Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 00:59

zythoun a écrit:etienne92200, oui commence déjà par appeler SOS médecin, ils t'enverront au moins quelqu'un pour t'ausculter et qui pourra exclure toutes les pathologies pulmonaires par le stéthoscopes et +/- digestives. Après si besoin est, il te filera des cachets ou fera des examens complémentaires

Essaie d'être bien précis dans ta description au tel, sans vouloir démontrer un diagnostic en particulier :wink:

Oui et puis si j'ai rien le médecin va me gronder de l'avoir fait venir à 2h du mat ou me prendre pour un fou si je n'ai rien :oops:

Y va me dire que c'est le stress !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:02

zythoun a écrit:
etienne92200 a écrit:
zythoun a écrit:etienne92200, y'a une augmentation ou diminution de la douleur avec les repas ou l'effort physique ?

peut-etre une diminuation de la douleur en bouffant. Pour l'effort physique, j'en ai pas fait ajd ...

Douleur ulcéreuse possible, essaie de boire du lait savoir si ca te calme (la douleur entraine une tachycardie, si en plus y'a angoisse, dyspnée... donc rien à voir avec la douleur angineuse ou péricardite)

Déjà essaie ca, si ca passe pas appelle SOS médecin. Pour l'ECG, je pense pas qu'il l'ait avec lui, soit tu lui précises, soit il te dira qu'il faut aller à l'hosto s'il faut en faire un

La douleur n'entraine pas de tachychardie hein ! J'ai eu de la tachycchardie y'a 24h (depuis plus rien) et ensuite cette douleur que j'ai depuis 24h en gros.

Ensuite, pas de lait à la maison, je déteste ça :oops:

L'angoisse vient car ça me flipper cette douleur et que je lis de sale histoire d'infarctus sur le net :? :oops:

Un ulcère à la poitrine est possible ?

PS : dsl pour le flood :cry:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 17 Mai 2007, 01:02

ou juste que t'es un enclumé ;) :lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:03

mika, c'est quoi un enclumé ? :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:05

Oui, je fais de l'hyperventilation aussi, d'ou le fait de respirer ds un kleenex, ceci de temps en temps, mais pas ds ce cas précis.

Bon, soit je tente le dodo (pas someil et douleur) soit sos médecin.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:06

Un ulcer à l'estomac, mais comme l'estomac est assez proche du coeur, tu peux avoir l'impression que c'est une douleur cardiaque alors qu'en fait c'est digestif :wink:

Appelle SOS médecin, c'est son boulot de venir pour un rien, t'imagines bien que si les patients étaient des bons sémiologistes, ca ferait belle lurette que les médecins seraient tous des pharmaciens :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:09

etienne92200, la tachypnée c'est du au stress dans 95% des cas... surtout si t'es calmée par le fait de respirer dans un sac (ou dans un kleenex ou tu respires ton propre air chargé en CO2, qui calme la respiration (phénomène physiologique normal mais je vais pas te le détailler))

Tente SOS médecin, la douleur est un signe d'alerte qu'il ne faut jamais prendre à la légère (première leçon en médecine :mrgreen:)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 17 Mai 2007, 01:11

mika a écrit:
Angus a écrit:
mika a écrit:
fabMars89 a écrit:mika, Je ne comprends pas pourquoi on a mal au bras gauche quand on a une crise cardiaque. Le rapport de cause à effet n'est pas évident #-o

Douleurs projetées, mais gob et zythoun (il me semble qu'il est interne) t'en diront sûrement plus que moi ;)

Sinon moi aussi ça m'arrive de ressentir des grosses aiuguilles au niveau du coeur, mm si la localisation est tjs imprécise (coeur, lobe pulmonaire, etc.) je m'en suis jamais soucié, je me suis toujours dit que c'était une petite tachycardie ou un pti souffle au coeur; bon là ça fait un moment que ça ne me l'a pas fait...

Même chose...depuis tout gamin...mais cela se fait rare aujourd'hui :wink: C'est chiant n'est ce pas :?: Dès que tu respires le mal augmente et puis au bout de quelques secondes c'est reparti comme c'est venu... :? :lol: Moi non plus,jamais soucié de cela 8)

Ouais c'est vrai que c'est chiant, et ça surprend vraiment cette connerie... tu t'y attends vraiment pas, tu discutes tranquille et tu te retrouves comme un con, on te demande qu'est-ce qu'il ne va pas, et si t'es con comme moi, tu ris car tu te dis que tu as l'air d'un con, donc l'autre te prends pas au sérieux, mais t'as mal, mais du coup voyant sa réaction t'es :mrgreen: donc du coup t'es vraiment pas crédible mais t'as vraiment mal... bref je ne dosi aps être très clair dans mon explication, je dois être seul au monde, mais en même temps, suite au reaps arrosé, je suis pas clair tout court :lol:

Mais depuis que je suis sorti de l'école, je ne pense pas que cela me soit arrivé, je stresse plus maintenant :lol: (bienque je ne sois pas un grand stressé de nature)

Bon ben je sais plus trop ce que je voulais rajouter... euh...

bon ben j'y vais :mrgreen:
:arrow:

Slurp :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:12

Bon, je tel à sos médecin :oops: :cry: :(
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:13

etienne92200, t'inquiètes ils vont pas te manger ^^
Tiens moi au courant :wink:

Angus a écrit:
mika a écrit:
Angus a écrit:
mika a écrit:
fabMars89 a écrit:mika, Je ne comprends pas pourquoi on a mal au bras gauche quand on a une crise cardiaque. Le rapport de cause à effet n'est pas évident #-o

Douleurs projetées, mais gob et zythoun (il me semble qu'il est interne) t'en diront sûrement plus que moi ;)

Sinon moi aussi ça m'arrive de ressentir des grosses aiuguilles au niveau du coeur, mm si la localisation est tjs imprécise (coeur, lobe pulmonaire, etc.) je m'en suis jamais soucié, je me suis toujours dit que c'était une petite tachycardie ou un pti souffle au coeur; bon là ça fait un moment que ça ne me l'a pas fait...

Même chose...depuis tout gamin...mais cela se fait rare aujourd'hui :wink: C'est chiant n'est ce pas :?: Dès que tu respires le mal augmente et puis au bout de quelques secondes c'est reparti comme c'est venu... :? :lol: Moi non plus,jamais soucié de cela 8)

Ouais c'est vrai que c'est chiant, et ça surprend vraiment cette connerie... tu t'y attends vraiment pas, tu discutes tranquille et tu te retrouves comme un con, on te demande qu'est-ce qu'il ne va pas, et si t'es con comme moi, tu ris car tu te dis que tu as l'air d'un con, donc l'autre te prends pas au sérieux, mais t'as mal, mais du coup voyant sa réaction t'es :mrgreen: donc du coup t'es vraiment pas crédible mais t'as vraiment mal... bref je ne dosi aps être très clair dans mon explication, je dois être seul au monde, mais en même temps, suite au reaps arrosé, je suis pas clair tout court :lol:

Mais depuis que je suis sorti de l'école, je ne pense pas que cela me soit arrivé, je stresse plus maintenant :lol: (bienque je ne sois pas un grand stressé de nature)

Bon ben je sais plus trop ce que je voulais rajouter... euh...

bon ben j'y vais :mrgreen:
:arrow:

Slurp :lol:

P'tin je pensais que c'était un fake mais en fait pas du tout :shock:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:23

Ayé il arrive d'ici une heure le médecin, avec le matos pour l'ECG je crois.

J'ai en gros une heure d'attente, n'allez pas vous coucher, pas envie de rester tt seul :oops:

Maintenant, comme je flippe car le médecin va arriver, je flippe de plus en plus et ma douleur augmente :cry: :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:26

etienne92200, y'a pas ta copine infirmière pour te mettre un coup sur la tête, ca te fera passer le temps plus vite :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 17 Mai 2007, 01:26

zythoun, ké fake?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:27

mika, ton long monologue, je pensais que c'était un détournement par Angus, en fait pas du tout :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 17 Mai 2007, 01:27

etienne92200, mec tekas c'est juste l'angoisse.
ne te prend pas la tete
t'es jeune en bonne santer.
et pour l'OM. tu a survecue a la defaite en Final. alors ca c'est de la rigolade. :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Mai 2007, 01:28

zythoun, de garde. Ce qui serait drole, c'est d'aller sur beaujon, elle serait surprise :mrgreen: :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 17 Mai 2007, 01:30

zythoun, ah ok :P
mika
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 17 Mai 2007, 01:32

etienne92200, tu lui ecrirait je t'aime sur le torse. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 17 Mai 2007, 01:33

etienne92200, Viens sur le topic politique, on va parler :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 17 Mai 2007, 01:33

etienne92200, t'aurais le droit à un traitement particulier :mrgreen:
Bon moi je go dodo, si y'a un problème de toute façon t'as mon 06 (expression de malade ca encore :mrgreen:)

Bonne nuit tlm et à demain pour certain
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café