

12 Juin 2007, 12:00

trunksultra, moi c'était a l'ancienne , le "rampaillage des chaises" qu'ils m ont proposé :mrgreen:

12 Juin 2007, 12:06

trunksultra, Moonwalker,

:ptdr:

Pour les poules, méfiez vous aussi de la grippe aviaire.

Si ça trouve, ils sont communistes, les gitans à côté de chez toi ...

12 Juin 2007, 12:09

Moonwalker a écrit:trunksultra, moi c'était a l'ancienne , le "rampaillage des chaises" qu'ils m ont proposé :mrgreen:

Pas mal le coup du "rampallage des chaises" :mrgreen:
Moi c'était des matelas car "bien dormir, c'est pas avoir mal au dos" :mrgreen: Avec un tel argument... :lol:
Bizarre, le mec vient juste de me proposer un matelas qu'aussitôt, il voulait vérifier l'isolation de ma maison: quelle polyvalence :mrgreen:
N'empêche, je flippe un peu pour ma caisse, surtout que ca s'est déjà produit dans mon quartier... :?

Fidel Cienaga, sérieux, j'ai rien contre eux mais force est de costater que dans ma région, beaucoup de vols de leur part ont eu lieu, c'est pas juste du psycho ou du délit de sale gueule... :wink:

12 Juin 2007, 13:45

Fidel Cienaga a écrit:trunksultra, Moonwalker,

:ptdr:

Pour les poules, méfiez vous aussi de la grippe aviaire.

Si ça trouve, ils sont communistes, les gitans à côté de chez toi ...

Je ne dit pas que tous les gitans sont des voleurs , mais qui peut contester qu'ils amenent toute sorte de problèmes ? dans mon coin quand ils se ramenent (en juin et en aout) la délinquance augmente de 500%

12 Juin 2007, 13:56

Allez Mickey, accroche la caravane à la merco, on est pas les bienvenus à La Rochelle, direction les Saintes Maries ... Là bas y parait qu'ils t'ont mis au point une poule transgénique qui pond des oeufs en or.
Sujet verrouillé