Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Nosco, J'ai voté pour le candidat que je hais le plus mais qui me fait le moins peur. Je voulais juste que mon vote (qui ne changera rien soit dit en passant) ne cautionne pas le sacre annoncé d'un candidat qui dans quelques années fera regretter aux français d'avoir voté pour lui...
Les français ont voulu ce duel de merde, qu'ils se démerdent avec!
Dragon Ball Z a écrit:ne pas trouver un avatar du Che
Dragon Ball Z a écrit:ne pas trouver un avatar du Che
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, il a un 2e mérite : te poursuivre chaque nuit avec tous ses affreux camarades communistes pour te plonger dans les affres des pires cauchemars. Ce matin un communiste a mangé mon pain au chocolat, un communiste m'a piqué mon nesquik, un communiste a jeté mon cartable dans le ruisseau, un communiste a fait caca sur mon paillasson dans un journal et y a mis le feu, un communiste qui avait plus de poils a parlé à la meuf sur laquelle je soupire depuis des mois, un communiste a pissé sur la poignée de la portière de ma 106, un communiste fait du bruit le soir, un communiste ...
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker,
Korda, le mec qui a fait la photo, n'a lui jamais touché un centavo sur ses droits.
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, sérieusement ....................................................
Je suis d'accord avec toi.
Korda, le mec qui a fait la photo, n'a lui jamais touché un centavo sur ses droits.
calabrais a écrit:Dragon Ball Z a écrit:ne pas trouver un avatar du Che
Tu n'as qu'à mettre un avatar du Chi![]()
calabrais a écrit:Dragon Ball Z a écrit:ne pas trouver un avatar du Che
Tu n'as qu'à mettre un avatar du Chi![]()
Moonwalker a écrit:Dragon Ball Z a écrit:ne pas trouver un avatar du Che
Les gens qui vénèrent un mec dont le seul mérite fut de se faire prendre en photo
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 48 invités