Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mai 2007, 13:54

The Flankeur, passe moins de tps derriere ton ecran t'y arriveras peut etre :mrgreen:

10 Mai 2007, 13:56

Orionis a écrit:Xav, ah oui effectivement ca a démarré au quart de tour la vache!

:vache:

Blague a part, les modos ont décidé apres avoir délibéré de cartonner en rouge direct les discussions politiques jusqu'a nouvel ordre.

Voila le pourquoi du comment. Donc un posteur averti en vallant deux, j'ai fait mon devoir civique en t'en parlant. Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut.

Pour que ce soit plus clair :
gob a écrit:
fukusan a écrit:
Question : On peut ou pas parler politique au final ?

non, on ne peut pas.

10 Mai 2007, 13:58

Xav a écrit:
Orionis a écrit:Xav, ah oui effectivement ca a démarré au quart de tour la vache!

:vache:

Blague a part, les modos ont décidé apres avoir délibéré de cartonner en rouge direct les discussions politiques jusqu'a nouvel ordre.

Voila le pourquoi du comment. Donc un posteur averti en vallant deux, j'ai fait mon devoir civique en t'en parlant. Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut.

Sérieux!
Y s'est passé quoi pour en arriver la?
Vu la liberté de parole sur le sujet avant c'est fou!

10 Mai 2007, 13:59

Orionis, bha si t'as le temps t'as qques 200 pages par ci par la a te farcir et tu verras :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:00

Xav a écrit:Orionis, bha si t'as le temps t'as qques 200 pages par ci par la a te farcir et tu verras :mrgreen:

Même en les lisant, je ne suis pas sûr qu'il trouve la raison :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:00

Xav, de toute facon c'est superolive qui a commencé na :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:02

The Flankeur, que certains trouvent le côté mafieux de Sarkozy tout a fait normal ca me casse les couilles aussi, chacun ses principes.

peut etre mais tes principes tu te les garde pour toi.
maintenant les votent sont fait, tu ne fais pas parti de la majoriter, mais respecte la.
je comprend totalement que tu ne sois pas d'accord avec sarko. (enfin j'essaye de comprendre) mais les votes sont fait, faut respecter le choix de la France meme si ca n'est pas le tiens
la majoriter c'est sarko, dans 5 ans tu pourras ouvrir ta bouche et dire ce que tu penses.
en attendant tu evite de chier a la gueule de 53% des francais.
merci :wink:

10 Mai 2007, 14:03

Nosco a écrit:
Xav a écrit:Orionis, bha si t'as le temps t'as qques 200 pages par ci par la a te farcir et tu verras :mrgreen:

Même en les lisant, je ne suis pas sûr qu'il trouve la raison :mrgreen:

T'es sur ? :?
Faut pas chercher loin pourtant.

(tain en rajoutez pas les gars, vous tendez le baton pour vous faire battre sans dec...) :roll:

10 Mai 2007, 14:07

Xav, ba je ne suis sur OMlive que de 9h du mat a 17h30
mes horaires de bureaux.
alors je penses pas que ca m'empeche vraiment de conclure.
puis ma copine est a cannes et moi a marseille la semaine :cry:

Orionis, au fait il y a rien contre toi. c'est juste que je n'aime pas que des gens qui n'accepte pas une chose, foutent la merde.
j'ai reagis exactement pareil pour les manifestations anti Lepen, je l'aime pas Lepen. mais si il etait au 2eme tour c'etait a cause des urnes. alors je respecte le choix de la majoriter.

10 Mai 2007, 14:11

The Flankeur, c'est comme moi, je déteste les fautes d'orthographe dignes d'un gamin de CE2 mais je respecte les claviers inversés 8)

Sinon t'as pas autre chose à foutre que glander sur Omlive ? ( :lol: )

10 Mai 2007, 14:13

peops, si je pourrais travailler un peu.
mais j'ai pa la fois

10 Mai 2007, 14:14

peops a écrit:The Flankeur, c'est comme moi, je déteste les fautes d'orthographe dignes d'un gamin de CE2 mais je respecte les claviers inversés 8)

Sinon t'as pas autre chose à foutre que glander sur Omlive ? ( :lol: )

[-X [-X [-X les claviers ne sont pas inversés, c'est juste les doigts au bout de mains qui les gênent un peu :mrgreen: :-^

10 Mai 2007, 14:16

Xav, je sais quoi faire de mes doigts kan je suis avec ma copine.
sinon c'est vrai que j'en est trop :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:16

Xav, je sais quoi faire de mes doigts kan je suis avec ma copine.
sinon c'est vrai que j'en est trop :mrgreen:

10 Mai 2007, 14:17

The Flankeur, mais je n'ai rien contre l'ump, je voulais voter De Villepin depuis plusieurs années notamment depuis 2003 mais il ne sait pas présenté, Sarko c'est le personnage qui me gêne, la majorité je n'ai rien contre, tant qu'elle garde des principes républicaines qui sont les miennes. Et si ont me dit de garder pour moi ces principes je trouvent cela bien facheux...
Et soit moins vulgaire sur un sujet comme celui la car rien ne justifie cela.
Modifié en dernier par Orionis le 10 Mai 2007, 14:19, modifié 1 fois.

10 Mai 2007, 14:18

les mecs arrêtez avec la politique c'est TRES TRES LOURD :evil:

10 Mai 2007, 14:19

superolive, +1, puis il va encore y avoir une pluie de cartons...

Sinon truc qui fait pas plaisir : devoir réviser pour un partiel samedi :evil:

10 Mai 2007, 14:20

Orionis, je ne suis pas vulgaire. :roll:
mais juste faut en parler durant la campagne. apres c'est trop tard.
c'est juste ca qui m'ennuis.

10 Mai 2007, 14:22

The Flankeur a écrit:Orionis, je ne suis pas vulgaire. :roll:
mais juste faut en parler durant la campagne. apres c'est trop tard.
c'est juste ca qui m'ennuis.

Lol a raison de 10 pages par jour je crois qu'on en avait pas mal parlé avant :mrgreen: .
Allez stop reprenons la discussion sexuelle c'est plus "rassembleur" :wink:

10 Mai 2007, 14:26

Orionis, nan , reprenons :

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir :twisted:
Sujet verrouillé