se prendre 11€ d'amende pour non presentation de la carte grise
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
sonny, c'est pas possible tu es un rainman de l'application du code de la route
t'es sencé l'avoir toujours sur toi ou dans la voiture
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
la mauvaise nouvelle d'apprendre que faut changer l'embrayage de la caisse et que en plus avoir l'impression que la voiture ne vaut plus rien a l'argus
et dans un futur plus ou moins lointain je suis toujours preneur si tu deviens le médecin chef de l'Om pour une place dans la team médicale et para-médicale
Mon reve de la nuit dernière, j'ai révé que je me tapais..... ségolène royal
Moonwalker, la carte grise c'est un peu comme le permis ou la carte d'identité, ne pas savoir qu'i lfaut l'avoir quand t'es en voiture c'est un peu comme ne pas savoir qu'il faut enelver le frein a main quand on roule.
ignard
sinon: avoir récupéré ce soir un maillot de Metz (de Delhommeau)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012