Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Mai 2007, 11:52

marseillais4ever tu es vraiment une blague humaine :lol:

06 Mai 2007, 11:58

attention ,hein je vais sortir le carton bleu @moonwalker

Hopeless case #-o #-o

06 Mai 2007, 14:29

Voir que certains pensent aller manifester si <insérer le nom d'un candidat> passe.

J'trouve ça anti-démocratique au possible, ce genre de comportement me débecte. La majorité l'emporte, on ne va pas changer les lois parce que certains ne sont pas contents.

On exprime ses opinions à l'isoloir. Point.

06 Mai 2007, 14:30

la femme de l autre a écrit:Voir que certains pensent aller manifester si <insérer le nom d'un candidat> passe.

J'trouve ça anti-démocratique au possible, ce genre de comportement me débecte. La majorité l'emporte, on ne va pas changer les lois parce que certains ne sont pas contents.

On exprime ses opinions à l'isoloir. Point.

=D> =D> Ce comportement est d'une débilité profonde...et que dire du brulage de voitures,commerces(...)? :roll:

06 Mai 2007, 14:44

la femme de l autre, pourquoi une huitre?

06 Mai 2007, 14:46

marseillais4ever, référence ironique à leur quotient intellectuel très certainement!

06 Mai 2007, 14:50

ganjatateur a écrit:marseillais4ever, référence ironique à leur quotient intellectuel très certainement!

C'était plutôt pour la mémoire (encore moins qu'un poisson rouge, c'est dire)...

06 Mai 2007, 15:13

la femme de l autre, et pourquoi pas une moule??

[Mode gros porc off]

06 Mai 2007, 15:23

negrOM, parce que c'est matière à interprétaion-looool-trop-drôle-t'as-vu?-dis-"camion"-pour-voir ... enfin tu vois quoi :mrgreen:

06 Mai 2007, 15:54

cela dit ,jaime les huitres
cest tjrs mieux que l'avatar de la meuf 'obese que tu as gardé pdt de longs mois :beurk:

06 Mai 2007, 15:58

marseillais4ever, attention toi redaface2 sinon, j'le remet

06 Mai 2007, 16:27

jpeux rien dire mais vous devinez :evil: :evil: :evil: :cry:

06 Mai 2007, 16:27

la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, attention toi redaface2 sinon, jte la met
:o

06 Mai 2007, 16:28

marseillais4ever a écrit:jpeux rien dire mais vous devinez :evil: :evil: :evil: :cry:

Tu vas pouvoir prolonger ton séjour en Grèce de 4 ans et demi. 8)

06 Mai 2007, 16:29

Nosco a écrit:
marseillais4ever a écrit:jpeux rien dire mais vous devinez :evil: :evil: :evil: :cry:

Tu vas pouvoir prolonger ton séjour en Grèce de 4 ans et demi. 8)

Rassuré ? Tout était prévu. 8)

06 Mai 2007, 16:55

le résultat des présidentielles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon c'est parti je prends le maquis

06 Mai 2007, 16:57

Rassuré ? Tout était prévu
du coup le stage en grece me parait etre une partie de plaisir vu ce qui ns attend

06 Mai 2007, 17:05

bon bein direction la thaillande au moins la bas les gens sont acceuillent et ON UN CERVEAU :!: pas comme les amerifrancais :evil:

06 Mai 2007, 17:08

Au pire vous avez le topic politique pour ça, pas la peine de faire référence au Présidentielles dans chaque topic pour dire "Au mon Dieu c'est terrible, on est tous mort, direction la IIIème Guerre Mondiale, et surtout faut que je me tire d'ici, sinon on va tous y rester"

Moi ça me fait bien chier ce qu'il est en train de se passer, mais bon, voilà, une fois ça va, à force tous les topics ne parlent que de ça et de ce malheur qui s'abat sur la France.

06 Mai 2007, 17:17

benny_b a écrit:bon bein direction la thaillande au moins la bas les gens sont acceuillent et ON UN CERVEAU :!: pas comme les amerifrancais :evil:

Situation en thaïlande :

Les provinces du sud du pays, dont la population est majoritairement musulmane, ont cette année encore été le théâtre de violences. Des groupes armés islamiques non identifiés ont commis des attentats à la bombe et ont tué, par balle ou par décapitation, des civils de religion aussi bien musulmane que bouddhiste. Ils se sont également attaqués aux forces de sécurité.
Les pouvoirs publics ont procédé à des arrestations arbitraires et n’ont rien fait pour enquêter sur les atteintes aux droits humains. Dans le sud, mais aussi dans d’autres régions, les défenseurs des droits fondamentaux faisaient l’objet d’une surveillance et étaient fréquemment victimes d’actes de harcèlement, voire de menaces de mort anonymes. Des cas de torture et de mauvais traitements ont de nouveau été signalés. Un millier de personnes étaient toujours sous le coup d’une condamnation à mort. Aucune exécution n’a été signalée.
Les travailleurs immigrés ne jouissaient toujours pas des droits fondamentaux prévus par la législation du travail.

Cooooooooooooool
Sujet verrouillé