Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Avr 2007, 20:01

fabMars89, N'oublie pas de passer par un certain topic après :wink:

02 Avr 2007, 20:05

lolodu38, Je n'y manquerai pas :twisted: :P

02 Avr 2007, 20:13

Et ramènes des bonnes nouvelles.

02 Avr 2007, 20:50

lolodu38 a écrit:sonny, t'as croisé Moonwalker toi...

pire

en debut d'aprem un golio qui roule a 5-10km/h sur la bande d'arret d'urgence, donc bo nrien d'anormale.

mais ce fils de chien a décidé de deboité juste devant moi et apres mes coups de klaxonne et d'appe lde phare il a décidé (avec son beau cerveau d'occasion) de piler pour que je lui rentre dedans (tout en gesticulant comme un chimpanze)
et qd je le double il y allais avec ses insultes et ses gesticulation digne d'un joey starr sous cocaine

apres j'ai croisé des moon (des chti a 250 sur autoroute de nuit) et des moon hollandais camioneurs.

le mes (les mecs, ils etaients 2 semi remorques) a doubler sur le perif sur la 3eme voie (interdite aux poids lourd) et a 110km/h (pour une route limité a 80 c'est pas mal pour un poid lourd)

02 Avr 2007, 21:15

sonny, une fois j'ai vue un mamie prendre un sens unique avec sa R5.....sur le trottoir. La rue étant évidement occupée par les véhicules arrvivant dans le bon sens :lol:

Sinon samedi, j'ai roulé sur une voie rapide limitée à 110. Je faisais alors un bon 130 quand je me suis fait doubler par une mercedes qui roulait comme une balle. Quelques kms plus loin, la mercedes était arreté sur une aire de repos avec la focus de la gendarnerie, gyro allumé :lol:

Et hier je me suis fait déboiter sur la droite par une bagnole sur l'autoroute alors que je me rabattais aprés avoir doublé un camion...

Y'a des sacrés débiles quand même...

02 Avr 2007, 21:26

Confetize, je ne compte pas non plus les golios qui, lors d'un bouchon de sortie du stade, part a fond en roulant a gauche pour doubler toutes les voitures arretées au bouchon et grille apres le feu rouge qui nous retenait..

je me suis fait doubler par une merco a 180 minimum aussi (route limité a 70) et j'ai juste eu le temps de voir la gueule du conducteur, un pti black de....15 ans. le mec tellement il allait vite j'ai senti ma caisse bouger quand il m'a doublé

ou une des pires

sure autoroute, je roule tranquil a 120 voie de droite, une voie d'acceleration arrive et un bus veut rentrer sur l'autoroute (il force le passage et n'essaye pas de ralentir 2 sec pour attendre que je passe.

donc tu vas me dire j'avais qu'a ralentir un peu ou me mettre sur la voie du milieu...
mais sur ma gauche, une conne me double juste avant et reste collée a ma gauche, a la meme vitesse, m'empechant de me mettre sur la voie du milieu pour que le bus passe. et derriere moi, une autre voiture me colle au cul. donc seule solution, arriver a accelerer a fond avec ma vieille 205 de 15 ans pour pas me faire exploser par le bus qui, au final, m'a frolé de 10 cm.

et la la vieille qui etait a ma gauche me double et m'engeule (je ne sais pas pourquoi).
j'avais envie de la doubler et de l'envoyer dans les barrieres cette conne.

02 Avr 2007, 21:29

D'avoir un PC qui rame :twisted: :twisted:

02 Avr 2007, 21:32

sonny a écrit:je me suis fait doubler par une merco a 180 minimum aussi (route limité a 70) et j'ai juste eu le temps de voir la gueule du conducteur, un pti black de....15 ans.

T'es vraiment physionomiste. :mrgreen:

02 Avr 2007, 21:34

Nosco, il avait pas plus. il avait a peine la tete au dessus du volant..

je l'ai vu arriver de loin (de nuit ave cles phares) et quand il est passé j'ai tourné la tete et je peux te certifié qu'il avait pas plus de 15 ans

02 Avr 2007, 21:39

sonny, Je compte même plus les minots qui,vers chez moi,roulent à bord de Mercedes,BMW(...)et je peux te jurer que la plupart n'ont pas 15 ans #-o Imagine tu te fais cartonner par çà?! Pas de permis,pas d'assurance,voitures volées? #-o

02 Avr 2007, 21:39

C'était peut-être un nain :idea:

Image

02 Avr 2007, 21:47

Que mon frère puisse pas venir parce que ce con s'est apercu que sa carte d'identité était périmé et qu'il avait pas reçu son passeport #-o

02 Avr 2007, 21:51

sonny a écrit:

pire

en debut d'aprem un golio qui roule a 5-10km/h sur la bande d'arret d'urgence, donc bo nrien d'anormale.

mais ce fils de chien a décidé de deboité juste devant moi et apres mes coups de klaxonne et d'appe lde phare il a décidé (avec son beau cerveau d'occasion) de piler pour que je lui rentre dedans (tout en gesticulant comme un chimpanze)
et qd je le double il y allais avec ses insultes et ses gesticulation digne d'un joey starr sous cocaine

apres j'ai croisé des moon (des chti a 250 sur autoroute de nuit) et des moon hollandais camioneurs.

le mes (les mecs, ils etaients 2 semi remorques) a doubler sur le perif sur la 3eme voie (interdite aux poids lourd) et a 110km/h (pour une route limité a 80 c'est pas mal pour un poid lourd)

Vous me prenez vraiment pour un malade :mrgreen: .

Je dépasse jamais de plus de 20km/h les limitations par amour de mon permis de conduire :mrgreen:

edit : Et encore sur autouroute jme cale a 140 et en ville je dépasse jamais les 50 (sauf sur les boulevards pour aller a la fac :oops: ). Et le reste des qu'il y a du monde ou qu il pleut jme met a la vitesse règlementaire.
Modifié en dernier par Moonwalker le 02 Avr 2007, 22:00, modifié 2 fois.

02 Avr 2007, 21:54

Moonwalker a écrit:
sonny a écrit:

pire

Vous me prenez vraiment pour un malade :mrgreen: .

Je dépasse jamais de plus de 20km/h les limitations par amour de mon permis de conduire :mrgreen:

C'est déjà énorme je trouve... :|

02 Avr 2007, 22:06

lolodu38, ce que raconte sonny c'est des mecs qui font des trucs sales (déboitage sauvage, dépassage foireux)

j'ai jamais fait ce genre de truc et tous les gens qui montent avec moi disent que je conduit bien :P

au fait pour changer de sujet :lolodu38 t'as vu ta copine today ? :mrgreen:

02 Avr 2007, 22:08

Nosco, je sais faire la difference entre un mome et un nain :)

minot va :)

jaloux car a 15 ans ils conduisent et pas toi :mrgreen:

lolodu38, 20km/h en ville/nationale c'est enorme. sur auutoroute c'est moins enorme. il y a les conditions de route apres. mais bon; moon est du chnord donc voila :mrgreen:

et si le minot me cartonnais, c'est pas l'assurance qu'il aurait fallu payer, mais les pompes funebres car a la vitesse où il allait, je me faisait couper la voiture en 3. surtotu sous un tunnel (sous Orly)

02 Avr 2007, 22:11

lolodu38, 20km/h en ville/nationale c'est enorme. sur auutoroute c'est moins enorme. il y a les conditions de route apres. mais bon; moon est du chnord donc voila Mr. Green

Jroule jamais sur nationale, mes 20km/h au dessus c'est sur la rocade de la Rochelle, une belle route dégagée 8)

02 Avr 2007, 22:13

Moonwalker, rocade = nationale ou route pour automobile

:mrgreen:

02 Avr 2007, 22:13

Moonwalker, ouais je l'ai vu 8)
sonny, même sur autoroutes,c'est enorme je trouve :| Y'a des limitations,tu les respecte,point.
Je vais pas te cacher,que quand je rentre d'une soirée(où j'ai pas bu :wink: )les routes paumées vers chez moi,je respecte pas les 50...

02 Avr 2007, 22:18

sonny a écrit:Moonwalker, rocade = nationale ou route pour automobile

:mrgreen:

nan :mrgreen:

a La rochelle la rocade est de bonne qualité et fluide tandis que les nationales du coin sont degeu, bosselées et bondées

différence fondamentale 8)
Sujet verrouillé