Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Mai 2007, 14:12

poupou alpin a écrit:Non seulement il etait moche, mais en plus il etait dangeureux.
Pour info, c'est le bus qui fait le pelerinage a la mecque toutes les années.

C'est plutot a Lourdes qu'il devrait aller!!!!

MDR , enfin c'est pas drole
Je le connais trés trés bien ce car ... Souvent je me farcissé avec les MTP , j'en garde de bons souvenirs surtout quand j'etais aller en Suisse contre les Young Boys , une grosse panne en chemin et on s'avait pas du tout ou on était , c'etait le désert complet avec que de la foret autour ca shlingué le cheval ( des trous , le bruit etc ... enfin tout ce que tu as raconté aussi !!! ... ) mais j'avoue que sur le moment ta pas trop envie d'en rire ... avec du recul t'en rira et ta femme aussi tu verras :oops:

14 Mai 2007, 14:22

Sa c'est du bus :shock: :shock:

Le chauffeur était sympa au moins?? :mrgreen:

14 Mai 2007, 14:47

negrOM a écrit:Sa c'est du bus :shock: :shock:

Le chauffeur était sympa au moins?? :mrgreen:

ces anecdotes de bus ca me rappelle une soirée open bar organisée par l'ESC la rochelle ou je m'étais fait inviter par leur BDE (vive les partenariats BDE droit-BDE ESC) le retour en bus c'était du n'importe quoi , 9 personnes sur 10 completement bourrées, le chauffeur en pouvait plus il menace de nous abandonner en rase campagne , il fait revenir le bus au silence, et la t' a un mec au fond du bus, qui geule super fort

" Bon tu le démarre ton bus , sac a foutre ?!"

j'ai cru que le chauffeur allait se pendre :mrgreen:

14 Mai 2007, 14:52

Moonwalker, :ptdr:

fallait juste mettre le mec dans la soute 8)

14 Mai 2007, 16:19

Un temps de merde...pluie toute la journée+caillante

14 Mai 2007, 16:31

N'avoir pas toujours digéré la défaite de l'OM en CDF (d'habitude,apres une journée,mon humeur redevenait normale mais là :? )

14 Mai 2007, 16:38

zoyman a écrit:N'avoir pas toujours digéré la défaite de l'OM en CDF (d'habitude,apres une journée,mon humeur redevenait normale mais là :? )

Pareil celle-la elle fait mal :|

14 Mai 2007, 16:41

negrOM a écrit:
zoyman a écrit:N'avoir pas toujours digéré la défaite de l'OM en CDF (d'habitude,apres une journée,mon humeur redevenait normale mais là :? )

Surtout quand toute la journée t'entends "Et alors Marseille?"

4 minutes,putain,4 minutes :pleure:

14 Mai 2007, 16:42

Le temps de merde sur Paris, j'ai pris une douche dehors :twisted:

14 Mai 2007, 16:43

lolodu38 a écrit:
negrOM a écrit:

Surtout quand toute la journée t'entends "Et alors Marseille?"

4 minutes,putain,4 minutes :pleure:

C'est clair a la fac tout le monde: "Alors Marseille ils ont chié, non??" Ouais je sais putain je l'ai vu le match aussi :evil:

15 Mai 2007, 03:51

rfo qui diffuse 1 episode sur 2 d'urgences #-o ( et le pire c'est qu'ils font n'importe quoi avec tous les programmes qu'ils diffusent)

15 Mai 2007, 03:53

avoir recu une dizaine de sms pour me chambrer suite a samedi soir :evil:

15 Mai 2007, 04:33

Cette connexion internet de merde! :evil:

15 Mai 2007, 04:34

Mes professeurs qui me filent une tonne de boulot pour boucler le trimestre :evil: ... Enculés!

15 Mai 2007, 06:44

fabMars89 a écrit:Mes professeurs qui me filent une tonne de boulot pour boucler le trimestre :evil: ... Enculés!

:shock: Moi qui croyais qu'ils te filaient du boulot pour améliorer ton savoir et ton intelligence #-o

Saches aussi qu'on ne dit pas "enculés" à ses profs ! En plus, c'est inexact : tout juste sont-ils chronophiles, voire nécrodendrophiles

15 Mai 2007, 07:01

fabMars89 a écrit:Cette connexion internet de merde! :evil:

+1 :x

15 Mai 2007, 12:40

La pluie #-o , il y a un mois c'était plage tous les jours , la j'ai l'impression d'être en février #-o

15 Mai 2007, 12:44

Moonwalker, sa va moi je suis en vacances aujourd'hui il fait un temps de merde alors que quand il faisait beau fallait réviser #-o

15 Mai 2007, 12:47

L'expression "avoir des couilles", au sens d'"avoir du courage", qui fait florès. Outre que c'est vulgaire et andropo-centré (et les femmes, alors ?), cela rabaisse beaucoup cette belle qualité.

Selon la répartition tripartite de l'âme chez Platon, la tête est le siège de l'intellection, de la raison (noos), le coeur celui du courage et de la fierté (thymos) et le ventre celui du plaisir et de l'instinct (epithumia). La vertu du courage est particulièrement développée dans la caste des guerriers (cf. La République).

Bref, le courage sis dans le coeur est une qualité noble, alors que, sis dans le bas-ventre, il devient témérité dans le meilleur des cas, bêtise de toute façon.

Pas d'accord ? Ok, :arrow: :lol:

15 Mai 2007, 12:50

fourcroy, putain t'as des couilles de sortir ca sur un forum de foot :mrgreen:
Sujet verrouillé