Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Déc 2014, 14:50

Bon courage!

18 Déc 2014, 16:48

Merci les gars. J'essaie de ne plus y penser et pour le moment ça va, j'étais préparé.

Et ma guigne m'occupe l'esprit, ce matin on a appris que notre réservation au ski est annulée (un pb technique parait-il). On nous propose un autre appart au même prix mais avec une superficie strictement divisée par 2.
On va sans doute annuler.

19 Déc 2014, 21:59

La Quadrature du Net qui pourrait fermer boutique.

https://soutien.laquadrature.net

21 Déc 2014, 13:57

Moral dans les chaussettes :cry: :cry: :cry:

Il y a 10 jours une voisine de l' immeuble, 70 ans, retrouvée morte avec son téléphone en main dans son fauteuil, attaque foudroyante :(
Hier soir, une autre, 74 ans, retrouvée morte dans son canapé, devant la télé , par son infirmière du soir :(

Fait pas bon vieillir seule ........

21 Déc 2014, 14:00

C'est à cause de ce genre d'histoires tristes qu'une de mes mamies, 101 ans, ne veut pas m'acheter une paire de sonotones neufs. :?

21 Déc 2014, 14:09

sillicate, tu m' étonnes ! investir à 101 ans :nawak:

21 Déc 2014, 14:10

70 ans c'est quand même super jeune

21 Déc 2014, 14:50

Rocca a écrit:70 ans c'est quand même super jeune

De nos jours, oui !

En plus, elle en faisait 20 de moins, beaucoup de marche, de natation, alimentation saine, pas de diabète, de cholestérol ou autre , pas de cigarettes , un verre de bon vin aux repas, mais sans plus .... pas encore réalisé qu' elle est partie :-k

22 Déc 2014, 01:09

Comme quoi ça sert strictement à rien de s'emmairder à mener une vie saine, alors qu'en menant une vie de débauche et de luxure on meurt au même âge. 8)

22 Déc 2014, 09:20

8)

22 Déc 2014, 09:24

Rocca a écrit:70 ans c'est quand même super jeune

Pas quand tu meurs devant Derrick, 70 ca fait super long.

22 Déc 2014, 10:18

peezee a écrit:Comme quoi ça sert strictement à rien de s'emmairder à mener une vie saine, alors qu'en menant une vie de débauche et de luxure on meurt au même âge. 8)

Ça permet de ne pas être un septuagénaire impotent arthrosé incapable de monter ses courses tout seul.

22 Déc 2014, 11:49

gaby, tu sais, y a même des sportifs de haut niveau qui ne mettent plus un pied devant l' autre à cet âge !

Et j' en connais qui fument toujours comme une usine, qui prennent leur cuite quotidienne et qui te tracent facile leurs 10km à pied par jour ... Ils pourraient même te semer à la chasse ou aux champignons !

Comme quoi, la nature humaine est bizarre :D

22 Déc 2014, 12:39

Bien sûr qu'il y a des contres-exemples. Y'a même des culs-de-jatte qui se déplacent plus vites que certains valides, ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire amputer.

Mais on a quand même plus de chances d'arriver à la retraite en bonne santé si on ne s'est pas négligé toute sa vie.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Déc 2014, 12:47, modifié 1 fois.

22 Déc 2014, 12:47

peezee a écrit:Comme quoi ça sert strictement à rien de s'emmairder à mener une vie saine, alors qu'en menant une vie de débauche et de luxure on meurt au même âge. 8)

Information
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.

@Best

22 Déc 2014, 12:51

Ptain, la référence philosophique de tous les troquets. :lol:

Et dire que je me suis fait élire Boulet de l'année par ça. :|

22 Déc 2014, 12:55

Euh ouais… Quand on voit le nombre de retraités en pleine forme à Bruxelles entre deux arrêts pipi, sur les bancs de l'Assemblée Nationale entre deux repas, au Sénat entre deux cafés, quand ce n'est pas à Matignon entre deux bières, à l'Élysée entre deux malentendus ou au Conseil Constitutionnel entre parenthèses, ça fait réfléchir quand même !

22 Déc 2014, 12:56

sonny a écrit:
Information
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.

@Best

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers… :arrow:

22 Déc 2014, 13:04

gaby, T'es obligé de tout prendre au 1er degré et au sens stricte des choses ? :-k

Les traits d'humour/joke/vannes/2nd degré ou autre plaisanteries te sont totalement inconnues ? t'as appris l'humour avec Balladur ou quoi ?

On a peezee qui sort une plaisanterie, je rebondis dessus par une autre plaisanterie et faut que tu viennes faire ton numéro. T'as pas l'impression d'être un bon gros lourdeau la ? :-k :nawak:

22 Déc 2014, 13:06

sonny, je l'ai mal saisi. Désolé alors.
Sujet verrouillé