Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Avr 2007, 09:58

The Flankeur, attention à sa baguette :mrgreen:

26 Avr 2007, 10:07

superolive, nan mais serieux c'est chiant.
hier il ma fais le coup, un grand bonjour de pd.
aujourdui je rentres dans la boulangerie, je ne le vois pas. ils sort de la cuisine il me vois, me dis un grand bonjour, mais pas le bonjour au client.
avec le pti sourir.
je prend mon pain au chocolat, je sors je dis aurevoir, pareil, il me fais le grand sourir et le aurevoir qui va avec.
putain d'homo :evil:

26 Avr 2007, 11:40

Les vieux roots que tu croise le soir en allant de bar en bar qui t'encouragent a voter royal et qui developpent une argumentation du genre:
"nan mais tu comprends quoi, sarkozy il va favoriser les gens qui travaillent pour la france, tu vois, en les faisant travailler plus, c'est abusé..."

j'ai pas compris ou il voulait en venir le pauvre :mrgreen:

26 Avr 2007, 17:15

Moonwalker, c'est juste l'electorat de segolene, les gens qui veulent plus d'argent en travaillant moin
:-k comment est ce posible ...

26 Avr 2007, 17:18

The Flankeur, je ne vois pas le problème. Bon, travailler moins, je ne peux pas, vu que je suis fonctionnaire. Mais plus d'argent, je suis pour. :bravo:

26 Avr 2007, 17:21

fourcroy, comme je sais que c'est du 2de degrés ca me fais sourir
:mrgreen:

26 Avr 2007, 22:23

The Flankeur a écrit:Moonwalker, c'est juste l'electorat de segolene, les gens qui veulent plus d'argent en travaillant moin
:-k comment est ce posible ...

:roll:

26 Avr 2007, 22:32

The Flankeur a écrit:superolive, nan mais serieux c'est chiant.
aujourdui je rentres dans la boulangerie, je ne le vois pas. ils sort de la cuisine il me vois, me dis un grand bonjour, mais pas le bonjour au client.
avec le pti sourir.
je prend mon pain au chocolat, je sors je dis aurevoir, pareil, il me fais le grand sourir et le aurevoir qui va avec.

il est peut-etre juste poli et toi un peu abruti :fier:

26 Avr 2007, 22:34

loursin, j'ai pas osé le lui dire :oops:

26 Avr 2007, 22:35

loursin a écrit:
The Flankeur a écrit:superolive, nan mais serieux c'est chiant.
avec le pti sourir.

il est peut-etre juste poli et toi un peu abruti :fier:

:kc:

26 Avr 2007, 23:48

en tout cas The Flankeur, fait gaffe à tes miches.
mais, pourquoi tu vas pas dans une autre boulangerie, c'est ta faute aussi tu l'encourages en y revenant chaque jour, il doit croire que tu aimes ça.

26 Avr 2007, 23:57

sillicate a écrit:en tout cas The Flankeur, fait gaffe à tes miches.
mais, pourquoi tu vas pas dans une autre boulangerie, c'est ta faute aussi tu l'encourages en y revenant chaque jour, il doit croire que tu aimes ça.

:roll:
Même si le boulanger était :gay: , tu crois que du coup il va lui sauter desssus?... #-o

27 Avr 2007, 00:00

Serber, bin quoi les homos sont plus des pervers assoifés de sexe ?

27 Avr 2007, 00:01

Tout dépend s'il a le tee-shirt du nouveau parti politique de Bayrou redaface2

27 Avr 2007, 00:21

Nosco a écrit:loursin, j'ai pas osé le lui dire :oops:

c'est toi le boulanger :o

27 Avr 2007, 00:27

Serber, bah oui, tout le monde sait que les homos sautent sur tous les mecs qui bougent ( on peut même plus sortir une connerie sans smiley ici)

:mrgreen: (si je le mets pas, serber va me resauter dessus :mrgreen: )

27 Avr 2007, 00:29

sillicate a écrit:[tout le monde sait que les homos sautent sur tous les mecs qui bougent

[...]
serber va me resauter dessus

des news sur les penchants sessouels de Serber :o

27 Avr 2007, 00:33

sonny a écrit:
Nosco a écrit:loursin, j'ai pas osé le lui dire :oops:

c'est toi le boulanger :o

Pour une fois, c'est bien trouvé. Mais tu sais que c'est faux.... le boulanger a besoin de savoir conduire pour faire les livraisons. :twisted:

27 Avr 2007, 00:54

cest castor le boulanger
nosco nest que son assistant

27 Avr 2007, 01:00

sillicate a écrit:Serber, bah oui, tout le monde sait que les homos sautent sur tous les mecs qui bougent ( on peut même plus sortir une connerie sans smiley ici)

:mrgreen: (si je le mets pas, serber va me resauter dessus :mrgreen: )

Désolé, mais j'ai pris ça au 1er degré :oops: . Faut dire que les conneries de The Flankeur y ont contribué... :wink:

sonny a écrit:
sillicate a écrit:[tout le monde sait que les homos sautent sur tous les mecs qui bougent

[...]
serber va me resauter dessus

des news sur les penchants sessouels de Serber :o

Non non que du vieux, je ne suis toujours pas interessé par les stages en Grèce. :wink:
Sujet verrouillé