dlb1664, bah vraiment cherché, non j' commençais juste j'ai trouvé en 1 mois à peine ... enfin bon, j'ai rien signé encore... j'vais surement me mettre en indépendant (= URSAF et charges Youpiiiii)
Magneto, toujours oui. Pas trop de responsabilités mais que de boulot sans parler de la paperasse que j'ai évité pour l'instant mais pas pour longtemps
Magneto, non non ^^
mais bon, j'pense ne pas être assez payée pour ce que je fais mais bon, mes potes touchent 200€ de + avec 3 ans d'expérience donc j'dis rien ça me plait ce boulot!
Le temps tout gris alors que j'avais prévu d'aller a la plage
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Grand soleil sur la Moselle aussi! Mais à cause de ma putain d'allergie j'peux même pas en profiter, je n'dois pas être exposé aux rayons du soleil le temps que ça soit guérit!
En plus, j'peux même pas ouvrir ma fenêtre, j'ai un nid de guêpes chez moi!
sonny a écrit:Moonwalker, il fait un GRAND soleil sur paris, on creve de chaud
Dommage que le soleil ne serve a rien a Paris si ce n'est vous faire cuire et rendre l'air irrespirable
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre