Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Avr 2007, 08:47

sonny, c'est pas gentil de parler comme ca de Nosco :mrgreen:

23 Avr 2007, 10:19

Ki-2, je parlais de mec AVEC le permis :mrgreen: ca exclu forcement nosco 8)

ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un c....... :o :mrgreen:

23 Avr 2007, 10:43

ce qui fait pas plaisir c'est que quelques soient les élections et quelques soient les résultats, les mecs de gauche sont les seuls à avoir bien voté #-o . Et donc que tout ce qui n'est pas de gauche soit considéré comme con et "méchant" par les bien-votants.

23 Avr 2007, 10:44

DadooMarle(t), :ptdr: t'avais qu'a voté a gauche si t'es pas content :mrgreen:

23 Avr 2007, 10:45

DadooMarle(t), surtotu que tout le monde va voter a gauche (pareil que pour chirac en 2002) et la seguo elle va plus se sentir et on va se taper sa potich-itude pendant 5 ans

23 Avr 2007, 10:46

Ki-2, c'était juste une réponse mesurée aux posts si intelligents que vous aviez mis sur la page précédente :mrgreen:

23 Avr 2007, 10:49

DadooMarle(t), le 1er tour était hier, tu peux comprendre que certains soient déçus du résultat ?

23 Avr 2007, 11:02

me rapper le pouce avec une rappe a fromage :oops:
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 23 Avr 2007, 11:47, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 11:12

L'orthographe et la conjugaison dans un bar ou je suis allé samedi soir

ils mettent "reserver" au lieu de "reservé" sur les tables

et ils collent des autocollants "non" sur les bouteilles au lieu de "nom"

:lol:

23 Avr 2007, 11:13

Moonwalker, :lol:

23 Avr 2007, 12:03

Mtpstyle27, je confirme ca fait bobo

23 Avr 2007, 12:40

Ki-2 a écrit:Mtpstyle27, je confirme ca fait bobo

les Bourgeois Boheme n'ont rien a voir sur ce coup la :mrgreen:

23 Avr 2007, 13:02

sonny, enorme j'ai pensé à la meme chose et je me suis demandé quel etait le rapport :shock:

Sinon reprendre le boulot apres une semaine de vacances ou j'ai fait que me gratter et me reposer les premiers jours pour me mettre deux cuites monumentales jeudi et samedi
Bref j'ai qu'une envie c'est me suicider jusqu'a demain

23 Avr 2007, 13:16

sonny, flashylami, j'étais sur qu'on allait la sortir quand je l'ai écrit

23 Avr 2007, 13:46

les discours à la cons du type "les français vont mal, un mal profond, ils sont désespérés, ne croient plus en la vie et en leur avenir, je les comprend, soyons unis et agissons ensemble afin de leur redonner le sourire, le gout à la vie, l'espoir !" ... tout cela avec un "wallpaper" à la windows xp.

23 Avr 2007, 13:53

entendre Seguo reciter un discours qu'elle a jamais du ecrire ni lire avant, elle le découvre et le lit comme si elle lisait la liste des courses.

et on risque d'avoir cette potiche comme presidente #-o

23 Avr 2007, 13:55

sonny a écrit:entendre Seguo reciter un discours qu'elle a jamais du ecrire ni lire avant, elle le découvre et le lit comme si elle lisait la liste des courses.

+1
en plus d'etre inexpressive au possible et d'avoir un regard figé.
Elle me fait penser à un robot qu'on a façonné pour plaire en surface et débiter les conneries qu'on met dedans

23 Avr 2007, 13:58

flashylami, faudrait qu'elle passe deux ou trois soirees avec toi pour qu'elle destresse :twisted:

23 Avr 2007, 14:31

marseillais4ever a écrit:flashylami, faudrait qu'elle passe deux ou trois soirees avec toi pour qu'elle destresse :twisted:

c'est clair que c'est reposant de discuter en sms :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:33

sonny a écrit:entendre Seguo reciter un discours qu'elle a jamais du ecrire ni lire avant, elle le découvre et le lit comme si elle lisait la liste des courses.

suis sûr qu'elle a oublié de citer les oeufs pour faire l'omelette en plus :mrgreen:
Sujet verrouillé