![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:sonny, t'as croisé Moonwalker toi...
sonny a écrit:lolodu38 a écrit:sonny, t'as croisé Moonwalker toi...
pire
en debut d'aprem un golio qui roule a 5-10km/h sur la bande d'arret d'urgence, donc bo nrien d'anormale.
mais ce fils de chien a décidé de deboité juste devant moi et apres mes coups de klaxonne et d'appe lde phare il a décidé (avec son beau cerveau d'occasion) de piler pour que je lui rentre dedans (tout en gesticulant comme un chimpanze)
et qd je le double il y allais avec ses insultes et ses gesticulation digne d'un joey starr sous cocaine
apres j'ai croisé des moon (des chti a 250 sur autoroute de nuit) et des moon hollandais camioneurs.
le mes (les mecs, ils etaients 2 semi remorques) a doubler sur le perif sur la 3eme voie (interdite aux poids lourd) et a 110km/h (pour une route limité a 80 c'est pas mal pour un poid lourd)
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:lolodu38 a écrit:sonny, t'as croisé Moonwalker toi...
pire
en debut d'aprem un golio qui roule a 5-10km/h sur la bande d'arret d'urgence, donc bo nrien d'anormale.
mais ce fils de chien a décidé de deboité juste devant moi et apres mes coups de klaxonne et d'appe lde phare il a décidé (avec son beau cerveau d'occasion) de piler pour que je lui rentre dedans (tout en gesticulant comme un chimpanze)
et qd je le double il y allais avec ses insultes et ses gesticulation digne d'un joey starr sous cocaine
apres j'ai croisé des moon (des chti a 250 sur autoroute de nuit) et des moon hollandais camioneurs.
le mes (les mecs, ils etaients 2 semi remorques) a doubler sur le perif sur la 3eme voie (interdite aux poids lourd) et a 110km/h (pour une route limité a 80 c'est pas mal pour un poid lourd)
Vous me prenez vraiment pour un malade.
Je dépasse jamais de plus de 20km/h les limitations par amour de mon permis de conduire
lolodu38, 20km/h en ville/nationale c'est enorme. sur auutoroute c'est moins enorme. il y a les conditions de route apres. mais bon; moon est du chnord donc voila Mr. Green
sonny a écrit:Moonwalker, rocade = nationale ou route pour automobile
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités